ENORME cette vidéo

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : ENORME cette vidéo

:mdr:, le CRS tireur a l'air bien con suite à son tir :mdr:.
Le blessé reste cool , moi je lui aurais défoncé la gueule:mdr:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

oh putain ca doit faire mal à chier ca!!!!!!
moi je lui en met une direct
.......

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

trop fort.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ça peut pas être moi, en ce moment je teste la résistance des chats qui montent sur ma bagnole face au spray au poivre

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben j'appelle ça de l'écologie, vu que je lave moins ma bagnole, je consomme moins d'eau et d'énergie, donc c'est moins nocif pour l'environnement vu qu'il y a moins de CO² de produit.

L'écologie selon Gold', demain cour d'autorité et de respect.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ben j'appelle ça de l'écologie, vu que je lave moins ma bagnole, je consomme moins d'eau et d'énergie, donc c'est moins nocif pour l'environnement vu qu'il y a moins de CO² de produit.

L'écologie selon Gold', demain cour d'autorité et de respect.

:mdr: Bonne répartie!
En tout cas, merci pour cette video, encore un moyen de chambrer ma femme, elle est du metier et tout les moyens sont bons pour moi de tailler!

silver

membre approuvé

très bonne vidéo, et surtout, en dehors du fait que le "tierur" se sente con, il faut regarder en arrière plan la tête des collègues..suis plié encore en écrivant ça.;
et la bombe au poivre, c'est efficace pour les chats gold??car j'en ai quelques uns chez moi qui couvent mes bagnoles..pfffff

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben en tout cas le petit chat noir que j'ai "douché", je l'ai pas revu depuis un moment, dans le style blagounette à faire avec un spray lacrymo y'a la très célèbre pulvérisation sur les prises d'air des bagnoles ou le non-moins drôle "passage de la poignée des chiottes au spray"... effet garanti

silver

membre approuvé

Ben en tout cas le petit chat noir que j'ai "douché", je l'ai pas revu depuis un moment, dans le style blagounette à faire avec un spray lacrymo y'a la très célèbre pulvérisation sur les prises d'air des bagnoles ou le non-moins drôle "passage de la poignée des chiottes au spray"... effet garanti

quand j'etais en "bleu", j'ai eu l'occasion de tester les lacrymo..le but de mon formateur était de nous endurcir aux effets irritants, et il n'avait rien trouvé de mieux que de nous en pulvériser les gants à notre insu..et réflexe, quand tu as les premières larmes qui arrivent, que fais tu???ben, tu t'essuies les yeux avec les revers de tes mains...gantées....et là, bonjour la galère...pfff..
donc, pour les chats, il m'en reste quelques unes..j'ai déjà essayé la soude, mais ca marche pas..désolé du HS

Retour