Enfin...

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Juste un petit mot pour souligner qu'aujourd'hui est vraiment jour de délivrance pour ceux qui comme moi n'apprécie pas trop notre hiver, quoique j'avoue qu'elle a été clémente cette année.

Je viens tout juste de sortir, soleil, environ 18°, la rue Mont-Royal est pleine de jolies filles de moins en moins habillées, quoi demander de plus? :D

Jameskirck

Membre en probation
Comme en france à 1 mois près sauf que les températures les plus basses ici sont de -10 / 15°C grand, grand maxi et sur quelques semaines seulement.

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Et une autre différence près, nous pouvons recevoir près de 30 cm de neige en une journée ;) Et quand je dis de novembre à mars, cest que nous avons de la neige pendant tous ces mois ;)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
MuscleMachine à dit:
Et une autre différence près, nous pouvons recevoir près de 30 cm de neige en une journée ;) Et quand je dis de novembre à mars, cest que nous avons de la neige pendant tous ces mois ;)

Oui mais faut pas oublié que MuscleMachine demeure près du Pôle Nord, c'est à dire à Québec ;) , c'est beaucoup plus chaud ici à Montréal :p .

Retour