ENTRAINEMENT ZANEBOY

BIGMAT

Banni
Re : ENTRAINEMENT ZANEBOY

re !!

Zane je me demandais vu ta détente assez impressionnante :bowdown: si tu arrivais a "DUNKER" sur un panier de basket (3 mètre 05 pour toucher seulement le cercle) ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : ENTRAINEMENT ZANEBOY

re !!

Zane je me demandais vu ta détente assez impressionnante :bowdown: si tu arrivais a "DUNKER" sur un panier de basket (3 mètre 05 pour toucher seulement le cercle) ?

oui, c'est dans mes cordes, je vous mettrais une vidéo.
 

BIGMAT

Banni
Re : ENTRAINEMENT ZANEBOY

oui, c'est dans mes cordes, je vous mettrais une vidéo.

ha super, moi aussi j'en mettrais une sans pas d'élan si j'y pense pour le fun... mais bon pour 2 mètre 05 c'est pas compliqué :musclemachine: :cool2:

edit : je savais pas que tu faisait 1m76 !! sa va etre dur dur...

Voici Nate R. 1 mètre 75, le deuxième plus petit de la NBA, il gagne souvent les concours de DUNK, avec en prime un "rideur" à 1 minute 14 sur la vidéo !!!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=xWcrR7OcRRA"]http://www.youtube.com/watch?v=xWcrR7OcRRA[/ame]
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : ENTRAINEMENT ZANEBOY

merci les gars..et merci à jmc même si je pensais qu'il figurerait sur la vidéo le voyou

@ Maxi, non c'est un pneu agricole..plus gros et plus lourd.. et oui je suis étonné que Befa n'ai pas fait de reflexion sur les "formes" à 2:12 ^^ lol

oui, vous avez compris mon approche, explosivité, endurance, force...être complet, c'est pouvoir nager, grimper,ramper, sauter et tout ça en un minimum de temps et un maximum d'efficacité .

En gros, être une machine de guerre !! LOL
Respects Zane.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : ENTRAINEMENT ZANEBOY

très beau physique, très bonne condition physique en plus on a le "V" , corps en "X"!!!! puis les dorsaux vraiment impressionnant bref bravo "zan"
 
I

invité

yep zane , j'ai lu que Zatsiorsky a prouvé que les sauts de profondeur effectuées pendant 6 semaines peut améliorer le saut vertical de 10 centimètres. . Zatsiorsky a constaté que la hauteur optimale à la profondeur vers le bas était de 80 cm , alors oui ça tape grave , parce de mes lectures et de mon expérience perso 3/4semaines , c'est pas mal (quoi que 2/3 semaines serait nettement mieux et c'est ce que je ferais au prochain cycle), suivie d'au moins 3-4 semaines de repos. Pas plus de 50-60 contacts au sol par semaine. Et normalement pas plus de 20 contacts au sol par séance d'entraînement. Donc, 2-3 fois par semaine 20 sauts ou plus par jour. Series de 5. Fait également au début d'une séance d'entraînement après un bon warm-up et quelques sauts réguliers , bien sûr dans le cas d'améliorer le vertical avec les sauts de profondeur (depth jump), ce qui n'est pas forcément mon objectif a moi , qui recherche plus l'explosivité .
bref , on en apprend tous les jours si on s'intéresse :p
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
@zaneboy Penses-tu refaire des vidéos comme celles que tu avais postées ou celles en début de ce post? Elles étaient vraiment sympas :)

Sinon j'en profite pour te remercier pour les conseils que tu m'avais donnés sur la diète et l'entrainement. J'ai plus de pêche (même si je m'entraine à 5h :p ) et je progresse bien!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Salut Viper, je suis content si mes conseils te sont bénéfiques et si ça te permet de vivre mieux.
Pour les vidéos, j'ai un peu moins de temps qu'à l'époque et je suis moins connecté donc ce n'est pas d'actualité dans l'immédiat
 
Retour
Haut