épaule enflamé

hugo59

membre approuvé
bjr hier g fais une injection de sustanon + déca dans l'épaule puis 2 minute après g attrapé une boule met pas une boule ronde plus ovale elle se vois très for quand je contracte l'épaule et c for dure j'ai mal mes sans plus pus quand je lève l'épaules pouvez vous me dire ce que je peus faire merçi g pensé a mettre du kétun ? merçi de m'aidai

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
bjr hier g fais une injection de sustanon + déca dans l'épaule puis 2 minute après g attrapé une boule met pas une boule ronde plus ovale elle se vois très for quand je contracte l'épaule et c for dure j'ai mal mes sans plus pus quand je lève l'épaules pouvez vous me dire ce que je peus faire merçi g pensé a mettre du kétun ? merçi de m'aidai

tu vois, j'ai pris plein de bonnes résolutions pour 2008,
fais en de meme, prend celle de ne plus injecter dans les épaules :D c'est carrément dangereux, pourquoi faire compliquer alors que l'on peu faire simple en injectant dans la fesse!!

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
+10 LENURS

Je dirais aussi dans la cuisse :p
Surtout si le volet externe du delto n'est pas très visible voir développé...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

T'as pique assez profond pour etre en im?

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
euhhh juste en question en rapport avec celle de Choa....
Elle était de quelle couleur l'aiguille que tu as utilisé?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
euhhh juste en question en rapport avec celle de Choa....
Elle était de quelle couleur l'aiguille que tu as utilisé?

En meme temps, pour rater une im dans l'epaule, soit il faut etre tres gras, soit pas fut-fut, mais on demande quand meme!

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Ca peu être simplement une trop grande quantité et un inj. Trop rapide,,, aussi rapidement ce n'est surement pas un infection. Pour avoir piqué à cote du muscle je ne crois pas que ce soit possible dans l’épaule....

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
En meme temps, pour rater une im dans l'epaule, soit il faut etre tres gras, soit pas fut-fut, mais on demande quand meme!
exact... :)
Perso, je pencherais du côté de MOONSON.

eileen

membre approuvé
vétéran
+ 1 il faut prendre le temps d' injecter doucement l' huileux pour qu' il se diffuse bien sinon il stagne et donne cette rougeur bombée chaude.

Personnellement, cela m' est arrivée 1 fois avec de la supertest 450 de stealth injectée dans la fesse, rougeur bombée, chaude et douloureuse...J' ai du injecter trop vite.j' avais du mal à m' asseoir et je sentais bien cette boule au toucher.

Pour l' enlever pas le choix, massage rigoureux de la zone douloureuse en écrasant la boule sous le pouce même si ça fait mal et en y faisant ruisseler de l' eau chaude sous la douche. N' hésite pas même hors de la douche, de masser la zone douloureuse de temps en temps et normalement cela devrait passer...

Si ça passe pas...voir médecin. Par précaution, je m' étais fait prescrir un anti inflamatoire si cela ne passait pas.

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
ok avec toi Eileen

Et si jamais tu disposais d'un petit appareil d'electrostimulation du style "compex" une petite séance de diadynamique pour diffuser le prod peut aussi t'aider.
Perso, c'est que mon kiné m'a fait une fois et effet garanti avec en plus aspect analgésique de l'endroit...

hugo59

membre approuvé
ok merçi a tous d'avoir répondu mé poukoi c dangereux dans l'épaule ? je suis enflamé sans rougeur ni bruleur et g injecter que 3 ml

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:hein::hein:idem ici,,,j'aimerais bien savoir pourquoi dangereux dans l'épaule:???:mes trois sites préfèrés sont justement les épaules ,,les biceps et les triceps!!!!
de plus,,,dans les fesses,,,n'y a t-il pas un certain risque avec le nerf sciatique,,,,, non???:cool1:

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
je suis enflamé sans rougeur ni bruleur et g injecter que 3 ml

Lol 3ml dans l'épaule !!
Normalement c'est 2ml maximum dans une épaule bien balaise ... alors dans celle d'un rachitique :mdr:
Et ensuite l'injection dans l'épaule est réservée à des produits non irritants.

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
ok merçi a tous d'avoir répondu mé poukoi c dangereux dans l'épaule ? je suis enflamé sans rougeur ni bruleur et g injecter que 3 ml

Que 3ML HAHA et tu te demande pq ta mal!! Pause-toi plus la question!!! Et non ce n'est pas plus dangereux dans l'épaule qu’un autre endroit mais pas 3ML d'un coup!! La prochaine fois coupe de moitié et va plus lentement!! Et tout va bien aller.

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
:hein::hein:idem ici,,,j'aimerais bien savoir pourquoi dangereux dans l'épaule:???:

C'est peut etre plus dangereux pour un novice, car plus de risques de toucher l'artere brachiale ou le nerf radial.

Faut viser le centre du triangle

Pièces jointes

• epauleez0.png
    epauleez0.png
    19.9 KB · Affichages: 549

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
De plus, le meilleur endroit pour l'injection, c'est la fesse, d'apres une etude, c'est le meilleur site pour la diffusion des huileux.
Une histoire de concentration plasmatique si mes souvenirs sont bons.
Toucher le nerf sciatique sur le site d'injection (supéro-externe), est impossible, pas d'inquietude.
L' injection dans l'épaules est surtout utilisée pour les cycles à esters court, ou le cas echeant, on ne peut se permettre d'injecter chaque jour au meme endroit ( une semaine de repos préconisé pour un site d'injection), de plus, il a été observé une détérioration des tendons de l'épaule.
A bon entendeur...

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
De plus, le meilleur endroit pour l'injection, c'est la fesse, d'apres une etude, c'est le meilleur site pour la diffusion des huileux.

Oui, c'est sur ! J'ai toujours piqué les fesses depuis le début de mes cycles, en alternant fesse droite et fesse gauche. On a beau dire que testo, deca, trenbo, etc... ne travaillent pas en local, j'ai l'impression (et on me le fait remarquer) que je commence a avoir un gros cul...genre un cul de babouin...

---->

baboon_ass.2.jpg

Du coup dans mes nouvelles résolutions 2008, j'arrete de piquer le derche et j'attaque les cuisses (dessus de la cuisse et lateral)...Et vraiment, c'est bien plus confortable ! On peut meme se piquer assis sur le canapé à regarder la télé :nice:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Perso , c'est ce que je fais et ce que je vais faire pour mon nouveau cycle...
Au moins les fesses se reposent un peu...:malade:

porto78

membre approuvé
vétéran
les fesses sont conseillé deja on peu y injecté une plus gros quantité + il y a une meilleur diffusion par rapport aux épaules ou cuisses j'ai lu une etude dessus et c'est sérieux:rockit:

Retour