ENTRAINEMENT EN 3 FOIS

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : ENTRAINEMENT EN 3 FOIS

Pas de surentrainement Swat avec 7 entrainements par semaine ?

I

invité

toutes ne sont pas a pleine puissance , j'ai du NC dedans , une séance dos /biceps axée sur le volume, 1 pour la chaine postérieur/ischios ça me laisse 4 jours pour une intensité plus élévée.

JMC

membre approuvé
vétéran

toutes ne sont pas a pleine puissance , j'ai du NC dedans , une séance dos /biceps axée sur le volume, 1 pour la chaine postérieur/ischios ça me laisse 4 jours pour une intensité plus élévée.

Et quand swat évoque le NC faut traduire par No Charge sur les haltères donc il pourrait même s'entrainer 28 fois par semaine :wavetowel:

:)oops: Je suis plus là :helpsmilie:)

PS: dsl pour le HS

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Ah d'accord , je me disais aussi 7 jours à fond , ce n'est pas possible .
L'essentiel c'est de t'y retrouver , trouver ton équilibre .

HS OFF .

HEIMDAL

membre approuvé

Il faut, hélas, faire le maximum avec le boulot et la famille ... pas toujours facile parfois ...

I

invité

Re: Re : ENTRAINEMENT EN 3 FOIS

ah oui , en étant simple pratiquant , il faut prendre la musculation , le plaisir d'aller s'entrainer , comme un complément a sa vie familiale , et non le contraire .

ou alors y a un problème a la maison lol

c'est autre chose si tu fais de la compétition , il y a des périodes , ou le body prend le dessus . mais après ça reste a gérer par soi même afin de ne pas aller dans l'extrème .
je dirais qu'en france , ça vaut pas le coups de se taper des crises a la maison , ça rapporte rien financièrement.

Retour