Emission body&Roro'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

C' est de la merde ton reportage !
Encore une vision bien française (edit: ou belge, on s' en branle) d' admirer le sport en critiquant l' envers du décor...

C' est comme la clope, la drogue, le sexe et tout autre sujet tabou.
Les jeunes commencent tous ça de plus en plus tôt et c' est la société qui en est responsable.

Maintenant, faire un reportage gerbant en mettant "mais que fait la police" je gerbe direct
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Tu t'es planté de forum, y a pas de kikoolol ici, enfin qq uns mais ils ne restent pas trop...

Edit: Mdr j'avais pas vu ton historique http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=14247 , faut pas nous prendre pour des jambons non plus, c'est l’hôpital qui se fou de la charité, 23 ans, tentative de se faire approuver une cure de dbol (THE roids du kéké par excellence) à peine arrivé, ce topic c'était une blague? mensu 1m78 60kg pour 5 ans de training...

Je veux pas être méchant mais c'est quoi cette phrase moralisatrice?

En soit tu dis pas des conneries, mais je ne vois pas le rapport avec toi en fait...
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Encore un truc voyeuriste,bien moraliste.

Amusant venant des Belges,chez qui il y a quelques années,on pouvait avoir tout ce qu'on voulait en

pharmacie.

J'espère que tu n'adheres pas à ces conneries car tu vas vite déchanter.

On sait tres bien les risques que comportent les cures et on agit en ame et conscience.

On a surtout pas a recevoir de morale de crétins bien pensant,souvent buveurs ou fumeurs.

On veux crever avec des anabos,c'est notre droit.

Je pensais que nos amis Belges avaient plus a regarder du coté de certaines affaires Dutrouesque avec

tous les amis haut placés,qu'ils couvrent dans cette histoire.

Une fois.....
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Je suis belge et je dois dire que quand j'entends les petits cons (+- 20 - 22 ans) dans les salles que je fréquente prendre n'importe quoi, n'importe comment, ça me fait peur. C'est du grand n'importe quoi !!!

Quand tu leurs parles de relance, ils ne savent même pas de quoi on parle. Ils parlent de cela tout haut comme s'ils parlaient de bagnoles, enfin des imbéciles.

Maintenant, je n'ai pas regardé le reportage pour la simple et bonne raison que ce genre de blabla ne m'intéresse pas du tout.

TOUS LES GENS QUI PRENNENT DES AAS DOIVENT ETRE SUIVIS PAR UN MEDECIN, et cela, trop peu de personnes le font en croyant que ce qu'ils font est anodins, c'est ça qui est DANGEREUX.
 
Dernière modification par un modérateur:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Une vidéo assez intéressante qui feras peut-être réflechir certains je l'éspère.
Une certaine envie d'inviter les jeunes à se développer naturellement. Car pour une question de temps, les risques en valent pas la peine selon moi.


LIEN VERS LE REPORTAGE :

http://video.google.fr/videoplay?docid=646698077132194482&hl=fr#
La première chose à combattre chez les jeunes, c'est l'alcool, la cigarette et la drogue !!!
J'ai 4 enfants, je sais de quoi je parle.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Encore un truc voyeuriste,bien moraliste.

Amusant venant des Belges,chez qui il y a quelques années,on pouvait avoir tout ce qu'on voulait en

pharmacie.

J'espère que tu n'adheres pas à ces conneries car tu vas vite déchanter.

On sait tres bien les risques que comportent les cures et on agit en ame et conscience.

On a surtout pas a recevoir de morale de crétins bien pensant,souvent buveurs ou fumeurs.

On veux crever avec des anabos,c'est notre droit.

Je pensais que nos amis Belges avaient plus a regarder du coté de certaines affaires Dutrouesque avec

tous les amis haut placés,qu'ils couvrent dans cette histoire.

Une fois.....

ton commentaire peut porter a confusion, tu t'égare un peu là non?? c'est un reportage de merde, certe, que ça soit belge ou péruvien, c'est des journaleux incompétent en manque d'idées et c'est tout et faire allusion a dutroux, franchement je ne vois pas le rapport!!

par contre on est bien daccord sur le fond!!
 

Saluki

membre approuvé
Re : Emission body&Roro'

Burratino, pour le post sur le d-bol, il ne s'agit pas d'un post sérieux... Faut-il encore avoir quelques neuronnes d'active pour le comprendre.

Mais bref, les anabos sont selon moi à ne pas mettre à coté de cigarettes... Et franchement sans avoir fouiner pendant quelque mois, si j'aurais lu vos post, il est clair que les anabos, j'en aurais pris !
C'est si simple, avec des risques semblables à des clopes ou de l'alcool... Il es clair que si tu désire mourrir de tes anabolisant c'est ton droit et personne ne te pleura.
Il es juste triste de refuser la réalité pour se donner bonne conscience face à des fumeurs invétérés les poumons déchirés et des alcolos le foi éclaté.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

J'ai pas regardé jusqu'à la fin, je le confesse.

Il serait intéressant de savoir quand ce reportage a été tourné et surtout à quelle période parce qu'un reportage Belge traitant du dopage dans le culturisme c'est bien joli mais à ce moment là pourquoi ne pas parler pendant un court instant dans ce reportage du cyclisme qui est un sport quasi national là-bas?

Musique inquiétante, images sombres, silhouettes qui témoignent, questions qui restent en suspend, soupsçon d'autorités coupables, sympa le climat instauré par le journaleux: il est vrai que la théorie du complot "on nous cache tout/on ne nous dit rien " fait toujours recette...
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

C'était juste pour dire que c'est toujours sur les memes qu'on tape alors que en haut ya du lourd.

Par exemple en France,tu as mis une calotte a ton voisin quand tu avais 18 ans et ben en général tu es fiché et

le simple emploi d'agent de sécu au smic,tu peux plus l'avoir.

Par contre on a un premier ministre qui a déja été condamné a 6 mois de prison avec sursis....

Moi,je pète les plombs car en plus ce type de reportage plait a qui?

Au péquin moyen,qui est là :"Tu te rends comptes".

Avec un peuple de moutons comme ça,gavé de connerie a la télé,on est mal barré.

Cette semaine,un gamin de 15 ans du Lycée de chez moi a été renvoyé,les parents convoqués parce que le

gosse a sorti son shake de prot au refectoire a midi.

Moi,ça me gonfle toutes ses conneries.

J'ai envie de tarter tout le monde.
 

Saluki

membre approuvé
Re : Emission body&Roro'

Et oui je suis fort jeune pour donner des leçons. Ce n'est pas mon but premier.
J'ai juste été extrêmement tenté au vue de ma corpulence et du dégout de sois que sa peux engendrer.
Je parle pour les gens pareil à moi. Qui ne trouveront rien appart des problèmes en se lancant la dedans à l'aveugle.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

C'était juste pour dire que c'est toujours sur les memes qu'on tape alors que en haut ya du lourd.

Par exemple en France,tu as mis une calotte a ton voisin quand tu avais 18 ans et ben en général tu es fiché et

le simple emploi d'agent de sécu au smic,tu peux plus l'avoir.

Par contre on a un premier ministre qui a deja été condamné a 6 mois de prison avec sursis....

Moi,je pete les plombs car en plus ce type de reportage plait a qui?

Au péquin moyen,qui est là :"Tu te rends comptes".

Avec un peuple de mouton comme ça,gavé de connerie a la télé,on est mal barré.

Cette semaine,un gamin de 15 ans du Lycée de chez moi a été renvoyé,les parents convoqués parce que le

gosse a sorti son shake de prot au refectoire a midi.

Moi,ça me gonfle toute ses conneries.

J'ai envie de tarter tout le monde.

je comprends cette frustration, partagée certainement par la plupart des membres du forum, moi personnellement des reportages pareils je les regarde même pas, ce que les autres disent ou pensent de notre sport, je m'en branle royalement!
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Si comme tu le dis tu est très jeune, oublie les anabos, apprends à t'entraîner et à manger convenablement.
A ton âge, il y a fort à parier que ton taux de testo explose les plafonds.

Certains médecins prônent la légalisation des AAS.

Un médecin, dans ta ville, un imminent professeur en endocrinologie prône la thérapie anti vieillissement avec l'hormone de croissance, la testo, ... (après bilan complet, le but est bien une thérapie).

L’alcool n'est pas dangereux si c'est occasionnel mais devient un tueur en cas d'alcoolisme. C'est l'abus qui tue !

Si tu continues comme cela à être arrogant, tu ne feras pas long feu.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

En fait Saluki, t' a foiré complet ta cure de dia et tu te donne bonne conscience pour ne plus y toucher (et c' est prevu d' avance étant donné que ce n' est même pas approprié au body, m' enfin passons vu que tu m' a l' air de savoir tout pleins de bonnes choses ... )

J' aimerai que tu m' apporte, par preuve, témoignage, récit, étude scientifique ( et non pseudo ) ce qui t' emmène aujourd' hui a cracher ton venin sur le dopage sur un forum tel MEM.

Il y a un risque a chaque chose que l' on entreprend que ce soit bien fait ou non.
T' es assez adulte pour arriver a savoir ce que tu fais non ?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Burratino, pour le post sur le d-bol, il ne s'agit pas d'un post sérieux... Faut-il encore avoir quelques neuronnes d'active pour le comprendre.

Mais bref, les anabos sont selon moi à ne pas mettre à coté de cigarettes... Et franchement sans avoir fouiner pendant quelque mois, si j'aurais lu vos post, il est clair que les anabos, j'en aurais pris !
C'est si simple, avec des risques semblables à des clopes ou de l'alcool... Il es clair que si tu désire mourrir de tes anabolisant c'est ton droit et personne ne te pleura.
Il es juste triste de refuser la réalité pour se donner bonne conscience face à des fumeurs invétérés les poumons déchirés et des alcolos le foi éclaté.

baisse d'un ton stp, t'as posté un reportage, ne t'attends pas a ce que ts le monde soit daccord avec toi, honnetement et contrairement a toi je trouve que c'est reportage de merde, moralisateur, incompétent et pas objectif!!
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Emission body&Roro'

Burratino, pour le post sur le d-bol, il ne s'agit pas d'un post sérieux... Faut-il encore avoir quelques neuronnes d'active pour le comprendre.

Mais bref, les anabos sont selon moi à ne pas mettre à coté de cigarettes... Et franchement sans avoir fouiner pendant quelque mois, si j'aurais lu vos post, il est clair que les anabos, j'en aurais pris !
C'est si simple, avec des risques semblables à des clopes ou de l'alcool... Il es clair que si tu désire mourrir de tes anabolisant c'est ton droit et personne ne te pleura.
Il es juste triste de refuser la réalité pour se donner bonne conscience face à des fumeurs invétérés les poumons déchirés et des alcolos le foi éclaté.


Dans ce cas là, fallait poster ça dans la rubrique "coin humour détente".

je n'ai pas pour habitude de reprendre des posts de cette manière, mais là, t'abuses... T'as fait une erreur, et baste,pas la peine de dire des saloperies comme d'avoir des neurones désactivés.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

et moi je n'aimes ton ton et pour cela c'est la première fois que je le fait mais je te mets une réput en moins
ton manque de respect envers certains mem ne me plait pas, tu vises entre autre Burat, mais que connais-tu de lui ??

mem c'est le droit à chacun de donner son avis, mais dans le respect !!!!!!!!!! des autres

je ne suis pas modo, et c'est mon coup de gueule

dans ton reportage on entend :

- compétitions de gonflette
- shooter jusqu'à l'os
- médecine vétérinaire

une ambiance morbide et une musique d'outre tombe, bien et alors ???

içi par contre on ne fait pas l'apologie du dopage mais on en parle sans langue de bois, c'est cela être responsable.
 

Cricri

membre approuvé
Re : Emission body&Roro'

Le reportage dit entre autre "obligatoirement dopé", "sans exception", il y en a un qui prévoit de prendre 10 à 15 kgs de masse musculaire en 3 mois.... Le soi-disant culturiste (car son visage est caché) dit qu'il va en France se procurer des anabos car c'est plus facile qu'en Belgique....

Pour répondre à une question posée plus haut, le reportage a 4 ans...

Plein d'incohérences, obligatoirement orienté, comme beaucoup de reportages de ce style...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Burratino, pour le post sur le d-bol, il ne s'agit pas d'un post sérieux... Faut-il encore avoir quelques neuronnes d'active pour le comprendre.

Mais bref, les anabos sont selon moi à ne pas mettre à coté de cigarettes... Et franchement sans avoir fouiner pendant quelque mois, si j'aurais lu vos post, il est clair que les anabos, j'en aurais pris !
C'est si simple, avec des risques semblables à des clopes ou de l'alcool... Il es clair que si tu désire mourrir de tes anabolisant c'est ton droit et personne ne te pleura.
Il es juste triste de refuser la réalité pour se donner bonne conscience face à des fumeurs invétérés les poumons déchirés et des alcolos le foi éclaté.

Nous avons donc tous bien ri à la lecture de ton post, ahahaha, un faux plan de cure, quel bout en train ce Saluki :w00t2:

Pour le reste ne te fais pas de soucis pour les vilains dopés de notre forum, ils n'ont ni ton niveau, ni ton expérience, ni ta volonté, ce ne sont que des écervelés inconscients du mal qu'ils font à leur corps, d'ailleurs ils n'ont jamais eu le moindre soucis de santé, ou personnel et se mordront bien les doigts lorsque ça leur tombera dessus...les pauvres fous. :eek:riginal:

Si tu a d'autres conseils pour nous n'hésite pas, on galère tous ici :fear(1):

La bise aux potos :cupidarrow: !
 

Cricri

membre approuvé
Re : Emission body&Roro'

Le problème n'est pas ce que tu penses, mais comment tu dis les choses, et s'attaquer à un membre sans raison, si ce n'est que tu crois avoir raison n'est pas une solution.

Je suis le forum depuis un moment et j'ai mal démarer, depuis je lis plus que je partcipe, cela vaut la peine d'être ici... Je te donne comme conseil (mais tu es libre) ; rattrape toi, une excuse, cela arrive de s'emporter...

Le body est attaqué depuis toujours, tout le monde le sait ici, un reportage de plus sans interêt radotant les mêmes inbécilités déclenchera cette hostilité face à la partialité de ces journalistes..

A+
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Je rigole car je me suis bien chauffé tout seul mais je vois que ya un paquet de potos qui ont embrayé sévère

derrière.

:mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

En fait, mon cher Salukoi, tout ça pour dire qu' on préférerais ce soutenir entre nous sur le fofo et garder l' esprit de famille et ne pas avoir a faire a de simplets cretins qui crachent sur notre sport sans y connaitre la moindre chose.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

En fait, mon cher Salukoi, tout ça pour dire qu' on préférerais ce soutenir entre nous sur le fofo et garder l' esprit de famille et ne pas avoir a faire a de simplets cretins qui crachent sur notre sport sans y connaitre la moindre chose.
+1000
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Chacun pense ce qu'il veut. Vive la démocratie :)

c'est sans rapport, ( le peuple souverain )

il ne faut pas confondre avec la liberté d'expression,

mem affiche la couleur dès ses premières lignes, ( le respect des autres ) et c'est ainsi que nous pouvons nous retrouver içi pour évoquer tous les sujets même parfois les plus polémiques

je n'en fait pas une affaire perso, et il faut savoir passer à autre chose, quand on s'est planté, on se relève en on avance de nouveau

au plaisir de te lire dans d'autres sujets.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Tu sais ici c'est un forum non censuré ou ont parle également de dopage comme du reste et en aucun cas moi ou d'autres poto entraîne une personne à franchir le pas justement si tu lis un peu tu te rendra compte que c'est le contraire dailleur

Après chaque personne est responsable d'elle même de ces faits et agissements après faut assumer c'est aussi simple que ça

Mais si ce forum "NON CENSURÉ" ne te plaît pas tu sais que tu en a beaucoup d'autre qui font la langue de bois libre à chacun et libre à toi d'aller labas
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Ouai, tu peux aller sur superphysique. Rudy ce fera un plaisir de nous incendier :D
Puis tu te sentira bien avec eux
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Emission body&Roro'

Chacun pense ce qu'il veut. Vive la démocratie :)

Je n'ai jamais vu un membre ici inciter ou même conseiller à un "naturel" de faire une cure.

Si tu compte rester naturel et bien fais comme moi, participe sur tous les autres sujets, il y a de quoi faire, mais ne pars pas en croisade contre le dopage, ça n'a pas sa place ici, chacun fait comme il le souhaite ;)

Et puis c'est aussi intéressant d'apprendre des choses dont on a pas forcément l'application immédiate, faut être ouvert, ce n'est pas parce que tu viens d'acheter une audi que tu ne va plus regarder ce qui se fait chez bmw.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut