Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour quelqu un saurait reconnaitre des vrai de faux produit apex ? Je suis sure de ma source mais bon apparament les sources se font avoir aussi en ce moment donc si quelqu un peut m aider
Si quelqu'un le peut dites le moi je posterais les photo
voila les numeros sont les memes etc enfin bon j ai pas de doutes a proprement dit le mec sest sure mais bon vous me foutez un doute avec vos postes de fake
Le mec chez qui je commande se fournit apparament au labo d apres ses dires. il m'envoie du portugal ses prix sont corrects il s'appel Mike il est assé connue apparament
il y a un probleme avec la testo enanthate il devrait y avoir l hologramme et la capsule devrait etre verte tu peu mettre une photo de ta capsule vu de dessus
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.