emission de télévision sur les steros!!!!

wolfspain

MEMBRE
bjr a tous,

Je ne sais si il y a deja eu un poste sur le sujet, mais il y a qq semaines de cela il y a eu une emission sur la rtbf( télévision belge) sur les steros, on y montrait notament divers produits,ainsi que certains site ( 120kg.com), et faisait la mauvaise part a notre sport, qq a t il vu le sujet, et qu'en pense t il?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
je l'ai vu ,comme d'habitude beaucoup de prejugés ...les journalistes ont analysés les produits de site que tu mentionne et se sont des produits bien réel malgrés la reputation de scammer qu'il trainne derriere lui :D
 

chris_the_blade

membre approuvé
oui j'ai vu!

c'etait vraiment pour rabaisser les bodybuilder plus bas que terre! et franchement, a part nous faire comprendre qu'ici en belgique ont ne risque presque rien pour les roro, elle n'a servit a rien cette emission!
 

chris_the_blade

membre approuvé
je l'ai vu ,comme d'habitude beaucoup de prejugés ...les journalistes ont analysés les produits de site que tu mentionne et se sont des produits bien réel malgrés la reputation de scammer qu'il trainne derriere lui :D


c'est commande sont moitier fake/vrai (d'après ce que j'ai pu voir sur le net, donc aucune cetitude)! et de toutes façon il doit certainement envoyer des echantillons de vrai prod!
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
oui c est claire il envoie une fois sur deux du vrai ou du faux et la deuxieme fois j ai recu des decas vraiment faux
:coupsdepoings:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
boite,notice,pour faire vrai,sauf que moi tu m attrape pas avec ca,si ca interresse quelqu un j'en ai 20 a vendre lol:youpi: :youpi:
y a meme une fiole avec un petit morceau dedans alors si il y a des acheteur:youpi:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
je crois que ce n est pas le sujet de cet discusion.alors désolé ce seras ma derniere reponse
il y a plein de detail les plus connu sont le D de deca qui possede 2 petite pointe le certisage de la capsule le taquet en caoutchouc la taille de certainne lettre.
tu sais si tu ne connais pas les detail pour verifié l authenticité de tes produits injecte toi tous ce qui passe :perdu: :perdu:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vraiment de la propagande et je ne compte meme pas le nombre de conneries débitées..
 

strumit

Banni
ouais.
Je pense en particulier aux cyclistes.
Si le suivi médical et là, c'est possible sans trop de problème non???
Enfin.
Libre à chacun de gérer comme il le veut!:gnagna:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi j'ai aimé quand le presentateur dis ce sont de produit vétérinaire.ou le mec qui prend 15kg en cure,et que de muscle.
:mord-hamecon: :mord-hamecon: :tropdrole: :tropdrole:
 
Retour
Haut