Yes, déjà c'est gratos, anonyme, tu prends rdv comme tu veux, le mec te demande ce que tu as pris, te prescris des analyses.
Pour les ordonnances oui c'est un lapsus, je pensais à prescrire des analyses !

Ceci dit c'est un médecin asermenté, il peut donc je pense te prescrire des médicaments, je pense à des gels à la testostérone pour soigner un début de gynéco par exemple, ce genre de chose. Je sais pas, moi j'avais consulté en "prévention", avant de faire ma cure, le mec m'avait expliqué plein de trucs.
T'es sérieux? De quelle région tu parles? Si c'est l'Ile de France, tu peux me faire un petit coucou par MP?
Une endocrino qui s'y connaît en anabos, ça courre pas les rues!
Elle prescrivait des anabos... J'y crois pas, elle prescrivait des médicaments à des gens pas malades ...[/QUOTE]
alors oui je suis serieux elle prescrivait oui c est grace a elle que j ai connu le PARA lol mais est trés PRO et si les analyses été limites elle te faisais revenir plus tard avec de nouveau une batterie d exam ... elle m a meme prescrit les injections de mes cure a faire dans un cabinet d infirmiere :clown::clown:et tonton (pour ceux d entre vous qui savent de qui je parle ) peux confirmer mes dires, elle est trés connu dans notre region mais malheureusement pour vous sur MEM il n y a que tonton; le ptit Ludo ;et moi qui sommes de la meme region ...