En vous entraînant

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Pour ceux qui écoutent de la musique en s'entraînant, vous écoutez quoi? Moi ces temps ci c'est du Smashing Pumkins, Nirvana, Metallica, Rammstein.
 

BODY974

membre approuvé
pour moi tout y passe....c'"est la salle qui décide...:(

Dès fois ça motive, d'autre fois....:mad:

Je compte passer au lecteur mp3 dans peu de temps..queen, sting, depeche mode...que du bon..De mon époque:eek:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Phoenix à dit:
Pour ceux qui écoutent de la musique en s'entraînant, vous écoutez quoi? Moi ces temps ci c'est du Smashing Pumkins, Nirvana, Metallica, Rammstein.


en ce qui me concerne ,de la merde !!!

oui a ma salle ,ils sonts surtout branché rap allemand ,chant traditionnel allemand ,rock allemand ,gothique allemand ,ça c'est terrible le gothique allemand ,le plus dur c'est pas vraiment la seance ,c'est plutot le fond sonnore ,ou alors c'est peut etre une maniere d'optimisé les entrainements ,je sais pas ....sinon ,dans ma voiture c'est nirvana ,en concert !;)
 

IRONPATH

membre approuvé
Ah.. moi j'oublie toujours mon iPOD chez nous et de toute façon je m'entraîne toujours avec quelqu'un. Par respect pour la personne, je n'amène pas mon mp3 player alors je suis oubligé de me taper la crisse de musique plate de Rock Détente FM. Ben ouais.. tsé les tounes plates :

*chante* je retourne à montréal *chante*

mon commentaire : ah ok?

*chante* j'ai de toi dans mes cheveux! *chante*

mon commentaire : ouais ma desh que t'as dans tes cheveux

*chante* fait toi pousser la moustache ! *chante* (des 3 accords)

mon commentaire : eille le chanteur je ne le connais même pas pis je frapperais dedans si je le verrais... calisse que le monde écoute n'importe quoi.. chu toujours en train de chialler dans le gym à propos de ça

Bon.. fini les blasphèmes

Rock détente me fait chier.




:D

IRONPATH
 

isa

membre approuvé
pour du cardio, j'aime bien avenged sevenfold (c'est du vieux rock deja vu, mais ca déplace de l,air!), system of a down... pour la muscu: marylin manson

a la maison....c'est plus relax!!!
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Essentiellement du rap français quand je m'entraine seul dans la salle le soir:
ntm
I AM
FF
joey starr
sniper
akhenaton
Parfois des restes de mon époque rock:
ac/dc
nirvana
rage against the machine
Quand je suis à la salle et qu'elle est ouverte, j'écoute tout ce qui passe dance , musique de cours collectifs....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
en ce qui me concerne ,de la merde !!!

oui a ma salle ,ils sonts surtout branché rap allemand ,chant traditionnel allemand ,rock allemand ,gothique allemand ,ça c'est terrible le gothique allemand ,le plus dur c'est pas vraiment la seance ,c'est plutot le fond sonnore ,ou alors c'est peut etre une maniere d'optimisé les entrainements ,je sais pas ....sinon ,dans ma voiture c'est nirvana ,en concert !;)

:th_goodone: :th_goodone: :happy052:
 

KaBrou

membre approuvé
hiphop
dance
techno
ramstein

je suis chanceuse à mon gym y mette le satellite sur le poste des bonnes tounes genre ''hit list'' donc ya de tout. Ça c'est le soir... quand je vais au gym le matin le son est pas trop fort pis y mette souvent du rock ben ordinaire :smil3e557e76a77a5: ''pitié mettez-moi du hiphop pour m'entraîner'' que je leur demande à chaque fois que j'y vais les matins :rolleyes:
 

Nitro

MEMBRE
principalement les musiques qui passent: dance, techno. mais il m'est déja arriver de m'entrainer avec mon lecteur mp3 dans les oreilles, et la en général j'écoute du DISCO, ça peut paraitre bizarre pour l'entrainement mais c motivant! :) YMCA :00102: et avec la choré svp :th_booty:
 

johnmic76

membre approuvé
moi il foutent NRJ dans mon gym:smiles-ranting2: AU SECOUUUUR!!!
si j'avais le choix je mettrais surement du fear factory, pantera, slipknot:00000005: :th_You_Rock_Emotico !
des truc qui arrachent bien pour s'enerver serieusement:th_weights: yééé baby
mais malheureusement j'ai droit a diam's, raphael, M et autre truc moux du gland qui casse les c..:th_censor-1: .
mais pourquoi est ce qu'on m'inflige ca a moi qui suis si sympa avec tout le monde?!?
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Pour ceux quuelkqi écoutent de la musique en s'entraînant, vous écoutez quoi? Moi ces temps ci c'est du Smashing Pumkins, Nirvana, Metallica, Rammstein.

Lara Fabian.
Quelque fois aussi Natacha St Pier, mais c'est dejà trop rock pour moi.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Vu que je m'entraine chez moi j'aime bien me mettre une vidéo style 3M, unbelievable etc.... j'ai l'impression de m'entrainer avec eux...lol
 

Frank15

membre approuvé
Moi quand je m'entraine, Godsmack, Mudvaine, disturbed, avenged sevenfold.... c'est de tres bon testosterone booster ;)
 

ronni84450

membre approuvé
en se qui me conserne

moi ses plutot rap us minimal tachno minimal electro minimal electro housse des truc qui bouge bien comme i a a la nitro bar live la dune ect ect a monpellier
 
Retour
Haut