En cours de cure

daniel13

membre approuvé
Bonjour a tous,

Je pratique la muscu depuis deux ans sérieusement et j'ai entamé il y 15 jours ma premiere cure au napo car les injection sa m fait flippé.Bon je me charge pas pour une premiere j'observe les reaction de mon corps...
Je pesai 78kg pour 1m75 et j'ai un cycle de ce type

s1 15
s2 20
s3 30
s4 20
s510
s6 5

Avec legalon bien sur ;)

Je suis actuellement en cours de 3eme semaine et un bilan plus que positif :

83 kg sur la balance.
90 a 100 kg au DC (6 reps)
80 a 95 kg au tirage nuque(dos) 8 reps
Une bonne augmentation de mes perfs en général a tout mes exo...

Je n'ai quasiment aucun effet secondaire si ce n'est une grosse fatigue mais ni bouton ni acnée ni gynéco :) mais j'ai une daaaaaaaaaaaaaaale c un truc de fou!!!!

Je m'entraine 5 fois par semaine et je double pec et epaule dans la semaine...

Voila pour le moment je vous tiendrait au courant de la suite a +++

Ahhh j'oublié!!!!!!!!!Je vais enchainé sur 5 semaine de clembu pour fixé les gains et seché mais j'en suis pas encore la.....

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous,

Je pratique la muscu depuis deux ans sérieusement et j'ai entamé il y 15 jours ma premiere cure au napo car les injection sa m fait flippé.Bon je me charge pas pour une premiere j'observe les reaction de mon corps...
Je pesai 78kg pour 1m75 et j'ai un cycle de ce type

s1 15
s2 20
s3 30
s4 20
s510
s6 5

Avec legalon bien sur ;)

Je suis actuellement en cours de 3eme semaine et un bilan plus que positif :

83 kg sur la balance.
90 a 100 kg au DC (6 reps)
80 a 95 kg au tirage nuque(dos) 8 reps
Une bonne augmentation de mes perfs en général a tout mes exo...

Je n'ai quasiment aucun effet secondaire si ce n'est une grosse fatigue mais ni bouton ni acnée ni gynéco :) mais j'ai une daaaaaaaaaaaaaaale c un truc de fou!!!!

Je m'entraine 5 fois par semaine et je double pec et epaule dans la semaine...

Voila pour le moment je vous tiendrait au courant de la suite a +++

Ahhh j'oublié!!!!!!!!!Je vais enchainé sur 5 semaine de clembu pour fixé les gains et seché mais j'en suis pas encore la.....

BON...ton cycle ca va pas...4 semaines max.A la limite du peux passer de 20à 35-40mg la premiere semaine, et rester à 35-40mg le reste du mois.La c'est n'importe quoi, et de l'argent foutu en l'air. S4,5et 6= ca sert strictement à rien...Un conseil, t'est en s3, passe à 35mg jusqu'à s4, et STOP. Les oraux sont nocifs pour le foie, et napo un des plus durs.
AAAHHHH j'oubliai: Le clen n' a aucun effet anti catabolique, et ne te fera en aucun cas "fixer" les gains, c'est une rumeur.

makineta

membre approuvé
vétéran
c nocif pour le fois d accord mais avant de la detruire tu peux deja le m atraquer comme un malade, pour moi 6 semaine cela me semble encore corect, par contre je prendrai 25 mg de la premiere semaine a la derniere. et je ne monterai pas au dessus de 30 mg ( tu pese 80 kilo...)
par contre pour la fin de ta cure g peur que tu reperde tout t gain et que en plus de cela tu ne tape une petite deprime, j en connait beaucoup qui en ont fait l experience et moi aussi...

daniel13

membre approuvé
Salut les gars un peu d mes news!!!
Je suis dans l'avant derniere semaine je me sans vraiment très fatigué!!!!!
Pour mes perfs je suis a 110 au DC 4 reps et tout le reste a sensiblement augmenté bien ke je sois redescendu a 20mg.
Mon poids n'a pas bougé toujours le meme.
Donc tout s passe pas trop mal jusk'a aujourd'hui.
Je vous donnerez de mes news d'ici peu.
A ++++ les gars

daniel13

membre approuvé
c nocif pour le fois d accord mais avant de la detruire tu peux deja le m atraquer comme un malade, pour moi 6 semaine cela me semble encore corect, par contre je prendrai 25 mg de la premiere semaine a la derniere. et je ne monterai pas au dessus de 30 mg ( tu pese 80 kilo...)
par contre pour la fin de ta cure g peur que tu reperde tout t gain et que en plus de cela tu ne tape une petite deprime, j en connait beaucoup qui en ont fait l experience et moi aussi...

Merci de ta reponse,
Je v redoubler d'effort a la fin de ma cure pour ne pas trop perdre on verra bien ;)

daniel13

membre approuvé
Ma posologie a changé j'ai fait

30 mg sem 4
20 mg sem 5
20 mg sem 6

je vais commencé le clomid samedi prochain sur 15 jours et j'enchaine direct sur clenbu...

daniel13

membre approuvé
Me revoila!!!!!!!
G arreté le diana vendredi depuis le début de la semaine je m'entraine et mes perf n'on pas bougé donc pas de perte de force depuis larret de la cure vendredi dernier...
Samedi j'ai commencé clenbu+clomid...
Pour clenbu j'ai fai 1 le premier jour 2 le dexieme et la je suis a 4 aucun effet indesirable ni tremblement ni rien je comptait rester a 4 mais je me tate dois je augmenté les doses...
Toujours 83 kg sur la balance pas 1g de perdu....
A bientot les gars :weights:

alix

membre approuvé
AAAHHHH j'oubliai: Le clen n' a aucun effet anti catabolique, et ne te fera en aucun cas "fixer" les gains, c'est une rumeur.

Salut Choa, LOIN DE MOI l'idée de t'embeter, mais voici ce que donne l'encyclopédie wikipedia :
clenbuterol
Effets recherchés

-Perte de masse grasse importante , action anti-catabolique sur la masse seche ce qui reviens à grossir tout en séchant. -Booste la ventilation grace a l'effet broncho-dilatateur -Augmente le flux sanguin et donc la congestion musculaire

Les gains sont très variable suivant le dosage utilisé qui varie generalement entre 1 a 1,4 mg par jour.A savoir que les recepteurs biologique saturent au bout de quelques semaines et rends inefficace la poursuite de la cure.

Apres, c'est l'experience et l'uitilisation qui va vérifier cela ou pas, en d'autres termes c'est peut etre toi qui a raison avec la pratique.

Alix

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Choa, LOIN DE MOI l'idée de t'embeter, mais voici ce que donne l'encyclopédie wikipedia :
clenbuterol
Effets recherchés

-Perte de masse grasse importante , action anti-catabolique sur la masse seche ce qui reviens à grossir tout en séchant. -Booste la ventilation grace a l'effet broncho-dilatateur -Augmente le flux sanguin et donc la congestion musculaire

Les gains sont très variable suivant le dosage utilisé qui varie generalement entre 1 a 1,4 mg par jour.A savoir que les recepteurs biologique saturent au bout de quelques semaines et rends inefficace la poursuite de la cure.

Apres, c'est l'experience et l'uitilisation qui va vérifier cela ou pas, en d'autres termes c'est peut etre toi qui a raison avec la pratique.

Alix

Bel et bien prouvé que c'est gratuit... Grunt te le dira!

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que Grunt nous avait gratifié d'un super post sur le clembu.

daniel13

membre approuvé
J'ai lu le post dont tu me parle or grunt dit que le clenbu est catabolique.
J'ai lubp d'article qui dise le contraire je vous en joint un :

On observe chez les grands brûlés un hypermétabolisme intense qui se traduit par un catabolisme des protéines musculaire. Ce catabolisme est sous la régulation des catécholamines et peut contrarier le rétablissement du patient. Un essai randomisé qui vient d'être publié indique que le propranolol (béta-bloquant) permet d'atténuer cet hypermétabolisme chez des enfants gravement brûlés.

Cet essai randomisé est publié aujourd'hui dans le New England Journal of Medicine par des médecins du département de chirurgie de l'Université du Texas. Herndon et ses collaborateurs expliquent dans leur article que les brûlures sévères entraînent une dépense d'énergie importante qui amène à une dégradation des protéines musculaires.

Ces auteurs ont supposé qu'il était possible de contrer cet effet en bloquant l'action des catécholamines sur les récepteurs béta, ce qui pourrait avoir un effet positif global sur le patient.

Cette hypothèse a été testée sur un groupe de 25 enfants brûlés sur plus de 40 % de la surface du corps : 13 ont reçu du propranolol par voie orale pendant au moins douze semaines et 12 formaient le groupe contrôle.

Le béta-bloquant a permis de réduire la dépense énergétique au repos des patients traités. De plus, la balance énergétique pour les protéines musculaire (synthèse – dégradation) a augmenté de 82 % chez ceux sous propranolol alors qu'elle avait diminué de 27 % dans le groupe placebo.

Les auteurs concluent en indiquant que le propranolol diminue l'hypermétabolisme et évite le catabolisme des protéines musculaires chez des brûlés hospitalisés. Au final, cet effet pourrait avoir des conséquences positives sur la cicatrisation générale du patient.

Source : N Engl J Med 2001;345:1223-9.
[/I]

http://www.caducee.net/breves/breve.asp?idp=&idb=2665&cal=1

alix

membre approuvé
J'ai lu le post dont tu me parle or grunt dit que le clenbu est catabolique.
J'ai lubp d'article qui dise le contraire je vous en joint un :

On observe chez les grands brûlés un hypermétabolisme intense qui se traduit par un catabolisme des protéines musculaire. Ce catabolisme est sous la régulation des catécholamines et peut contrarier le rétablissement du patient. Un essai randomisé qui vient d'être publié indique que le propranolol (béta-bloquant) permet d'atténuer cet hypermétabolisme chez des enfants gravement brûlés.

Cet essai randomisé est publié aujourd'hui dans le New England Journal of Medicine par des médecins du département de chirurgie de l'Université du Texas. Herndon et ses collaborateurs expliquent dans leur article que les brûlures sévères entraînent une dépense d'énergie importante qui amène à une dégradation des protéines musculaires.

Ces auteurs ont supposé qu'il était possible de contrer cet effet en bloquant l'action des catécholamines sur les récepteurs béta, ce qui pourrait avoir un effet positif global sur le patient.

Cette hypothèse a été testée sur un groupe de 25 enfants brûlés sur plus de 40 % de la surface du corps : 13 ont reçu du propranolol par voie orale pendant au moins douze semaines et 12 formaient le groupe contrôle.

Le béta-bloquant a permis de réduire la dépense énergétique au repos des patients traités. De plus, la balance énergétique pour les protéines musculaire (synthèse – dégradation) a augmenté de 82 % chez ceux sous propranolol alors qu'elle avait diminué de 27 % dans le groupe placebo.

Les auteurs concluent en indiquant que le propranolol diminue l'hypermétabolisme et évite le catabolisme des protéines musculaires chez des brûlés hospitalisés. Au final, cet effet pourrait avoir des conséquences positives sur la cicatrisation générale du patient.

Source : N Engl J Med 2001;345:1223-9.
[/I]

http://www.caducee.net/breves/breve.asp?idp=&idb=2665&cal=1

alors là....:nice: bon article

daniel13

membre approuvé
Le clenbu et le propanol appartienne a la meme famille se sont des beta bloquan tout les 2...
D'après cet article scientifiquement prouvé le clenbu orai donc des vertu anti catabolique et son utilisation en ptc (avec clomid pour ma cure sur 1semaine) serai donc bénéfique...

daniel13

membre approuvé
:)Salut a tous,

Voila une semaine ke g arreté le diana et je suis très satisfait de mes résultats :
- Aucune perte de force a nimporte kel exercice
- Pas de perte de poids
- Mais par contre légère perte de volume du a la rétention d'eau mais je préfère comme sa g moins l'air d'etre un ballon gonflé a l'hélium!!!!!!

Aujourd'hui est mon dernier jour de prise de clomid et je ressan parfois des douleurs dans le ventre je pense que c'est du au clomid d'après se ke j'ai lu...

Pour le clen je tourne a 5 par jours juska vendredi prochain ou je passerai 2j on 2j off mais je ne ressan aucun effet ni tremblement sauf peu etre un peu sur la force..

Voila salut les gars a bientot :)

alix

membre approuvé
continu a nous tenir au courant des resultats et effets de ta fin de cure avec clen.
tu l'utilise sur combien de semaines ?

daniel13

membre approuvé
Pour le clen je pense m'en servir sur 5 semaines pas plus...Et pas de souci je vous tiendré o courant de la suite :)

I

invité

Le clenbu et le propanol appartienne a la meme famille se sont des beta bloquan tout les 2...
D'après cet article scientifiquement prouvé le clenbu orai donc des vertu anti catabolique et son utilisation en ptc (avec clomid pour ma cure sur 1semaine) serai donc bénéfique...

Tu dis vraiment n'importe quoi toi hein? Tu lis des trucs sans rien comprendre pis après tu viens prêcher?

"Je suis nase donc ma logique est implacablement simple alors écoutez-moi" c'est ça?

Écoute, je vais pas te chier dessus longtemps car j'ai mieux à faire. Voici une petite règle pour toi : lorsqu'on écrit quelque chose comme un FAIT, il faut voir que c'EST un fait et non du n'importe quoi inventé par la faiblesse extrême de ton intellect inexistant.

Ce que cet article que tu cite avec un si glorieux enflement de ton égo dit, c'est que le propanol fait l'INVERSE du clenbuterol. Le clenbuterol est un ACTIVATEUR beta, alors que le propanol est un BLOQUEUR beta. Et le propanol est anti-catabolique. Et puis tiens donc, ils rapportent que le propanol RÉDUIT la dépense énergétique au repos. Un être doté de neurones fonctionnels aurait dit "oups, tiens donc, c'est le contraire de ce que le clenbu fait, je devrais me poser des questions" mais bon, on voit clairement ce qui se produit.

Répète après moi "Être con ne signifie pas que ma logique soit bonne".

:merci:

I

invité

Je vais vous expliquer pourquoi autant de dureté dans mon post précédent.

On vient ici s'informer et discuter. Y'a des nouveaux qui vont venir lire et dire "oh regarde, le dosage du clenbuterol c'est 1 à 1,4mg par jour, OK". Et puis quoi, ils vont s'envoyer un petit milligramme de clenbu. Bravo.

Ça fait quoi à un être humain, 1mg de clenbuterol?

Un décès.

Alors... Reprenons.

Les gens viennent ici s'informer sur des choses importantes, qui peuvent avoir un impact majeur sur leur santé, VOIRE MÊME LES TUER.

Avons-nous vraiment besoin d'un p'tit joe connaissant qu'il vienne mettre toute la désinformation possible sur notre site? Si on laisse faire, notre beau site sera bientôt une poubelle.

Rien de personnel envers daniel13 même s'il est si totalement dévoué à la tâche de prouver hors de tout doute qu'il est plus con qu'une pierre de granit.

Tu peux arrêter daniel13, nous avons compris.

Adieu. Reviens sous un autre pseudo, nous ne t'en empêcherons pas, reste incognito, lis, renseigne-toi, apprends. Un jour tu seras en mesure même de poster quelque chose qui vaut la peine d'être lu.

I

invité

clenbuterol
Effets recherchés

Alix

Ben oui 1 à 1,4mg par jour. Mort horrible assurée dans les 2 heures de l'ingestion.

porto78

membre approuvé
vétéran
j'appuis grunt totalement .

personne n'a trouvé a redire au 1mg ??

1.4 milligramme = 1400 microgramme

200microgramme /200mcg deja enorme et tres peu peuvent allez jusque là alors 7x plus......

c'est vrai swat personne n'a rien dit moi le premier, car j'ai carrément zapper le 1g.
le clenbutérol fait généralement 0.02g ou 0.04
20mcg=0.02g
40mcg=0.04g
désolé d'etre passé a coté car c'est vrai qu'il est très grave de dire que 1g c'est rien, pour rappel le clen a haute dose est vraiment dangereux(mort), pensez a votre coeur:merci:apres rappel de grunt
20mcg=0.00002g
40mcg=0.00004g
merci grunt

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

c'est vrai swat personne n'a rien dit moi le premier, car j'ai carrément zapper le 1g.
le clenbutérol fait généralement 0.02g ou 0.04
20mcg=0.02g
40mcg=0.04g
désolé d'etre passé a coté car c'est vrai qu'il est très grave de dire que 1g c'est rien, pour rappel le clen a haute dose est vraiment dangereux(mort), pensez a votre coeur:merci:

FAUX. Mode dureté ON...

20mcg = 0.02mg = 0.00002g
40mcg = 0.04mg = 0.00004g

Nous n'avons pas parlé de grammes ici mais bien de milligramme.

Et puis un nouveau pourrait s'acheter quelques grammes de clenbuterol et se les envoyer à coup de 200mg histoire d'être "prudent" avec toutes ces histoires d'unités de mesure zappées...

porto78

membre approuvé
vétéran
FAUX. Mode dureté ON...

20mcg = 0.02mg = 0.00002g
40mcg = 0.04mg = 0.00004g

Nous n'avons pas parlé de grammes ici mais bien de milligramme.

Et puis un nouveau pourrait s'acheter quelques grammes de clenbuterol et se les envoyer à coup de 200mg histoire d'être "prudent" avec toutes ces histoires d'unités de mesure zappées...

putain je pensait pas que c'était autant, faut que je retorne a l'école, de toute facon je ne depasserais pas plus de 6 ou 7 cachet de 40mcg:bowdown::bowdown:

I

invité

j'appuis grunt totalement .

personne n'a trouvé a redire au 1mg ??

1.4 milligramme = 1400 microgramme

200microgramme /200mcg deja enorme et tres peu peuvent allez jusque là alors 7x plus......

Je connais un mec qui a acheté du clenbu mal dosé. Le chimiste avait zappé un petit zéro dans ses calculs.

Mais toujours prudent, le mec prend seulement 30mcg du nouveau flacon histoire de voir la puissance du produit. Prudence oblige quoi.

Mais voilà c'était 300mcg et non 30mcg. Le mec a passé 48h à l'hôpital, dont une vingtaine avec le coeur à plus de 275bpm. Il est allé à plus de 320bpm semble-t-il. Ce qu'il a à dire de l'expérience c'est qu'il SOUHAITAIT mourir plus que tout au monde pour que ça s'arrête.

Il a eu de la chance de survivre mais il dit que jamais il n'avait imaginé pouvoir se sentir si mal, ni désirer la mort si ardemment.

Un autre ayant acheté du même fournisseur n'avait pas la même idée de la prudence et a commencé à 50mcg. Ou plutôt 500mcg. Ce fut une des dernières choses qu'il absorba. L'autopsie a révélé le muscle cardiaque carrément déchiré de part en part. J'imagine qu'un simple infarctus c'est une joie comparativement à ça.

Alors 1mg...

I

invité

grunt tu pense que la dose résonnable c'est quoi pour le clen, merci

On commence à 25-50mcg, on double au cours de la première semaine puis on double encore pendant la 2è semaine.

filomec non, le propanolol n'est pas un jouet.

porto78

membre approuvé
vétéran
pou ceux qui ne se rappel leur table des matières

1 gigatonne (Gt) =1 000 000 000 000 000 g
1 megatonne (Mt) =1 000 000 000 000 g
1 tonne (t) =1 000 000 g
1 kilogram (kg) =1 000 g
1 gram (g) =1 g
1 milligram (mg) =0.001 g
1 microgram (µg) =0.000 001 g =mcg
1 nanogram (ng) =0.000 000 001 g
1 picogram (pg) =0.000 000 000 001g

Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'il faut être très prudent sur les unités de mesure.
Ce petit rappel fera du bien à tout le monde.

daniel13

membre approuvé
Bonjour a tous,
je suis très decu du comportement de grunt ici dans mon post je n'ai manqué de respect a personne et je ne suis absolument pas le genre de personne a le faire sur internet et se qui me connaisse le save.
Maintenant je me suis fait insulté ici et je trouve sa complètement débile d'agie comme sa et je demanderai a grunt d'allé gentiment se faire enculé et de se posé kelke kestion sur lui et sa facon d'agir car je ne suis sa pute pour kil me parle comme sa au lieu de me dire trankilement ke j'avait tor et pour tout sa le sale con je pense ke c toi...
Je ne reviendré plus sur ton forum ke se sois en incognito ou koi car j'ai vraiment été dégouté de ta réaction

Retour