entrainement pitbull

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
10 MINUTES DE CHAUFFE AU VELO
REPO 30 A 45 SEGONDES

LUNDI :pec
Pompes sur haltere :4xmax en horizontal
4xmax en vertical
4xmax en bié vers l exterieure
DEV COUCHE BARRE GUIDE(BARRE 3CM AU DESSU DU TATOUAGE) 4x 15 a 20 reps
PULL OVER EN SUPER SET AVEC ECARTE A PLAT 4x12a15 reps
EPAULE :
DEV NUQUE 6X12
ELEV FRONT6X12
ELEV LAT6X12
OISEAU6X12

MARDI :JAMBE
SQUAT6X12 A 15
PRESS6X12 A 15
ISCHIO6X12 A 15
MOLLET 6X15 A 20

MERCREDI :DOS BRAS :TRISET POLIE HAUTE PRONATION
TIRAGE NUQUE 6X12 PUPITRE BICEPS ]6X12
TIRAGE DEVANT 6X16 POULIE HAUTE SUPINATION
TIRAGE HORIZONTAL 6X12
ROWING 6X12

JEUDI REPOS PUIS REPRENDRE LE CYCLE.3 MOIS MAX


salut,j ai fais ce programme l année derniere,il avais bien fonctionée pour moi,mais j avais trouvé sa tres difficile,vous en pensez quoi?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : entrainement pitbull

10 MINUTES DE CHAUFFE AU VELO
REPO 30 A 45 SEGONDES

LUNDI :pec
Pompes sur haltere :4xmax en horizontal
4xmax en vertical
4xmax en bié vers l exterieure
DEV COUCHE BARRE GUIDE(BARRE 3CM AU DESSU DU TATOUAGE) 4x 15 a 20 reps
PULL OVER EN SUPER SET AVEC ECARTE A PLAT 4x12a15 reps
EPAULE :
DEV NUQUE 6X12
ELEV FRONT6X12
ELEV LAT6X12
OISEAU6X12

MARDI :JAMBE
SQUAT6X12 A 15
PRESS6X12 A 15
ISCHIO6X12 A 15
MOLLET 6X15 A 20

MERCREDI :DOS BRAS :TRISET POLIE HAUTE PRONATION
TIRAGE NUQUE 6X12 PUPITRE BICEPS ]6X12
TIRAGE DEVANT 6X16 POULIE HAUTE SUPINATION
TIRAGE HORIZONTAL 6X12
ROWING 6X12

JEUDI REPOS PUIS REPRENDRE LE CYCLE.3 MOIS MAX


salut,j ai fais ce programme l année derniere,il avais bien fonctionée pour moi,mais j avais trouvé sa tres difficile,vous en pensez quoi?

en gros tu t'entraines trois jours de suite tu te repose un jour et tu reprends ton cycle,

moi perso je trouve que c'est trop.


quel est ton niveau , ton experience?
Tu fais dos /bras , ca te fais une sacrée séance ca.

Comment t'entraines tu? vas tu a l'echec , sur une ou plusieurs series?

Je pense qu'avant de demarrer ta cure revois ta diete et ton training.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

C est pas mon entrainement actuel,c est celui de l année derniere.Lors de ma cure de trenbo.

Je veus juste savoir qu es que vous en pensez...
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

C est pas mon entrainement actuel,c est celui de l année derniere.Lors de ma cure de trenbo.

Je veus juste savoir qu es que vous en pensez...

Excuse-moi l'ami mais j'ai l'impression que tu te fous un peu du monde la
Enfin c'est ce dont j'ai l'impression sur tes post. Tu nous bassine avec ta cure et ensuite tu nous poste le training de l'année derniere. Ça n'a aucun sens
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : entrainement pitbull

C est pas mon entrainement actuel,c est celui de l année derniere.Lors de ma cure de trenbo.

Je veus juste savoir qu es que vous en pensez...

ce que j'en pense ok , mais que t 'a t il apporté en gains surtout que t'étais sous prods.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

Bon je vois pas pourquoi tu postes ce programme, tu vas le refaire ou pas ?

Effectivement j'ai un peu le sentiment que tu nous balades là. Ca c'est un programme que je faisais quand j'avais trente ans et que je croyais savoir m'entraîner. J'ai retrouvé mes photos de cette époque cette semaine. Je ressemblais à rien. C'est pas de la construction musculaire, c'est de la déconstruction là.

Mais quel est ton but ? J'ai du mal à te suivre.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : entrainement pitbull

Bon je vois pas pourquoi tu postes ce programme, tu vas le refaire ou pas ?

Effectivement j'ai un peu le sentiment que tu nous balades là. Ca c'est un programme que je faisais quand j'avais trente ans et que je croyais savoir m'entraîner. J'ai retrouvé mes photos de cette époque cette semaine. Je ressemblais à rien. C'est pas de la construction musculaire, c'est de la déconstruction là.

Mais quel est ton but ? J'ai du mal à te suivre.

je pense que nous ressentons tous un peu la même chose ,

Pour aider , il faudrait savoir ce qu'il veut ou cherche car là je suis paumé.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

J ai ce progarmme l année derniere,j avais bien prograissé en volume musculaire avec celui la mais il est tres eprouvan.Aprés je voulais avoir aussi votre avis,car j ai un ami qui voudrais le faire,donc voila.

Aprés si c est pour entendre que je me fou de votre guele,on ferme le post et puis c est tout!!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : entrainement pitbull

J ai ce progarmme l année derniere,j avais bien prograissé en volume musculaire avec celui la mais il est tres eprouvan.Aprés je voulais avoir aussi votre avis,car j ai un ami qui voudrais le faire,donc voila.

Aprés si c est pour entendre que je me fou de votre guele,on ferme le post et puis c est tout!!!

moi perso , ton programme je ne le ferais pas ni ne le conseillerais a personne.

Entraines toi moins , mets de l'intensité dans tes séances et je pense que tu ne pourras plus le faire , les produits peuvent te donner des gains, mais ce n'est pas pour cela que le programme est bon .

juste mon avis du a mon experience et cela n'engage que moi.

je suis adepte de peu de séries et pourtant au lire des anciens j'ai bcp testé de protocoles de training différents.

je dirais que si tu es dans le flou , remets toi sur des training basiques , avec des mouvements poly articulaires et pourquoi pas ne reprendre une base en pyramidale , ca marche plutot bien un temps cela évite les blessures et on le ressens toujours plutot bien un temps.

voilou.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

moi perso , ton programme je ne le ferais pas ni ne le conseillerais a personne.

Entraines toi moins , mets de l'intensité dans tes séances et je pense que tu ne pourras plus le faire , les produits peuvent te donner des gains, mais ce n'est pas pour cela que le programme est bon .

juste mon avis du a mon experience et cela n'engage que moi.

je suis adepte de peu de séries et pourtant au lire des anciens j'ai bcp testé de protocoles de training différents.

je dirais que si tu es dans le flou , remets toi sur des training basiques , avec des mouvements poly articulaires et pourquoi pas ne reprendre une base en pyramidale , ca marche plutot bien un temps cela évite les blessures et on le ressens toujours plutot bien un temps.

voilou.

tu perds ton temps kali!!
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

merci kalimero,donc si il a marché sur moi,c etais parsque j etais en cure,donc je vais dire a mon ami de ne pas le faire.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

J ai ce progarmme l année derniere,j avais bien prograissé en volume musculaire avec celui la mais il est tres eprouvan.Aprés je voulais avoir aussi votre avis,car j ai un ami qui voudrais le faire,donc voila.

Aprés si c est pour entendre que je me fou de votre guele,on ferme le post et puis c est tout!!!

sa n as pas etais dit mechament!!lol
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

Pitbull, tu peux indiquer les charges moyennes s'il te plaît ? Combien de séances possibles à la semaine ? Ton objectif ?
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

Pitbull, tu peux indiquer les charges moyennes s'il te plaît ? Combien de séances possibles à la semaine ? Ton objectif ?

danny,merci c est gentil mais je vais me debrouiller seul en fouinant le forum,si je foire,je me chercheré un coatch en septembre.
 
I

invité

Re : entrainement pitbull

je reviens sur ton ecriture . va falloir faire un effort . je vais finir pas effacer ou fermer tes posts tellement c'est usant à lire et a comprendre .

les correcteurs d'orthographe ça existe , ça prend peu être 10s de plus , mais çà laisse une bonne image aux visiteurs , et un respect aux lecteurs .

merci
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

je reviens sur ton ecriture . va falloir faire un effort . je vais finir pas effacer ou fermer tes posts tellement c'est usant à lire et a comprendre .

les correcteurs d'orthographe ça existe , ça prend peu être 10s de plus , mais çà laisse une bonne image aux visiteurs , et un respect aux lecteurs .

merci

Ok,je vais essaier.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

Si tu te fous de notre gueule, dis le , on va régler ton problème.



Pourquoi me parler comme sa,juste parsque j ai mi un "i" a la place du "y".Je veus bien faire un effort,mais aprés je ne suis pas un expert de la langue française.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

Dans ce cas , utilises un correcteur d'orthographe.
Déjà dit et facile à utiliser , enfin j(espère
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : entrainement pitbull

merci kalimero,donc si il a marché sur moi,c etais parsque j etais en cure,donc je vais dire a mon ami de ne pas le faire.

je ne dis pas forcement cela mais il y a des chances,c'est un programme lourd et je ne le conseille pas surtout pas quand on est dans le flou comme il me semble pour toi.

Je te dis , il y a des programmes basiques qui marchent bien vas voir dans la rubrique adaptée sur le forum ou bcp de programmes sont détaillés .

ce sont de bonnes bases et quand on s'égare autant revenir aux basiques.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : entrainement pitbull

je ne dis pas forcement cela mais il y a des chances,c'est un programme lourd et je ne le conseille pas surtout pas quand on est dans le flou comme il me semble pour toi.

Je te dis , il y a des programmes basiques qui marchent bien vas voir dans la rubrique adaptée sur le forum ou bcp de programmes sont détaillés .

ce sont de bonnes bases et quand on s'égare autant revenir aux basiques.

Oui,c est ce que je compte faire moi,mais mon pote est bien motivé pour faire celui la,on verra bien...
 
Retour
Haut