Enchanté

J-B

MEMBRE
Prénom: JB

Age: 28

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 15 ans (?)

Exercices favoris ? : Tractions, triceps a la poulie, pectoraux papillon.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 15 kg

Hobbies / Passion ? : Dessin.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre.

Morphologie: Ectomorphe (J'ai debute a 50 kg).

Taille: 181 cm

Poids: 65 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale puis proteines, bcaa et maltodextrine.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cusinier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, oui.

Autre: J'avais ecrit une autre presentation avec plus de texte... J'ai beaucoup de mal a prendre de la masse compte tenu de mon travail ou je bouge beaucoup et je dors mal.

Je m'entraine 3 fois par semaine. mardi, jeudi et dimanche.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Enchanté

Ton autre présentation n'a pas été jugée conforme par un super modo du staff.

:bienvenue:
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Enchanté

Salut.
Il doit y avoir des erreurs dans ta présentation, non?
(Exemple : Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 15 kg)
65kg après 15 ans de muscu??? Tu dois partir de très très loin alors...
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Enchanté

Salut.
Il doit y avoir des erreurs dans ta présentation, non?
(Exemple : Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 15 kg)
65kg après 15 ans de muscu??? Tu dois partir de très très loin alors...

Salut J B je te souhaites la bienvenue :)

Comme dis balboa apparement tu part de tres loin certes, mais bravo pour avoir deja pris 15kg :)

J'ai travaillé plus de 10 ans dans l'alimentaire, je sais ce que c'est que de bouger, car il faut etre tres speed, avec les difficultés de trouver le temps de prendre sa collation.
Cependant continues a t'accrocher, peut importe le temps que tu mettras, en lisant et apprenant sur divers post, par les conseils des membres experimentés, par ta volonté et ton investissement, 75kg tu y arrivera et sans avoir besoin de songer a quelconque "aide" :)
 

J-B

MEMBRE
Re : Enchanté

Merci à vous.
En réalité, j'ai commence à faire des "abdos" quand j'étais au collège. Et je faisais déjà des traction, pensant pouvoir grandir plus. A ce moment la je n'avais pas encore ma taille adulte. J'ai eu ma taille adultue à 18 ans et à ce moment la je faisais donc 49 kilos à peu près. Je faisais facilement le tour de mon biceps avec ma main. A partir de ce moment la j'ai pris un peu de protéines et j'ai fait beaucoup de tractions. Beaucoup plus tard, à 22 ans, j'ai acheté des altères, j'ai commencé avec très léger. La photo de mon avatar, est le résultat de traction et de différents exercices avec altères. Mais maintenant je suis inscrit en salle depuis quelques temps.
J'ai aussi fait du kick boxing, mais étant débutant, je n'ai pas travaillé les jambes au point d'en avoir des "normales". Je suis bien trop maigre de base. Donc déjà, par rapport à ma taille, ça serait vraiment formidable que je fasse un bon 75 kilos.
J'ai écrit 15 kilos, car ce sont les 15 kilos que j'ai pris depuis que j'ai ma taille adulte avec mes anciens 49 59 tout mouillé.
Maintenant je perds toutes mes calories dans mon taf, et j'ai même perdu du poids au début.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Enchanté

Si tu perds du poids, c'est que ton apport calorique quotidien n'est pas suffisant!
En cas de dépense calorique plus importante, il faut réguler ça dans l'assiette aussi si tu veux prendre de la masse.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Enchanté

Bienvenue sur MeM, tu trouvera toutes les infos necessaires pour etablir une bonne diet de prise de masse, et :pdm
 
Retour
Haut