entrainement de moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : entrainement de moi

Swat et Grunt , si je peux me permettre , réglez vos comptes en MP et ne pourrissez pas le topic d'un membre ainsi que la bonne ambiance de ce forum.
Vous êtes 2 piliers de MEM et vos connaissances sont reconnues de tous ici.
C'est triste de voir un tel déballage ici alors SVP reprenez vous et enterrez la hache de guerre.:0014:.

I

invité

Vous remarquerez que je n'ai pas attaqué qui que ce soit. J'ai seulement démontré que les conclusions d'un article étaient fausses.

J'ai été obligé d'ôter les posts de pourrissage ainsi que ceux y référant par citation.

De retour à notre programme principal, l'entrainement de kalimero.

Merci :)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

bon je vois que tu fais une cabale sur moi , tsstssssss

ben alors grunt , t'as toujours pas dis pourquoi j'etais parti aux membres ??
pourtant tu les mets sur la piste , en pilonnant mes posts .

j'ai lu ton "article" sur l'igf-1 , et ben 1mois pour ecrire une daube pareille , en petit chinois , tres tres mal ecrit mec .

je crois que t'es aussi mauvais coach que qu'auteur lol

faudrait voir a mettre des resultats probants de tes preparations a 2g de testo et 2 gramme d'anabos , parceque là , ça le fait pas du tout , mais pas du tout :tropdrole:.

arrete de prendre la grosse tete comme je te l'ai dis , içi beaucoup te prennent pour un clown . t'as pas trop aimé la concurrence apparement , alors que j'y pensais même pas .comme quoi t'es vraiment megalo ,coco.

bref ,je me serais contenté de venir lire , mais vu comment tu casses du sucre sur mon dos , ça m'oblige a repliquer . d'ou aussi les topics que j'ai retirés et qui pourtant interessaient certains .

alors relis tous tes posts de merde ou tu conseilles des cures ahurissantes a des dosages de fou , agrementeés de medocs pour contre carrer les effets secondaires qui sont plus nefastes que les aas eux même.

fallait laisser pisser le temps , mec , j'avais dis a phoenix que le passé c'etait le passé que les raisons de mon depart etait oublié , mais là tu me cherches alors que je reste muet .
j'arrete là , mais fait pareil , ça sera mieux pour tout le monde .

Non non non et non! Je suis obligé de fermer ce topic, désolé mon kalimero.

Swat mec je regrette, mais d'après ce que je sais si tu avais des reproches envers grunt tu ne lui en a jamais parlé, encore moins essayé de mettre les choses au clair. Même à moi tu ne t'es jamais plein mais tu as décidé de tout plaquer soudainement en effacant tous tes messages sans me prévenir. Tu as dis que tu partais mais là tu reviens régler tes comptes, c'est loin d'être cool. Perso j'ai bien compris les explications de grunt à savoir pourquoi les conclusions de ton article était fausse. Il ne t'as pas attaqué personnellement ou cassé du sucre sur ton dos comme tu dis, il a démontré une chose. Au lieu de trouver des arguments contraires par démonstration tu exploses en l'attaquant personnellement et en l'insultant. Moi je trouve que ça ressemble à de la jalousie mal placée et je veux rien entendre de ça. FIN

Je m'excuse envers toi kalimero et les autres membres pour cet incident de parcours en espérant que l'harmonie revienne...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour