émotions/agressivité

ovni

Banni
J'ouvre un sujet pour parler de nos stratégie pour gérer nos émotions et notre agressivité pendant un cycle...

Je suis un gars très émotif naturellement et pendant un cycle c'est pire.. je me met en colère beaucoup plus facillement...

Comme truc je connais la thérapie rationelle émotive que je me sert dans la vie de tout les jours.. mais j'aimerais connaitre d'autre moyen de rester zen... alors vous faite quoi quands vous senter que vous allé peter une coche ??

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : émotions/agressivité

J'ouvre un sujet pour parler de nos stratégie pour gérer nos émotions et notre agressivité pendant un cycle...

Je suis un gars très émotif naturellement et pendant un cycle c'est pire.. je me met en colère beaucoup plus facillement...

Comme truc je connais la thérapie rationelle émotive que je me sert dans la vie de tout les jours.. mais j'aimerais connaitre d'autre moyen de rester zen... alors vous faite quoi quands vous senter que vous allé peter une coche ??

je tue des gens

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

je decoupe les gens que Thor à tué et je met les morceau dans des valises..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:mdr:kevouzêtkon

Je prends les valises de Bronto et je les amènes au Portugal....(ma valise en carton)

B

banner94

à l'usine, qui es la mienne ;) je fabrique des smarties ...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Pas a l'usine! A Lusi', moi! Et moi je les mange...
Voilà poto, j'espère que tout ces témoignages t'auront aidé a gérer tes émotions et a résoudre ton problème.
Ne nous remercie pas l'ami, C'est ça l'esprit de MEM, tout le monde se mobilise quand un membre a un soucis. Aider son prochain est un plaisir :angel: :mdr:

Dernière modification par un modérateur:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

arrêtez!!!

Vous allez le mettre dans un état!!!

il va Peter un câble Ovni...:gun_bandana:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'ai même entendu dire qu'un jour il a détruit une boulangerie car la vendeuse lui a refilé une ficelle au lieu d'une flûte.

ça rigole pas les bouffées de chaleurs sous AAS.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

:sick::sick::sick::sick::sick:
Vous aller loin les gars là!

Bon allez, revenons sur le problème de notre ami Ovni...
Des solutions pour gérer vos émotions en cure...? Car mine de rien, se question est utile et pourra en aider d'autres. Surtout ceux qui tournent à des produits comme la tren

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

c est vrai . bon peut etre ceux qui ont plusieur cure a les actif pouront peut etre mieux nous expliquez comme gere se probleme

Q

quadri-set

Salut à tous!
Et bien l'histoire est simple , l'utilisation d'aas n'est pas un passage obligé dans la vie..
que ce soit la tren ou tout autre molécule ou mème stack détonnant, je pense qu'il est important d'avoir à l'èsprit que la prise d'aas est un acte purement volontaire. il y aura des effets secondaires dont les poussées de colères ne sont pas les moindres..
l'entourage n'est responsable de rien là-dedans et n'a pas à subir à longueur d'année nos humeurs (mème si parfois il est difficile de se contenir c'est vrai).
et concernant les autres aspect de la vie, un pétage de cable au boulot et c'est la porte!!! un pétage de cable dans la rue ou au magazin et c'est la zonzon direct!!! avec des circonstances agravantes..
j'ai bossé 10 ans en discothèque à la porte en étant trés souvent en prépa...
je vous dis pas le nombre de fois où j'ai eu envie d'arracher la tète des gens et d'organiser un match de foot avec.... mais la liberté n'a pas de prix!!!
il suffit d'avoir bien à l'esprit que les aas agravent les comportement et prédispositions à l'agressivité.
il faut y penser et essayer au mieux de le gérer, quitte à s'isoler quand ça monte trop!
celà fait aussi partie du deal quand on est culturiste, et un culturiste avec un comportement normal, participera à mieux nous faire accepter du grand public.
et ceux qui n'y arrivent vraiment pas, arrétez tout.....

maximetal

membre approuvé
vétéran

Et ensuite, tu recycles ce que Kara aura dégusté? :hungry:
:plusla:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Salut à tous!
Et bien l'histoire est simple , l'utilisation d'aas n'est pas un passage obligé dans la vie..
que ce soit la tren ou tout autre molécule ou mème stack détonnant, je pense qu'il est important d'avoir à l'èsprit que la prise d'aas est un acte purement volontaire. il y aura des effets secondaires dont les poussées de colères ne sont pas les moindres..
l'entourage n'est responsable de rien là-dedans et n'a pas à subir à longueur d'année nos humeurs (mème si parfois il est difficile de se contenir c'est vrai).
et concernant les autres aspect de la vie, un pétage de cable au boulot et c'est la porte!!! un pétage de cable dans la rue ou au magazin et c'est la zonzon direct!!! avec des circonstances agravantes..
j'ai bossé 10 ans en discothèque à la porte en étant trés souvent en prépa...
je vous dis pas le nombre de fois où j'ai eu envie d'arracher la tète des gens et d'organiser un match de foot avec.... mais la liberté n'a pas de prix!!!
il suffit d'avoir bien à l'esprit que les aas agravent les comportement et prédispositions à l'agressivité.
il faut y penser et essayer au mieux de le gérer, quitte à s'isoler quand ça monte trop!
celà fait aussi partie du deal quand on est culturiste, et un culturiste avec un comportement normal, participera à mieux nous faire accepter du grand public.
et ceux qui n'y arrivent vraiment pas, arrétez tout.....
Très juste! Reput pour toi l'ami

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

bien résumé quadri ,,moi perso je suis tres reactif ,,il y a certains aas comme la tren ,le deca que je ne supporte pas ,,de plus je connais les doses limites qu'il ne faut pas depasser selon les esthers sinon c'est le petage de cable assuré ,,donc prudence sinon on met en peril notre vie sociale ,sentimentale pour ce qui ne devait etre a la base qu'un loisir meme si c'est devenu une passion ,,le jeu n'en vaut pas la chandelle

Q

quadri-set

bien résumé quadri ,,moi perso je suis tres reactif ,,il y a certains aas comme la tren ,le deca que je ne supporte pas ,,de plus je connais les doses limites qu'il ne faut pas depasser selon les esthers sinon c'est le petage de cable assuré ,,donc prudence sinon on met en peril notre vie sociale ,sentimentale pour ce qui ne devait etre a la base qu'un loisir meme si c'est devenu une passion ,,le jeu n'en vaut pas la chandelle

+100000 doc!!!
on ne supporte pas qu'un mec bourré vienne nous prendre la tète ou un mec plein de cc... ces gars là ont fait des choix et prennent la tète à tout le monde (pour certains)
nous aussi faisons des choix et on sait ce qu'il va en découler niveau agressivité, et bien il faut faire avec je pense,
perso, je suis du style "je ne fais pas ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse"
alors j'essaye de métriser mes nerfs et ne pas basculer du côté obscur, parceque en ce qui nous concerne on aura jamais la moindre excuse...

quand on veut prendre des aas et surtout certains stacks il faut vraiment avoir à l'esprit que l'un des pires effets secondaires peut-ètre le pétage de cable grave de chez grave!!!!
d'ou l'intéret de ce topic.

Retour