Énième présentation de membre en probation :)

nonplan2

membre approuvé
Bonjour à tous !

Prénom:
Gar pour les intimes.

Morphologie:
De base, assez fin, mais j'ai réussi à me râbler un tantinet au fil des ans.
petite photo : de 80kg à 102kg (bon on dirait presque que j'ai moins de jambes qu'avant...)

Taille:
1m92

Poids:
Actuellement 103kg le matin, mais j'ai oscillé entre 108 et 100 ces deux dernières années.
Voici ce que me dit ma balance impédance-mètre de fortune.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai 5 ans de pratique, après des années de sports d'endurance.

Exercices favoris ? :
Rowing haltère.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
110kg sec ^^

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
108kg bien gras ahaha...

Hobbies / Passion ? :
Jardinage, cinéma.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des avis honnêtes sur les limites naturelles, les "nattys", les stéroïdes, etc.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre des choses, avoir des retours critiques sur mon parcours, mes possibilités, mes limites, etc.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

J'ai tracké mes macros avec myfitnesspal pendant un bon moment. Je tourne entre 2900 et 3300 calories selon les journées. Comme je mange ce qu'on me sert le midi, je fais en sorte de calculer à la louche (oxymore ?) un léger surplus calorique pour la journée, histoire d'avoir assez d'énergie lors de mes entrainement.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Cadre, debout.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais touché... Mais ça m'intéresse. Je sens déjà que je n'ai plus la pêche de mes 20 ans...
Le seul truc que j'ai pris qu'on pourrait taxer d'anabolisant, c'est l'huile essentielle de bois de siam qui contient des terpènes testostérone-like. Mélangé avec l'huile essentielle de Gingembre ça donne de bonnes gaules spontanées, mais c'est tout ahah.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue, tu as déjà très bien évolué au peu que l'on voit sur ta photo.

Retour