Epaisseur des veines ou débit sanguin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rhashka

membre approuvé
Salut à tous,

J'ai chercher sur le forum la réponse à ma question mais en vain.
Je vous la pose donc, y a t-il des aliments ou compléments qui favorise l'épaisseur des veines?
J'entends par épaisseur le fait d'avoir constamment un gros débit de sang dans les veines qui forcement les fassent ressortir pour un rien. Et en deuxième question que j'aimerai aussi vous posez c'est, est-ce qu'il est possible de créer de nouveaux vaisseaux sanguin qui puissent être apparent ou bien c'est vraiment purement génétique?

Je suis un fan de corps veineux malgré que j'ai un faible volume musculaire et que je devrai pas encore penser à sa mais j'aimerai tout de même savoir si vous avez une idée la dessus. Tout ce que j'en sais c'est que certains minéraux comme le fer participe à la création du sang mais est-ce que notre corps nous bride à se niveau?

Au sujet des compléments No j'ai un peu l'impression qu'au niveau vasodilatation sa fonctionne pas tellement (marketing pur?) mais si vous en n'avez un à me conseiller il y a pas de souci. :)

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

moi aussi je suis fan des veines et j'ai u de bons résultats avec sa :
- avant tous il faut avoir faut déjà avoir un taux adipeux faible et travaillé les séries longues pour améliorer la vascularité. Cette phase permet d'améliorer la circulation sanguine dans les muscles, et donc de leur permettre d'être plus performant plus d'oxygène, plus de nutriments.
la "NO" marche mais c'est pas magic donc n'oublie pas le travail de congestion musculaire ( des supers séries ou supers sets ) .
- la génétique joue Un rôle très important y'auna qui on plus de vascularité que d'autre.
*un conseille apprendre à être patient car dans ce sport "TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS " .
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

moi aussi je suis fan des veines et j'ai u de bons résultats avec sa :
- avant tous il faut avoir faut déjà avoir un taux adipeux faible et travaillé les séries longues pour améliorer la vascularité. Cette phase permet d'améliorer la circulation sanguine dans les muscles, et donc de leur permettre d'être plus performant plus d'oxygène, plus de nutriments.
la "NO" marche mais c'est pas magic donc n'oublie pas le travail de congestion musculaire ( des supers séries ou supers sets ) .
- la génétique joue Un rôle très important y'auna qui on plus de vascularité que d'autre.
*un conseille apprendre à être patient car dans ce sport "TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS " .

c est ce que je pense aussi car moi meme sans etre sec j ai des veines partout :D
avant bras ,biceps ,epaules ,pec ,trapeze ,mollet ...au fur et a mesure que tu fera des seches ta qualité va s amelioré et tu verra des veines que tu n avais jamais auparavant ...
 

Rhashka

membre approuvé
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

Ok donc si je comprend bien c'est beaucoup du à la génétique mais ont n'a des veines "sous développé" qui peuvent grossir un peu si notre entrainement s'axe plus sur l'endurance qui permettrai une meilleur oxygénation dans le sang. Il y a donc pas moyen de créer de nouvelles veines mais juste remplir celle qu'ont possède d'air et de nutriments?

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des jours ou mes veines ressortent bien et pour un rien et d'autres jours ou il faut que je me batte pour simplement voir une veine sur un de mes biceps. J'en n'ai 2 grosses au niveau du cou comme si il y avait que par la que le sang circuler pour atteindre la tête. ^^

La variation de la visibilité des veines et du à la rétention d'eau? Ou bien c'est plus complexe que sa? :)

En tout cas pour le moment merci à vous deux de m'avoir répondu.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

si tu veux etre veineux, faut etre sec.
 

Rhashka

membre approuvé
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

Oui je sais Choa. J'ai conscience qu'il faut être sec et non avoir par exemple 15% de gras sur soit pour voir les veines mais ma question était de savoir si il y a moyen de les gonfler plus que la normal. Donc savoir si au niveau nutrition il y avait des substances reconnu pour dilater tout sa et si il y en n'a pour créer plus de sang, d'où ma question posé sur cette parti du forum. : )

Je ne peux me permettre d'essayer de sécher de trop alors que j'ai encore un corps de femmelette, je vais perdre mon temps et je me vois mal essayer de me justifier à mon entourage "non, non j'ai rien perdu tinquiète regarde ma veine la! super hein!?" ^^
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

Oui je sais Choa. J'ai conscience qu'il faut être sec et non avoir par exemple 15% de gras sur soit pour voir les veines mais ma question était de savoir si il y a moyen de les gonfler plus que la normal. Donc savoir si au niveau nutrition il y avait des substances reconnu pour dilater tout sa et si il y en n'a pour créer plus de sang, d'où ma question posé sur cette parti du forum. : )

Je ne peux me permettre d'essayer de sécher de trop alors que j'ai encore un corps de femmelette, je vais perdre mon temps et je me vois mal essayer de me justifier à mon entourage "non, non j'ai rien perdu tinquiète regarde ma veine la! super hein!?" ^^
sinon une autre solution plus rapide travaillé main d'oeuvre de maçonnerie Sous la chaleur du mois d'Août ya pas mieu pour faire ressortir les veines lolololol
It's a Joke
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

tu as les boosters de NO qui sont censés le faire;...


m'enfin rien de transcendant chez moi mais essayes toujours
 

Rhashka

membre approuvé
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

Laisse moi deviner...c'est ton job elpara?
Tu appréhendes déjà le mois d'août? ^^
Remarque si c'est le cas c'est normal, je plains ceux qui travail dehors sous la chaleur du mois d'août. Je vais m'inspirer de ton idée je vais essayer de me faire un sauna avec les grills de Mc Do vu que c'est mon boulot...

Enfin bon sinon pas grave, je verrai bien plus tard sinon. Il faut que je me concentre d'abord sur une prise de masse et je verrai bien ensuite. Je viens de commandé de l'arginine akg, de la citrulline malate, glycerol, créatine ethyl ester, protéine de petit pois, avoine en poudre et tout sa pour 8kg100 en tout et à 66 euros sur bulk powders.
Pour une parti de ma commande sa va donc m'aider un peu pour la vascularisation vu que c'est les principaux composant actif des No du moins pour l'arginine et la citrulline. Donc pour le moment je me contenterai de sa au pire et ont verra bien. :)
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

Laisse moi deviner...c'est ton job elpara?
Tu appréhendes déjà le mois d'août? ^^
Remarque si c'est le cas c'est normal, je plains ceux qui travail dehors sous la chaleur du mois d'août. Je vais m'inspirer de ton idée je vais essayer de me faire un sauna avec les grills de Mc Do vu que c'est mon boulot...

Enfin bon sinon pas grave, je verrai bien plus tard sinon. Il faut que je me concentre d'abord sur une prise de masse et je verrai bien ensuite. Je viens de commandé de l'arginine akg, de la citrulline malate, glycerol, créatine ethyl ester, protéine de petit pois, avoine en poudre et tout sa pour 8kg100 en tout et à 66 euros sur bulk powders.
Pour une parti de ma commande sa va donc m'aider un peu pour la vascularisation vu que c'est les principaux composant actif des No du moins pour l'arginine et la citrulline. Donc pour le moment je me contenterai de sa au pire et ont verra bien. :)
non c'est pas mon job lolol c'est pour te faire comprendre que la vascularisation sa vien avec la séche et Entraînement intensif
pour moi le mois d'aout c'est " Le Jeûne ~ Ramadan " c'est plus dur que le travaill au soleil du mois d'août lol
concentre d'abord sur la prise de masse la vascularisation viendra avec le temps.
bonne continuation Rhashka ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

non c'est pas mon job lolol c'est pour te faire comprendre que la vascularisation sa vien avec la séche et Entraînement intensif
pour moi le mois d'aout c'est " Le Jeûne ~ Ramadan " c'est plus dur que le travaill au soleil du mois d'août lol
concentre d'abord sur la prise de masse la vascularisation viendra avec le temps.
bonne continuation Rhashka ;)

je suis vraiment pas sur de ca poto...
 

Rhashka

membre approuvé
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

Nan mais c'est mc do le pire en août! il y a d'une part la chaleur du mois + la chaleur des équipements. Rajouter au stress des commandes et la pression des chefs, le fait de courir partout je vous jure j'ai pas besoin de faire de cardio.
Bon après le soleil qui tape dans la gueule sa j'ai pas donc sa va comparé au travail dans les champs et autres. ^^
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Epaisseur des veines ou débit sanguin

clair que pour avoir des veines faut déjà être sec quand même.:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut