QUESTION Entraînement

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maeva sky

membre approuvé
*On t'accepte comme ça" lol

On n'est pas ici pour juger, uniquement pour conseiller. On ne veut pas voir ta diète pour critique inutilement.
Même si tu fais comme tu veux, il est possible que ta diète ne soit pas optimisée pour tes objectifs
Je parlais du boulot pas pour le reste du message ya un quiproquo la
 

Maeva sky

membre approuvé
Oui évidemment tu peux éviter de divulguer ces informations, mais les postes de 12 heures c’est souvent ça.
Mais on est tous des no names ici, aucuns membre de la CIA ne va te rechercher.
Pour te rassurer quand même.
Merci beaucoup je vais voir pour un journal diet peux tu m'expliquer lq démarche stp
 

Maeva sky

membre approuvé
Coucou vous allez bien les gas ? dites par quoi peux ton variation rowing barre buste penche prise supination ? Et sdt jambles fléchis ? Merkiii
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Coucou vous allez bien les gas ? dites par quoi peux ton variation rowing barre buste penche prise supination ? Et sdt jambles fléchis ? Merkiii

ROWING :
- Rowing pendlay
- Rowing T-Bar
- Rowing poulie
- Rowing haltère a un bras

SDT :
- SDTJambes Tendues à la poulie
- SDT Roumain ( barre longue // haltères )
- Glute Ham Raise
- Deficit deadlifts
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je serais toi je ferais attention le rowing en supination, un biceps sa peut lâcher vite.

Préférer la pronation c’est quand même plus sage.

Et tu utilises les machines à rowing en prise supination, c’est souvent moins traumatisant.
 

Maeva sky

membre approuvé
Je serais toi je ferais attention le rowing en supination, un biceps sa peut lâcher vite.

Préférer la pronation c’est quand même plus sage.

Et tu utilises les machines à rowing en prise supination, c’est souvent moins traumatisant.
En pronation justement me fais mal aux avant bras et je tire moins bien qu'avec le prise supination. Et moins bonne sensation. C'est le dos qui commence à prendre par j'augmente charges et sa suit pas. Je vais reteste machine du coup
 

Maeva sky

membre approuvé
Sondage bande de contour genou oui u genouillère ? Je porte des bandes de résistances je viens de lire un article qui mentionne que ca peux empêcher activation du vaste interne et jai un retard du vaste interne par conséquent info ou intox er est ce vraiment liee ?
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Sondage bande de résistance ou genouillère ? Je porte des bandes de résistances je viens de lire un article qui mentionne que ca peux empêcher activation du vaste interne et jai un retard du vaste interne par conséquent info ou intox er est ce vraiment liee ?
Oula tu squat avec des straps c’est ça ?
Aucunes utilitées sauf si tu concours en équipé en powerlifting.

Même avec des pathologies, j’émets des doutes sur l’utilité de genouillère.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Vuii et leg ext aussi en fait sur ce qui va etrre sur les quadri car mal par moment aux rotules
:oops: Donc avant chaques séries tu te strap les genoux ?
J’en ai et j’en ai déjà utilisées mais uniquement sur du squat dans des programmations force, sa me paraît fou sur du leg extension, ou alors tu les sers pas…
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Topic fermé à la demande de l’auteur qui souhaite tout compiler dans un journal, ici:

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut