Encore un de plus!

GSosit

MEMBRE
Bonjour tout le monde! Alors, en suivant la trame dispo plus haut (au moins ça facilite la chose, pas besoin de se lever et de se la jouer "bonjour, je m'appelle William, et ça fait deux mois que je ne touche plus à une seule goutte d'alcool), ma présentation ça donne quelque chose comme ça:

Prénom: William

Age: 27

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans

Exercices favoris ? : Leg press, bench press, deadlifts

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Arriver aux 83kg d'ici l'été

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Gagner 7kg de masse musculaire en l'espace d'un an

Hobbies / Passion ? : Musique, ciné

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hasard, en fait.. -_-'

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Juste profiter de l'expérience de tout le monde et au possible, pouvoir me tenir le mieux informé possible au sujet des nouveautés et de tout ce qui touche à cet univers (si, après, je suis d'accord ou que je le met effectivement à profit, c'est une autre histoire :p)

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1,77m

Poids: 73kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Mon alimentation tourne autour du régime méditerranéen, je pense... riche en protéines et hydrates de carbone complexes.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Métalo-mécanique
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Encore un de plus!

Bienvenue. Je te recommande de bien lire les règles du forum, et de bien respecter ta période de probation.
 

guyrock

membre approuvé
Re : Encore un de plus!

bievenue, je suis sur que tu apreciras toute l'info que l'on trouve lorsque on cherche sur ce forum
 
Retour
Haut