Entrainement, diète, repos: principes de base trop négligés.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Un principe de base trop négligé.

Que de sage parole zane et une très belle approche et plus que réaliste pour nous tous
Je te félicite sincèrement
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Un principe de base trop négligé.

tres bon article et entierement d accord il y a tellement de chose à faire et vivre dans la vie et si peu de temps. le body contribue juste au bien etre
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Un principe de base trop négligé.

Tout a fait d'accord avec toi mon zane..... Superbement bien dis :nice:
 

spiritlc75

membre approuvé
Re : Un principe de base trop négligé.

Bon article
c'est plus Musclesenmetal mais musclesmental lol
 

Fétide

MEMBRE
Re : Un principe de base trop négligé.

Tout à fait d'accord!
De bien belles paroles.
Tout cela parait si logique et pourtant pas mal de personnes sont assez loin du compte et devrait un peu songer à tout ça.
 

david01

membre approuvé
Re : Un principe de base trop négligé.

Bravo ,zane tres bonne pensee positive j appelle ca la positive attitude , ma phylosophie de vie ..
Le partage et profiter de la vie et surtout de sa famille et ses amis!!
J essaie aussi de concillier tout ca , lorsque j ai eu mon premier fils j ai pris la decision de m entrainer le matin de 6h a 7h avant d aller au taf pour pouvoir profiter de ma famille le soir ,cela fonctionne tres bien et tout le monde profite .
J aime voir des personnes qui positives !!
Encore bravo pour ton article!!
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Un principe de base trop négligé.

super text et honnetement on s'y retrouve parfaitement sa fais parti de mon hygiene de vie. bien écris.
 

john6401

membre approuvé
Re : Un principe de base trop négligé.

super texte zane, tu as bien détaillé la chose et argumenter sur la ligne de conduite à adopter
 

pulalau

membre approuvé
Super vision de la vie en general,mais c'est vrai que la preparation physique aide vraiment a avoir un bon mental et vous apprend la discipline et la rigeur.C'est desolant de voir que la plupart de gens qui vous entourent pense que le body et la preparation physique en general ryme avec ''manque de cervelle'' .C'est loin d'etre la verite.
 
Retour
Haut