encore un chien maltraité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

J' ai pas regardé la vidéo, je préfère pas, car ça va m' énerver pour la journée.

Les animaux valent mieux que la plus part des êtres humains.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

Les animaux valent mieux que la plus part des êtres humains.

Moi je ne trouve pas , enfin c 'est vrai qu'un chien est toujours d' accord avec toi , te rapporte la balle quand tu lui lance , ne te contredit pas , etc , etc ...
Mais bon les rapports entre un homme et son chien reste quand mm limités a moins de pratiquer la zoophilie...

Souvent les gens qui n'ont pas d'enfants se comportent avec leurs chiens comme avec un enfant ce que je trouve ridicule , un chien reste un chien .

Je n'ai pas lu la video car ça fait partie des choses qui me sont insuportable a regarder. C est bien normale de s'émouvoir d'une telle barbarie mais moi ce qui me touche le plus se sont mes contemporains qui crève de faim , les gosses en Afrique le ventre gonflé de rien ...

Et si comme certains le pensent " tout se paye un jour , il suffit d' attendre ... " et bien ça se saurait !
Je ne crois plus au pere Noël moi !
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

Moi je ne trouve pas , enfin c 'est vrai qu'un chien est toujours d' accord avec toi , te rapporte la balle quand tu lui lance , ne te contredit pas , etc , etc ...
Mais bon les rapports entre un homme et son chien reste quand mm limités a moins de pratiquer la zoophilie...

Souvent les gens qui n'ont pas d'enfants se comportent avec leurs chiens comme avec un enfant ce que je trouve ridicule , un chien reste un chien .

Je n'ai pas lu la video car ça fait partie des choses qui me sont insuportable a regarder. C est bien normale de s'émouvoir d'une telle barbarie mais moi ce qui me touche le plus se sont mes contemporains qui crève de faim , les gosses en Afrique le ventre gonflé de rien ...

Et si comme certains le pensent " tout se paye un jour , il suffit d' attendre ... " et bien ça se saurait !
Je ne crois plus au pere Noël moi !


Ce que je voulais dire, c' est que les animaux n' ont pas le vice qu' ont certains êtres humains, comme torturer gratuitement, entre autre.

Après je suis d' accord avec toi un chien reste un chien, d' ailleurs j' en ai pas, je trouve ça con :D
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

Ce que je voulais dire, c' est que les animaux n' ont pas le vice qu' ont certains êtres humains, comme torturer gratuitement, entre autre.

Et bien, je crois deviner que tu n'as jamais eu de chat !!
Un chat çà chasse par instinct et il peut "jouer" un certain moment avec sa proie avant de l'achever définitivement.
La nature est cruelle, c'est un fait.

Ce qui me dérange c'est qu'un être humain apprivoise un animal puis le torture avant de lui donner la mort.
Quel est le but ? Faire une vidéo et la diffuser sur internet pour que nous réagissions et appelions à la vengeance ?

Je comprends pas ce genre de mec.... qu'est-ce que çà va lui apporter ?
Se sent-il plus intelligent maintenant ? Satisfait ? C'est comme les pédophiles et autres détraqués, y'a rien à comprendre, rien à soigner, faut juste les traquer et les supprimer.

Je laisse tomber ce topic et je mène l'enquête pour le retrouver !! :gun_guns:
Mieux vaut les actes à la parole. :)))
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

Ce que je voulais dire, c' est que les animaux n' ont pas le vice qu' ont certains êtres humains, comme torturer gratuitement, entre autre.

Il y a des exeptions aussi pour les animaux , les chats comme dit Boris , puis j ai encore cette histoire en tête de cette femme qui avait tentée de mettre fin a ses jours en avalant une boite de somnifères , profondément endormie son brave toutou lui avait literalement bouffé le visage , a son réveille elle a bien senti qu'il lui manquait un truc , c'est en se regardant dans une glace qu'elle comprit que son chien devait certainement etre sous alimenté ... C'etait la première greffe de visage en France si mes souvenirs sont bon.

Sinon pour coroborer ce que je disais tout a l'heure , les récentes déclarations de votre non moins récente miss France ...

http://m.thiesvision.com/Miss-Franc...-respecter-les-animaux-d-abord-les_a2700.html

J'imagine l'immense réconfort que ça doit apporter aux parents d'enfants violés et assasinnés prostrés dans leur canapé en pleurant sur les photos de leur enfant ...
Maintenant ils savent pourquoi leur gosse a disparut dans ces circonstance tragique ... " il fallait d'abord prendre soins des animaux , bande de cons !"
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

Bon. Ça dérape. Les gars, ce sera la dernière vidéo de ce genre sur le site. Après, elles seront supprimées.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut