sous les conseils de Zaneboy, je continue la discussion débutée sur mon topic de presentation concernant mon training.
En ce moment mon but est de virer du gras, je suis une diète de type cetogène depuis 2 semaines et j'ai modifié mon training.
Je vous le presente et suis ouvert aux critiques constructives ( d'ailleurs j'en ai besoin ):
Lundi : Pecs epaules triceps
developpé incliné : 5 séries de 10/12 reps en set avec 5 series de 10 reps tirage poulie haute pour les triceps. temps de repos: 2 min à peu près (quand je me sens bien à repartir en faite)
developpé militaire : 5 séries de 10 reps en set avec 5 series de 10 reps tirage poulie haute pour les triceps.
developpé sérré: 5 séries de 10/12 reps en set avec 5 series de 10 reps Dips sur bancs .
elevations laterales : 4 séries de 15 reps en set avec 5 series de 10 reps Dips sur bancs .
Pull over : 4 séries de 15 reps .
Mardi: Dos, trapèzes, biceps.
Tractions: 4 X 15 reps en set avec 4 X 10 curl barre droite.
tirage horizontal prise serré: 5 X 10 reps en set avec 5 x 10 curl sur banc incliné.
tirage vertical prise large : 5 X 10 reps en set avec 5 x 10 curl debout prise marteau.
Rowing barre : 5 X 10 reps .
Shruggs barre : 5 X 15 reps
Mercredi : Cuisses
Depuis 1 mois et pour encore un mois je pense:
SQUAT:
7 series de 10 reps à 70 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)
7 series de 10 reps à 80 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)
7 series de 10 reps à 90 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)
mollets 5 series de 20 reps
training qui m'eclate les cuisses .
Jeudi: IDEM que lundi
Vendredi: IDEM que mardi
si vous voulez voir les premiers commentaires suivez le lien :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?9149-Neypo-!/page2
En ce moment mon but est de virer du gras, je suis une diète de type cetogène depuis 2 semaines et j'ai modifié mon training.
Je vous le presente et suis ouvert aux critiques constructives ( d'ailleurs j'en ai besoin ):
Lundi : Pecs epaules triceps
developpé incliné : 5 séries de 10/12 reps en set avec 5 series de 10 reps tirage poulie haute pour les triceps. temps de repos: 2 min à peu près (quand je me sens bien à repartir en faite)
developpé militaire : 5 séries de 10 reps en set avec 5 series de 10 reps tirage poulie haute pour les triceps.
developpé sérré: 5 séries de 10/12 reps en set avec 5 series de 10 reps Dips sur bancs .
elevations laterales : 4 séries de 15 reps en set avec 5 series de 10 reps Dips sur bancs .
Pull over : 4 séries de 15 reps .
Mardi: Dos, trapèzes, biceps.
Tractions: 4 X 15 reps en set avec 4 X 10 curl barre droite.
tirage horizontal prise serré: 5 X 10 reps en set avec 5 x 10 curl sur banc incliné.
tirage vertical prise large : 5 X 10 reps en set avec 5 x 10 curl debout prise marteau.
Rowing barre : 5 X 10 reps .
Shruggs barre : 5 X 15 reps
Mercredi : Cuisses
Depuis 1 mois et pour encore un mois je pense:
SQUAT:
7 series de 10 reps à 70 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)
7 series de 10 reps à 80 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)
7 series de 10 reps à 90 kgs ( 15 sec de temps de repos entre chaque série)
mollets 5 series de 20 reps
training qui m'eclate les cuisses .
Jeudi: IDEM que lundi
Vendredi: IDEM que mardi
si vous voulez voir les premiers commentaires suivez le lien :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?9149-Neypo-!/page2