ELITFTS l'usine a force

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ça doit être top comme salle pour pousser !
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
La boutique est pas mal aussi !

Pas mal de matos


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

la vache , y a du boulot pour la réhabilitation de dave :grands yeux: toutes ces années de force lui font payer un lourd tribu :ennuyé:
 
I

invité

petit rappel:

Avertissement: Corriger Dave Tate est une série de vidéos éducatives destinées à des fins de démonstration seulement (agit comme une étude de cas spécifique à Dave Tate). Il n'est pas destiné à diagnostiquer médicalement, traiter, ou gérer les symptômes. Si vous avez mal, veuillez consulter un professionnel de la santé autorisé

 
I

invité

Une vidéo assez incroyable de Dave Tate , dans le texte suivant , il explique (en gros) de quoi il revient (avec le travail aussi de John Rusin , les vidéos précédentes)

Avec mon bobo au quad , je me sens péteux un poil lol

Dave Tate :

"Je ne publie jamais mes buts ou objectifs lorsque je les décide. Je ne vois pas le but, car ils sont les miens, je n'ai pas besoin de la responsabilité, et j'aime les garder brûlants en moi. Dès que je partage publiquement, j’abandonne une partie de la flamme, mais je le fais savoir à deux personnes: l’une sera réaliste et l’autre un catalyseur.

L'ascenseur que vous voyez ici, j'ai décidé de m'entraîner en 2017 après mon deuxième remplacement de hanche. J'ai pensé que cela prendrait un an et ensuite, l'adversité a frappé très fort. Ce qui était facile à récupérer s’est transformé en une incapacité à sortir du lit, plusieurs interventions chirurgicales (8) et un tas de merdes dans lesquelles je ne vais pas entrer car ce n’est pas pertinent. Cela a juste changé la façon dont je devrais m'entraîner et, plusieurs fois, ma force est tombée à zéro. ⁣

J'avais reporté l'objectif d'un an et l'avais atteint 3 mois plus tôt, me laissant ainsi le temps de redescendre et de remonter à la vitesse supérieure avant la fin de l'année. C’est le conseil que je donne aux catalyseurs. ⁣

Mon point est le suivant: peu importe à quel point vous pensez être malade, à quel point vous pensez être malade, si vous regardez, écoutez, demandez et obtenez le bon conseil (tout en restant un peu fou dans la tête), vous trouverez un moyen. SOYEZ OUVERT aux conseils mais aussi aux AF critiques. Apprenez le processus et le fonctionnement du corps pour pouvoir voir à travers la BS.

Oui, il s’agit d’un élévateur d’entraînement fonctionnel conjugué Fat Dad avec des bandes inversées sur une caisse haute et une barre spider(toutes choisies pour des raisons très solides que je ne vais pas couvrir à nouveau). C’est ce que vous voyez. ⁣

Ce que je vois, c’est deux ans à traverser plus de merde que ce que vous pouvez imaginer pour atteindre un PR.

Pas de blague à la traîne sur celui-ci - mais je vais bientôt avec autre chose.
_
La dernière fois que j'ai fait cela pesait environ 60 livres dans la vidéo du 16 septembre (sur Instagram - @underthebar). Ces points faibles ont été renforcés et corrigés avec un résultat bien meilleur ici. "
-Dave Tate

 
Retour
Haut