Entrainement Giani

Giani

membre approuvé
Salut les MEM's voilà mon entraînement actuel. Je fais mes série en diminuant les reps et en augmentant la charge 15/12/10/8/6

Jour 1 jambes :
Presse
Leg extension
Leg curl
Leg curl unilatérale debout
Mollet debout à la barre

Jour 2 pecs:
Développé incliné haltère
Développé coucher haltère
Développé décliné barre
Écarté poulievis à vis

Jours 3 dos/épaules :
Rowing barre pronation
Elevation laterale banc incliné
Tirage poitrine prise large
Tirage serré poulie haute

Développé haltère
Rowing menton
Shrugs haltère
Elevation unilatérale poulie

Jour 4 biceps/triceps
Poulie basse corde
Poulie basse supination
Curl barre pronation

Poulie haute corde
Poulie haute pronation
Poulie haute supination

Jour 5 : rappel jambes / dos épaules ou pecs. Je garde toujours des jours de repos avant de ré entraîner un groupe musculaire.

Je n'ai pas de jour spécial pour un groupe musculaire j'y vais au ressenti. Je pense pas que çà plaira à la majorité :emoji_grin:
J'attends vos avis merci :emoji_thumbsup:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Difficile a te donner un avis... Quel est ton objectif?
Pas de superset?
Comme ça a vu d'oeil j'inverserais le jour 1 et le jour 2. Pec et lendemain dos/épaule. Je trouve ça très lourd pour les épaules.

Giani

membre approuvé
J'ai beaucoup de mal à faire du superset trop de monde dans la salle. A part biceps triceps vu que je fais quasiment tout sur la poulie. En parlant d'epaule je me suis blessé la droite cette semaine premiere blessures j'espère vite récupérer:emoji_disappointed_relieved:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Difficile de donner un avis c'est pas ça un entrainement.

Quel est le plan de progression? En combien de semaine vas tu cycler ça? Combien de séries pour chaque séance? Combien de repos entre les séances? Les temps de repos? Tu as fais quoi avant? Tu as fais quoi après? Toute cette plage de fourchettes de répétitions pour chaque mouvement? Pour chaque muscle? Dos épaules avec autant d'exercices alors que le dos fait partie des séances les plus éprouvantes la plupart du temps? Plus d'exercices pour les bras que pour les jambes?

Pour progresser il faut dessiner un plan en cohérence avec l'objectif à court, moyen et long terme.

Giani

membre approuvé
Je me suis entraîner pas mal de temps avec mon beau frère, il a jamais eu de diète ni de programme. Ça la pas empêcher de devenir enorme. Mais pour moi c'est pas le cas je vais bosser sur un meilleur programme, je vous tiens au jus.

Retour