En passant par là

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il reste grand monde de la belle époque , ils se reconnaîtront mais je tenais à saluer tous les membres.
Je me connecte que très rarement par conséquent je vous prie d'excuser les mp non lus.
Tout va plutôt bien de mon côté, j'ai souffert d'une hernie discale il y a 2 ans qui m'a mis sur la touche, j'ai perdu mes jambes légendaires mais la santé avant tout, pour moi le + important c'est de se réveiller le matin sans douleurs et quand je dis perdu elles sont toujours bien dessinés mais rien à voir avec la belle époque en terme de volume et de muscularité. Le haut se porte plutôt très bien pour un mec qui approche la 40aine.

J'espère que ce forum est toujours autant passionnant et addictif.


Je vous souhaite à tous un bon we

Z
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut Zane,

Ça me fait extrêmement plaisir d’avoir de tes nouvelles et d’apprendre que tu vas bien (malgré cette maudite hernie) :)

Je te souhaite le meilleur, en espérant te lire de temps à autre ici si tu as un peu de temps ;)

Bon week-end à toi!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Merci Viper, plaisir partagé. Je pense justement à un thread hernie discale, comment je l'ai vécu, comment j'ai réussi à la vaincre et apprendre à vivre avec et surtout comment j'ai du inévitablement adapter mes entraînements
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci Viper, plaisir partagé. Je pense justement à un thread hernie discale, comment je l'ai vécu, comment j'ai réussi à la vaincre et apprendre à vivre avec et surtout comment j'ai du inévitablement adapter mes entraînements
Ça serait effectivement très intéressant d’avoir ton retour d’expérience sur ce sujet, ce d’autant que c’est une pathologie qui affecte beaucoup de pratiquants.

C’est en tout cas super que tu aies réussi à surmonter cela pour continuer à t’entraîner!
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Ho oui ca fait plaisir de te lire, tu faisais partie des personnes inspirantes lorsque je me suis inscrit ici avec Shogun!

Prends soin de toi et merci pour les nouvelles!!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@zaneboy Hello, content de te lire depuis tout ce temps.
Je me demandais justement il y a quelques jours ce que tu devenais.
Tes jambes étaient légendaires mais physique top dans son ensemble.
L'essentiel est que tu aies la santé comme tu dis !
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Merci Viper, plaisir partagé. Je pense justement à un thread hernie discale, comment je l'ai vécu, comment j'ai réussi à la vaincre et apprendre à vivre avec et surtout comment j'ai du inévitablement adapter mes entraînements
J'ai toujours l'impression de proposer des solutions décalée sur ce forum.
il y a quelques années je faisait du yoga swing c'est une espèce de balançoire on bascule en arrière et on se retrouve la tête en bas j'ai un pote qui avait une hernie discale je lui ai proposé de faire la même chose et sa hernie a disparu..

Mais volontiers les solutions que toi tu as trouvé
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
coucou tu etais là bien avant mon arrivé je pense alors salutation a toi j'ai actuellement une hernie discale qui me bouffe la vie je fais des seances de kiné 4 fois par semaine je suis sous opium et la douleur ne descend pas j'ai rdv mi aout pour une infiltration et si ça fonctionne toujours pas une operation pour l'enlever (mais j'aimerais eviter)... si tu as des tips je suis prenneur
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
coucou tu etais là bien avant mon arrivé je pense alors salutation a toi j'ai actuellement une hernie discale qui me bouffe la vie je fais des seances de kiné 4 fois par semaine je suis sous opium et la douleur ne descend pas j'ai rdv mi aout pour une infiltration et si ça fonctionne toujours pas une operation pour l'enlever (mais j'aimerais eviter)... si tu as des tips je suis prenneur
 
Retour
Haut