SONDAGE Épaule

Zeus14

membre approuvé
Slt je ne sais pas vraiment faire un programme pour un muscle et je veux savoir si ce programme est bon ou pas du tout.
A1)Rowing vertical
A2)Développé devant a la barre
(Prise courte/Prise large)
A3)Arrière des epaules poulie

Triset 4*8(1.30/3min de repos)

5minute de repos

B1)Élévation latérale des bras avec haltères 3*20
B2)1*Avant/1*côté/1*dernière
Élévation frontale a la barre 3* 10

I

invité

je ferais plutôt , en gardant ces même exercices si tu les aimes , du 6/12/25 , qui correspondra le mieux au niveau du rep range de chaque exo

A1)Développé devant a la barre x 6
A2)Rowing vertical x 12
A3)Arrière des epaules poulie x 25

le tout 3x , avec 2mn de repos (obligatoire) pas moins ,sinon tu n'arriveras pas a tenir les reps sur les 2 premiers exercices .
Sur le 3ème , les 25 reps , seront peut être dur a obtenir , pas grave , si par exemple tu n'arrives a faire que 15/18 reps , tu gardera le même poids sur les séance jusqu'a obtenir 25 reps

les 6 et 12 reps , doivent être a l'échec , donc les charges doivent être choisis sérieusement.

Zeus14

membre approuvé
je ferais plutôt , en gardant ces même exercices si tu les aimes , du 6/12/25 , qui correspondra le mieux au niveau du rep range de chaque exo

A1)Développé devant a la barre x 6
A2)Rowing vertical x 12
A3)Arrière des epaules poulie x 25

le tout 3x , avec 2mn de repos (obligatoire) pas moins ,sinon tu n'arriveras pas a tenir les reps sur les 2 premiers exercices .
Sur le 3ème , les 25 reps , seront peut être dur a obtenir , pas grave , si par exemple tu n'arrives a faire que 15/18 reps , tu gardera le même poids sur les séance jusqu'a obtenir 25 reps

les 6 et 12 reps , doivent être a l'échec , donc les charges doivent être choisis sérieusement.
Dacc je te remercie pour les tes réponses

Retour