Élaboration d'un plans alimentaire et question

TyrTheBrave91

membre approuvé
Bonjours les amis
En préparation pour ma cure12 semaine, je me suis demandé
Enanthate 500mg /semaine
seulement avec pour but d'allez chercher une masse sèche et fondre le gras

À 24%bf /poids 233 lbs /grandeur 6 pied

MA diet ;

{Dejeuner:
100g avoine 4 œuf et 40g whey

Collations :
Banane 100g plus whey 40g

Diner : 200g DE viande 200g DE légumes 150g DE riz basmati

Collations pre entrainement : whey 40g

Post-entrainement 40g whey

Souper 200g de poisson 150 gramme riz basmati 200g légume

40g DE caséine UN heure avant le {coucher

Bref pourrais-je m'attendre à des gains considérable avec cette entrainement et mon bodyfat descendra tu tout de même. ?

(J'ai tout les protections nécessaire à ma cure aussi ) UN entrainement adéquat sera élaboré spécialement pour cette cure

I

invité

faut pas jeter les infos au fur et mesure , parce que la majorité des réponses vont tomber a côté du but recherché .

Ouvres un journal , mets y ton entrainement , ton alimentation , tes stats , ton cycle si il y en a 1 , le médical etc....
https://musclesenmetal.is/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.17736/

Mais déjà ton péri wo est a revoir , faut lire les topics pour te mettre a jour , avant de poster , çà évites une multitudes de posts inutiles lorsque la base n'est pas acquise.

TyrTheBrave91

membre approuvé
faut pas jeter les infos au fur et mesure , parce que la majorité des réponses vont tomber a côté du but recherché .

Ouvres un journal , mets y ton entrainement , ton alimentation , tes stats , ton cycle si il y en a 1 , le médical etc....
https://musclesenmetal.is/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.17736/

Mais déjà ton péri wo est a revoir , faut lire les topics pour te mettre a jour , avant de poster , çà évites une multitudes de posts inutiles lorsque la base n'est pas acquise.
Pardonné moi je vais me familiarisé avec LES paramètres du forum d'ici peu :p

I

invité

Plus un topic est complet , bien rédigé , clair et détaillé , plus de réponses et d'aides te seront apportées .
On aime aider au plus juste , mais si le membre s'implique a fond ;)

Retour