Egg whites int.

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Egg whites int.

tu es sûr? avant ils le faisaient.

" Shipping Information

Currently shipping in the United States ONLY!

We are very sorry we do not ship outside the USA at this time, due to government regulations. "

:smiles-disgust:

Sip

membre approuvé
vétéran

prix fixe de 17,58€ à priori, toutes mes simulations me donnent le même montant pour les frais de port.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

j'ai testé avec 40 bouteilles et là les frais de port sont de zéro... soit offerts soit bug

apparemment bug car "EU delivery free when you spend over £250"

doxies

membre approuvé

@ bimo si tu veux vraiment leurs produit tu peut crée une adresse postal au USA via les organismes comme shipitto ou vivastreet qui eux aussi te le renvoi dans ton pays d'origine et pas très chères les frais!!!

bimo

membre approuvé
vétéran

@ bimo si tu veux vraiment leurs produit tu peut crée une adresse postal au USA via les organismes comme shipitto ou vivastreet qui eux aussi te le renvoi dans ton pays d'origine et pas très chères les frais!!!

c'est ce que j'avais pensé parce que la ça commence à me faire chère en œufs, mais surtout sa me soule de jeter les jaunes...

doxies

membre approuvé

@ bimo, Go lance toi moi j'ai une adresse postal la bas aux USA et jusqu’à aujourd'hui aucun souci de livraison cela fonctionne très bien

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

c'est ce que j'avais pensé parce que la ça commence à me faire chère en œufs, mais surtout sa me soule de jeter les jaunes...

tu n'as pas de coopérative de boulanger par chez toi?? normalement tu en as partout ,ils vendent tous les ingrédients de boulangerie/patisserie en gros,et tu as donc du blanc d'oeuf liquide en bouteilles de 1kg 22€ et des brouettes le pack de 6 bouteilles!!:wavetowel::thumbup:

Nord

membre approuvé
vétéran

Sinon, il existe une chaîne de magasin pour artisan/association nommé "Metro". Ils y vendent également des blancs d'oeuf en bidon.

Rappel : pour une meilleure assimilation des protéines d'oeuf, mieux vaut les cuire avant et non pas les boire crues comme dans la vidéo !

bimo

membre approuvé
vétéran

Sinon, il existe une chaîne de magasin pour artisan/association nommé "Metro". Ils y vendent également des blancs d'oeuf en bidon.
il te faut une carte de commerçant pour pouvoir acheter chez métro.

Rappel : pour une meilleure assimilation des protéines d'oeuf, mieux vaut les cuire avant et non pas les boire crues comme dans la vidéo !
pas si ils sont pasteurisés d'après ce que j'ai pu lire.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Si bimo, si les oeufs ne sont pas pasteurisés faut surtout pas les avaler crus, de risque de choper une merde.

Si ils sont pasteurisés tu peux les prendres cru sans risque pour ta santé mais il faut doubler la dose car ils sont moins bien assimilés ;)

Nord

membre approuvé
vétéran

Si bimo, si les oeufs ne sont pas pasteurisés faut surtout pas les avaler crus, de risque de choper une merde.

Si ils sont pasteurisés tu peux les prendres cru sans risque pour ta santé mais il faut doubler la dose car ils sont moins bien assimilés ;)

Exact !

Il est même recommandé de cuire sa protéine d'oeuf en poudre avant de la consommer pour en retirer d'avantage de bénéfices.

"Bien que le blanc d’oeuf en poudre ai été pasteurisé, cela ne produit pas le même effet que la cuisson sur les protéines. Il est donc conseillé de cuire le produit pour obtenir une assimilation optimale des protéines."
Venant du forum d'un vendeur de complément alimentaire pour sportif bien connu.

Retour