Effets secondaires

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Effets secondaires

A 2ui/jour j'ai constaté un "mieux-être" très notable. (super sommeil + "patate toute la journée)

A 3ui/jour idem 2ui sauf qu'en plus je fais de la viande et je sèche. (Sans diète juste alimentation "normale")

Essai à 4 ui/jour: sui devenu très gras car j'ai forcé la PDM pour ne pas justement "jeter mon argent par les fenêtres", et j'avalais également 40g de sucre en poudre derrière l'injection sinon je souffrais grave d'hypoglicémie.

Résumé: Si j'ai l'occasion de recommencer GH, ce sera 3 ui/jour. :)

A l'intention également de the Scorpion qui a visiblement réagit comme moi:

Ho purée je n'ose même pas imaginer l'effet diabétogène..

La GH est hyperglycémiante, donc relargage de glucides dans la circulation sanguine. Si tu tapes une hypoglycémie après une administration de GH, il faut remettre en question ce que tu as dans la fiole.

Petit rappel: C'est justement l'effet hyperglycémiant de la GH qui, à plus ou moins long terme, peut créer une désensibilisation à l'insuline (insulino-résistance, diabète de type II) voir la création d'anti corps dirigés contre l'insuline résultante de niveaux supra-physiologiques de GH récurrents.

L'IGF-1 relayé par la GH, qui lui a un effet hypoglycémiant, ne suffira pas à réguler la glycémie et éviter des pathologies d'ordre glucidiques. Il faut d'ailleurs savoir que l'effet relai vers l'IGF-1 met plusieurs jours à se créer et se stabiliser.

C'est d'ailleurs pour éviter une trop forte hausse de la glycémie, nocive à long terme, que la GH est préférablement administrée sur un organisme à jeun.

maxence47

COMPTE INACTIF

Ok Raptor, c'est bien ce qu'il me semblait que Gh est hyperglicémiante.
Je ne comprenais donc pas ce qui se passait, (avec ces crises d'hypo), et me demandait même si je ne confondais pas "hyperglicémiante" et "hypoglicémiante", et du coup je me disais que j'étais vraiment un abruti lol.

Du coup, je me demande ce qu'il y avait dans ces fioles alors, car il m'arrivait de me sentir mal, et dès que j'avalais du sucre, tout allais mieux...

Heureusement, je n'ai pas repris de cette "chose"...

Merci Raptor!:angel_not:

@The Scorpion: Raptor a rectifié le tir.

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

Si j'ai bien compris tu as spotter ton igf en SC en non pas en IM ?
À ma connaissance l'igf ce fait uniquement en IM d'où ma question :

Quels effets a tu ressentis ?
Il y as t'il une différence que tu as pu remarquer par rapport à une injection en IM en therme de résultat/effets secondaires ?

Merci d'avance pour tes réponses Max

Au niveau des effets ressentis: rien du tout, à tous niveaux (sommeil, énergie, etc). Mais j'étais sévèrement blessé, ça fausse tous les paramètres.
Je peux juste dire que ma lésion était plus importante que celle qui m'est arrivé dernièrement, (ruptutes de fibres myotendineuses), et que j'ai guéri plus rapidement.

C'était en 2007, je ne connaissais pas IGF, j'ai écouté la personne qui me l'a procurée.
Je n'ai pas développé plus que ça, même aujourd'hui, mes connaissances sur ce produit...

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ok Max merci de ta réponse

Donc pour toi une meilleur régénération de ton tendons
Utilisait tu de la gh en parallèle ?

mais rien niveau gain musculaire/perte de graisse ni congestion ... Enfin tout effet procuré par l'igf1 ?

maxence47

COMPTE INACTIF

Non Hardtrain, j'ai utilisé IGF seule, ça coutait déjà très cher, et j'essaie de faire gaffe à ma santé quand même, en ne prenant pas trop de substances différentes en même temps.

Au niveau des effets procurés, il aurait fallu que je puisse m'entrainer correctement pour avoir une idée. Pour info, je ne pouvais même pas faire de développé couché avec haltères à...4kg.

6 semaines après, par contre, je pouvais déjà prendre 18kg dans chaque main.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui c'est bien ce qui me semblait !

c'est pour ça que je faisait mes 4ui d'un coup l'aprem car c'est le seul moment ou j'etais sur d’être dans un creno plus ou moins a jeun ( 1h après le dernier repas et 1h avant le suivant ) !

maintenant je vais passer a 5ui a ma prochaine session mais c'est un vrai casse tête car j’aurai aimé les splitter en 2ui puis 3ui mais je ne trouve pas le bon moment pour le caler car je veut absolument éviter de devenir diabétique ou résistant a l'insuline !

Raptor toi qui maitrise bien ce sujet a quel moment pense tu que prendre ma 1ére prise de 2ui serait le plus judicieux ? ( je peut te donner un peu plus de mes paramètre de repas en MP si tu veut)

Snake

Banni

c'est pour ça que je faisait mes 4ui d'un coup l'aprem car c'est le seul moment ou j'etais sur d’être dans un creno plus ou moins a jeun ( 1h après le dernier repas et 1h avant le suivant ) !

maintenant je vais passer a 5ui a ma prochaine session mais c'est un vrai casse tête car j’aurai aimé les splitter en 2ui puis 3ui mais je ne trouve pas le bon moment pour le caler car je veut absolument éviter de devenir diabétique ou résistant a l'insuline !

Raptor toi qui maitrise bien ce sujet a quel moment pense tu que prendre ma 1ére prise de 2ui serait le plus judicieux ? ( je peut te donner un peu plus de mes paramètre de repas en MP si tu veut)

Au levé tu ne peux pas ?

Raptor

Déjà 4UI d'un coup, c'est trop, alors 5, ce serait très sûrement du gachis.
Et une heure après le dernier repas, je suis loin d'être sûr que tu sois ajeun. Si j'étais toi, je compterai plus 2 à 3h.
Fais ta première administration le matin à jeun et la seconde quelques heures après le dernier repas.

Et ne te stress pas pour l'effet diabétogène. Tu ne vas pas développer un syndrôme d'insulino-résistance en quelques mois de traitement.

Sip

membre approuvé
vétéran

Intéressant.
La GH et son effet hyperglycemiant ne pourrait elle pas engendrer une hypoglycemie réactionnelle ?

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Merci Max de toutes tes précisions

Une question pour toi raptor:
Je vais très prochainement être sous gh en 4ui/ j ma première injection sera faite le matin au lever j'enchaîne dans la foulée 45mn de cardio à jeun puis je prends ma douche et seulement après je mange donc en tout et pour tout 2h après ma première prise de gh (je prend des acides aminées avant le cardio) l'espace temps est-il suffisant ?

Ma deuxième prise (2ui) sera faite dans l'après midi vers 15h sachant que mon repas précédent est effectué à 13h et que ma collation est prévu pour 16h
Dois-je décalé mon déjeuner et ma collation ?

Dsl si ces questions te parraisse conne mais merci d'avance

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

d'accord merci pour ces précisions ;) ! je suis rassuré au niveau de l'effet diabétogéne car c'est vrai que c'est quelque chose qui me fait assez peur !

hardtrain tu a les même inquiétude que moi bien que tes prises alimentaires soit différentes ( moi c'est toute les 3h) mais le plus important en fait c'est d’être a jeun avant cad au lever et 2h au moins aprés un repas et avant le suivant dans l'aprem.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci Max de toutes tes précisions

Une question pour toi raptor:
Je vais très prochainement être sous gh en 4ui/ j ma première injection sera faite le matin au lever j'enchaîne dans la foulée 45mn de cardio à jeun puis je prends ma douche et seulement après je mange donc en tout et pour tout 2h après ma première prise de gh (je prend des acides aminées avant le cardio) l'espace temps est-il suffisant ?

Ma deuxième prise (2ui) sera faite dans l'après midi vers 15h sachant que mon repas précédent est effectué à 13h et que ma collation est prévu pour 16h
Dois-je décalé mon déjeuner et ma collation ?

Dsl si ces questions te parraisse conne mais merci d'avance

ton protocole me parait parfait ,,rien a redire ,,mais comme tu poses la question a "maitre" raptor ,,on attends son point de vue avisé

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ok merci doc

J'attend le retour de notre endocrinologue preferé si il passe par la

Il est tellement cultivé en la matière que peut être pensera t'il a un protocole encore meilleur

zeydoo

membre approuvé
vétéran

les gars c est un post sur les éffets secondaires et non sur vos protocoles

merci

Raptor

Malgré le petit HS, je vais quand même répondre à Hardtrain:

Comme Doc, je trouve ton protocole très bien. Il faut savoir que la GH a une demi-vie estimée aux environs de 2h.

PS: Merci pour les compliments, c'est gentil !

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Malgré le petit HS, je vais quand même répondre à Hardtrain:

Comme Doc, je trouve ton protocole très bien. Il faut savoir que la GH a une demi-vie estimée aux environs de 2h.

PS: Merci pour les compliments, c'est gentil !

Merci raptor je vais donc suivre ce protocole

Comme je te l'ai déjà dit il faut savoir reconnaître les personnes à leurs juste valeur avec le mérite qui leurs appartient

Dsl pour ce HS j'y met fin de suite

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

pour ré-enchainer sur les effets secondaire de la GH c'est vrai que maintenant que j'y pense j'ai des engourdissements et des petit picoti dans les mains mais uniquement la nuit et le fait de les bouger un peu de lever le bras etc ça part je n'y est pas prêté attention mais c'est vrai que je n'avait pas ça avant et que c'est depuis que je suis sous GH ! après c'est très léger ça ne fait pas mal ni rien et c'est pas gênant du tout mais ça le fait quand même plusieurs fois dans la nuit !

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

En effet scorpion c'est un des effets secondaire de la gh

Au moin tu es sur de ne pas avoir de fake

Raptor

pour ré-enchainer sur les effets secondaire de la GH c'est vrai que maintenant que j'y pense j'ai des engourdissements et des petit picoti dans les mains mais uniquement la nuit et le fait de les bouger un peu de lever le bras etc ça part je n'y est pas prêté attention mais c'est vrai que je n'avait pas ça avant et que c'est depuis que je suis sous GH ! après c'est très léger ça ne fait pas mal ni rien et c'est pas gênant du tout mais ça le fait quand même plusieurs fois dans la nuit !

Cette sensation située entre le fourmillement et le picotement est appelée paresthésie. Elle est désagréable mais non douloureuse.

La rétention d'eau, de légers gonflements articulaires ainsi que des myalgies sont également des effets assez récurrents. D'autant plus chez des adultes traités pour une thérapie de remplacement de la GH.

Tous ces symptômes sont doses-dépendants et, la plupart du temps, transitoires.

Il faut également savoir que des rougeurs et des démangeaisons aux sites d'injection sont fréquentes (~10% des patients). D'autant plus en administration SC, et ce, avec de la GH pharma. Donc ne pas s'affoler et incriminer automatiquement la stérilité et/ou la qualité du produit. Une réaction locale peut être normale.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Les rougeurs sont aleatoires.les picotements et fourmillements ca ete surtout au debut de ma cure. Par contre l effet de bien etre ressenti au debut est genial. Dommage qu il ne reste pas. et surtout au debut j ai ressenti une grosse fatigue et grosse cure de sommeil.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui exact raptor des fois ça me gratte un peu au niveau de l'injection surtout quand je la fait vers le haut des abdos ( en général j'alterne 6 points d'inject: poignée d'amour puis bas ventre et ensuite un peu plus haut sur le ventre (gauche droite pour chaque) )

quand au picoti pour moi il suffit de bouger un peu les doigt et de lever le bras quelque seconde et ça passe aussitôt.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je relance un peu le sujet concernant les ES sur la gh,mais je me pose une question peut on juger la qualitée d'une gh par rapport au ES ressenti?

ou bien ça n 'a rien a voir!!!

et est ce qu un fabriquant de gh ug peut rajouter des produits dans sa gh pour emplifier les ES a fin de la faire passer pour une gh de qualitée???

edit :les ES étant les fourmis dans les mains

Dernière modification par un modérateur:

rpm

membre approuvé

Je me dis que peut être il serait encore plus compliqué ( = plus coûteux pour les fabriquants ) de chercher des molécules de substitution qui augmentent les ES que de fabriquer de la gh classique ( quitte à la sous doser pour faire des économie, ce qui apparemment ,dans la pratique , est souvent le cas ) . Voila, je crois pas que commercialement ca soit très intéressant pour eux de se casser le c… a créer un tel produit.
Après c’est juste une idée de ma part , les pros te donnerons surement une réponse plus argumentée techniquement..

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

pour être sur de ta gh faut faire une prise de sang et vérifier son taux après t en avoir injecté ;)
tu peux avoir aucun effet secondaire ni ressenti mais explosé ton taux par 25 fois sa normal !

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

De mémoire c'est pas donné, mais bon si tu a les moyens pour la GH.............

rpm

membre approuvé

Et est-ce possible d'aller directement faire analyser sa gh dans un labo ?? Comme ça il suffirait d'apporter un echantillon du produit et alors on serait fixé sur ce qu'il y a dedans et en quelle quantité .
Le problème c'est peut être que de faire ça c'est border line d'un point de vue légal ...

Retour