enquêtedepecs

Salut et meilleurs voeux à tous pour commencer (et la santé surtout, de gros muscles ensuite) !

Pratiquant naturel à mon tout petit niveau (d'autant plus que j'ai repris il y a seulement 6 mois suite à des années d'arrêt à cause d'une blessure à l'épaule), je me permets de m'inscrire sur votre forum car les débats y ont l'air intéressants et instructifs.

Bien que n'ayant à priori aucune envie de "franchir le pas" (trop peur des éventuels effets secondaires et pbs de santé), je précise que je respecte tous ceux qui ont pris cette décision et je sais pertinament que les très beaux physiques qu'on peut voir sur ce forum ne sont pas juste le produit d'une injection ou de ne je sais quel produit miracle, contrairement à ce que certains aigris disent.

Voila, sur ce continuons à vivre chacun notre passion commune, le tout dans le respect du choix de chacun !

bien vous !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : enquêtedepecs

bienvenue sur MEM, utilise la trame de présentation éditée par Leb, elle est très complète.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : enquêtedepecs

c'est pour ça qu'on doit faire comme leb avait déja dit, on reponds pas au presentation qui ne respecte pas la trame de leb!!!!
 
Retour
Haut