enanthate genesis impureté

speculoos

membre approuvé
Hello les MEM's

je joint direectement une photo qui vaut mieux qu'un long discours :

dgdfsg.jpgdgdfsg.jpg

C'est ma 3 ème fiole du même arrivage du même fournisseur (fiable), est-ce que vous pensez qu'elle est utilisable ou est-ce bel et bien une impureté
En sachant que j'ai vérifier le matos à l'arrivé mais je n'ai pas détecté cela, est ce que cela peut ressembler à une cristallisation ou autre ?

En vous remerciant par avance
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : enanthate genesis impureté

On a du a voir se qu il en est exactement sur tes photos...essais de les passer au bain marie,en y m'étant une aiguille dans l'opercule afin de laisser sortir la pression.Si le problème persiste,poubelle.
 

speculoos

membre approuvé
Re : enanthate genesis impureté

J'avais lu sa sur le forum, la passer sous l'eau très chaude.
Il s'agit d'un voile blanc translucide a peine visible. Je vais tester cela prochainement combien de temps pense tu approximativement laisser la fiole au bain marie, besoin d'une ébullition ou une température trop haute peu endommager le produit ?
Merci de m'avoir répondu aussi vite :)
 
I

invité

Re : enanthate genesis impureté

La photo est pas assez nette
Cependant s'il s'agit d'une cristallisation pitbull t'a donné la solution
Tu peut monter jusqu'à 70degré facile sans endommager la test
S'il s'agit dun voile, tu as de grandes chances que ce soit un développement bactérien ou fongique
Tu peux toujours filtrer ta fiole 0,2microns
MP si besoin
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : enanthate genesis impureté

Je ne comprend pas l'image...

Merci à 300k pour l'explication, c'est toujours bon à savoir;

Par contre,si vous pouvez partager ici plutôt que par MP si complément il y a, je pense que ce serait assez bien vu par l'ensemble de la communauté. Le partage par MP, ça pue du cul.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : enanthate genesis impureté

PERSO une fiole contaminée c est poubelle direct , au prix de la testo surtout en UG je m amuse pas a qui aura le plus bel abcès ou infection pour sauver 10ml de prod :blink:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : enanthate genesis impureté

Le moindre doute poubelle plutôt que de s'injecter de la merde.
 
I

invité

Re : enanthate genesis impureté

Yes Max
Par mp je voulais juste lui donner un lien pour le matériel
Mais pour si peut ça vaut pas le coup.
la filtration 0.2microns est stérilisante à 100 % et en mettant un filtre 0.45microns avant le 0.2 vous avez un résultat parfait.

Ce genre de matériel est toujours bon à avoir lorsqu'on juice ...

Mais je vous rejoins sur le faite qu'il vaut mieu jeter lorsque l'on a un trop gros doute.

Il faut savoir aussi que lorsqu'une bactérie se ddéveloppe, elle relargue des toxines et ce sont elles qui parfois sont le plus dangereuses.
Et une fois sécrétées on ne peut les filtrer
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : enanthate genesis impureté

Merci 300k, j'ai trouvé ça très intéressant et je ne suis certainement pas le seul. :)

Merci également à pitbull, pour les même raisons.

HS:

A tous ceux qui liront ces mots, je me permet (sans animosité) de vous rappeler que ce qui peut sembler évident pour certains, est une nouveauté pour d'autres, alors n'hésitez pas à poster vos réponses publiquement, plutôt que par MP :)

Arnold a toujours dit: "aucune question n'est stupide, ce qui est stupide est de choisir de rester dans l'ignorance".

Tant que je ferais partie de MEM, membre, agent, ou modérateur, j'interviendrais toujours pour prendre le parti de quelqu'un qui essaie de comprendre, de partager, comme je l'ai toujours fait, donc j'encourage tous le monde à partager.

Grâce à Pitbul et grâce à 300K, aujourd'hui j'ai appris quelque chose que je trouve vraiment super. C'était inconnu pour moi, et je les remercie.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : enanthate genesis impureté

C'est vrai, c'est toujours intéressant d'apprendre des choses, même si on n'utilisera peut-être jamais cette technique, au moins maintenant on sait que ça existe.

Ca fait un outils de plus dans "la boite à outils" :Lighten:
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : enanthate genesis impureté

Alors speculoos, ça a marché le chauffage de la fiole? On connaît l'origine de l'apparition du voile? Un solvant comme l'huile utilisé?
 
I

invité

Re : enanthate genesis impureté

La seule chose qui puisse cristalliser est la molécule active elle même
Pour ce qui est de l'utilisation des filtre elle a tout son utilisée lorsque tu utilises des gros conditionnement, ce qui te permet au bout d'un certain temps de t'assurer de la stérilité en refiltrant le tout.

Et cela peut servir et doit servir lorsque tu cuisine...

Sinon une astuce pour ceux qui serait amenés à utiliser des filtres
Chauffer à 45degrés votre huile vous permettra de la filtrer plus vite
La température diminuant la viscosité de l'huile.

Au passage de rien Maxence, j'aime bien partager sur ce sujet :)
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : enanthate genesis impureté

Et pas trop chauffer l'huile sinon le filtre peut fondre...
 
I

invité

Re : enanthate genesis impureté

Et pas trop chauffer l'huile sinon le filtre peut fondre...
Au delà de 45 deg les parois du filtre se dilatent de trop et le seuil de filtration n'est plus assuré effectivement
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut