envies sexuelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : envies sexuelle

Résultat ? Une branlette. :punk:

Pour ce coup ci non , bourlingot et bourlinguette sont partis dans la voiturette direction la maisonnette , en revanche je suis incapable de te dire le quelle des deux a bourlingué l'autre ! :nice: :mdr:

- - - Mise à jour - - -

Lol imagine ce qu'on subit les pompiers ...

C'est dingue le pouvoir de l'uniforme quand même , imagine moi a hôpital ... :punk:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Pourtant il me semblait bien qu'après une séance de muscu le taux de testo était diminué après séance "a moins que tu te donne pas assez à l'entrainement" :ph34r:

Mais voila pour dire comme les potos que tu as beaucoup de chance, car pour certain c'est un sujet tabou, pour ne pas dire trouble de l'érection, cela du à la fatigue physique, nervosité, le boulot, nuit de sommeil trop courte en plus de la musculation à haute dose, qui pourrait induire à une baisse hormonale. Donc tous cela peu avoir des conséquence sur la libido. En sachant aussi qu'avec l'âge notre taux de testo diminue également.

I

invité

Après l'entrainement je suis rincé, ça n'est vraiment pas la première chose à laquelle je pense...

Tes séances sont assez intenses ? Si tu te donnes à fond et que tu es concentré, tu dois être défoncé physiquement et mentalement normalement.

Sixe.K

membre approuvé

Je vais laisser les autres continuer dans l'humour potache mais qui met une bonne ambiance (j'avoue le coup de Diabolette tombant sur l'image me fait bien marrer!) et tenter de te répondre sérieusement.

Au vu des éléments que tu fournis:
Je pense que ce désir marqué est dû à la dopamine. En théorie l'endorphine devrait contrebalancer cet effet.
On peut en conclure comme certains ci avant que tu ne t'entraines pas assez dans le "pain".

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Moi, je dis "fake" ou "troll" ! mais ce n'est pas de la classe de Lusi...

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Je m'entraine a fond , j'arrive en fin de séance claqué , je me pose un moment regard dans le vide parfois , vidé complet , prot , douche retour maison et c'est a ce moment la que BOOM ca monte .

Je pense que cela me fait a d’autre que moi , je parle de ca librement pas de tabou la dessue pour ma part , je n’ai aucun complexe a exposer ce genre d’expériences …

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : envies sexuelle

Je ferme ce topic.il est sans intérêt selon moi.
De plus, vous voulez faire fuir le peu de nanas qui sont sur mem?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour