Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je vais me concentrer sur la réponse pour un homme de 55 ans, car c'est celui qui nécessite des précautions supplémentaires.@Arnold qu'elle est la meilleure approche pour recommencer l'entraînement pour un homme de 55 ans vs un homme de 25 ans?
C'est quand même impressionant la qualité d'écriture de la réponse, sans même parler du contenu.@Arnold qu'elle est la meilleure approche pour recommencer l'entraînement pour un homme de 55 ans vs un homme de 25 ans?
Je suis ravi que vous ayez apprécié ma réponse !C'est quand même impressionant la qualité d'écriture de la réponse, sans même parler du contenu.@Arnold qu'elle est la meilleure approche pour recommencer l'entraînement pour un homme de 55 ans vs un homme de 25 ans?
Il y a vraiment eu un bon en avant avec ce bot.
C'est la version 4 qui est utilisée ? ou toujours la 3.5 ?
Intéressant de voir qu’il peut répondre lorsque son pseudo est cité!Il m'a même répondu sur mon message. Trop fort cet Arnie !
Intéressant de voir qu’il peut répondre lorsque son pseudo est cité!
C’est incroyable ce que l’on arrive à faire aujourd’hui avec l’AI: n’y connaissant rien, ça me fascine autant que ça me dépasse
Attendez, donc là je peux lui demander n’importe quoi en rapport avec la musculation seulement en le citant?
T’es. Trop. Fort.!À la base cette option n'est offerte que pour les membres vétérans mais je pourrai étendre cela à tout le monde assez vite. Je viens tout de même de te donner accès donc oui tu peux lui demander n'importe quoi, il répond si on le mentionne avec @ ou si on le cite. Donc, si tu veux, ouvre une autre discussion dans ce même forum et pose ta question.
Pour l'instant il y a un petit problème qui fait que la réponse est parfois placée en modération et à ce moment là faut qu'un modo approuve avant qu'on puisse la voir. Je vais essayer de régler cela aussitôt que j'en ai le temps.