épaules faibles et fragiles

Henry

membre approuvé
Voilà mon point faible C les épaules. A ce niveau je suis faible. En plus, elles sont fragiles( G vite des douleurs à ce niveau) Donc C le cercle sans fin négatif. Je C pas travailler les épaules comme il faudrait et comme pour le reste je suis assez bon elles souffrent fortement lors d'exercices poly-articulaires.

Pourriez-vous me conseiller une méthode ou un exercice qui me permette de renforcer mes épaules sans les blesser ? :confused:
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
peut etre devrais tu les travailler avec des poids légés et des séries longues ???
mais tout dépend de l'état de tes articulations ???
 

nico02

membre approuvé
vétéran
+1
bien travailler léger pour prendre l'habitude des mouvement et preparer les tendonts et le reste
ensuite travail bien tous les faisceaux de l'epaule (avant milieu et arriere)
laisse 2 à 3 jours entre l'entrainement de tes pecs et les epaules ça peut faire la différence aussi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
si tu débute ne t'inquiète pas tes épaules vont se renforcer, travaille leger et long.Moi au début c'était impressionnant comme j'étais une quiche aux épaule, le dévellopé nuque me faisait un mal de chien, mes épaules craquaient et tout, et je prenais pas lourd...Les faisceaus de l'épaules sont des petits muscles et une articulation fragile, ne met jamais trop lourd!!
 

TeamCanada

membre approuvé
J'ai le même problème et mon entraineur personnel m'a donné quelques exercises pour réchauffer mes rotateurs AVANT chaque session d'entrainement.

Si tu les veux envoi moi un msg
 

muss28

MEMBRE
mon secret

mon secret pour etre fort et gros des épaules...tu pousse dans les airs...
shoulder press...militaire press (mais jamais en arriere de la tete), dumbell press shoulder...

that it's
 
Retour
Haut