Emission sur MTV: I want to be a bodybuilder

alex59

membre approuvé
http://www.mtv.com/videos/misc/294912/mamas-boy.jhtml#id=1598267

Un reportage qui à l'air pas mal( je suis en train de visionner le premier épisode) et les cinq autres parties sont aussi sur le lien que j'ai posté.

D'après le peu que j'ai déjà visionné ce reportage à l'air pas mal, parce que ça confronte un mec normal à de vrais bodybuilder, qui vont l'aider à faire de lui un des leurs.:devil:

alex59

membre approuvé
Bon en fait , j'en suis au sixième épisode et en fait le but du reportage, c'était d'apprendre à ce mec ( Cody) les bases du body, en diète, training et posing. Son physique ne change pas torp tout au long des six épisodes mais ça reste intéressant de voir qu'avec de la volonté et de la détermination on peu atteindre ses objectifs.

I

invité

Heh, moi ça dit "Copyright prevents us from playing this video outside the U.S.", soit "Les droits d'auteurs nous empêchent de jouer ce vidéo à l'extérieur des USA".

La france fait maintenant partie des USA. :ban:

alex59

membre approuvé
qu'est ce qu'il lui dit pour les ptits pots de bébé ???:passur:

Qui ça Cody ou Peter?
Si c'est de Cody que tu parle, en gros il a dit qu'il ne trouvait pas les p'tits pots pour bébés super au goût. Pour, Peter je me souvien plus mais je vais re-regarder pour essayer de te dire ce qu'il à dit.

alex59

membre approuvé
il lui dit que ce sont des pots pour bébés à base de pomme de terre après le reste il parle trop vite pour que je comprenne. Désolé.

porto78

membre approuvé
vétéran
Heh, moi ça dit "Copyright prevents us from playing this video outside the U.S.", soit "Les droits d'auteurs nous empêchent de jouer ce vidéo à l'extérieur des USA".

La france fait maintenant partie des USA. :ban:

ou sarko a fait alliance avec george w bush:hihi

alex59

membre approuvé
merçi alex

je pense qu'au depart c'est pas un gars qui mange des legumes , de plus faire 6/7 repas au debut c'est pas evident , alors pour avoir son compte de kcal ,de vitamines et mineraux , t'as des astuces de ce genre

En gros si j'ai bien compris ce que tu dis, les pots pour bébés seraient selon lui une alternative aux complément en vitamines et minéraux pour quelqu'un qui dédute?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Les aliments pour bébés sont super, mais plutot pour débutants, ecto, ou adeptes de prise de masse.Sucrés, tres sucrés.
Je tournai à la blédine avant, tres bon, mais tres sucré.

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Intéréssant le reportage, j'ai commencé à regardé, plutot pas mal, Peter Putman est un bon coach

Retour