ephedrine sur ephedrine boutique

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

ma question est autre pourquoi veux tu de l'ephedrine?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

je laisse mon feed back sur ephedrine boutique pour ceux que sa interesse

commander le samedi reçu avant hier:produit actif hcl 50mg

ressenti:

agi au bout d un bon 30 minutes

c est bien de l ephedrine heuresement que j ai pris le plus doser parce que j ai l impression que c est un peu sous doser


mais bon pas deçu cela va donner un cout de boost pour le dernier moi de sèche car la fatigue de la diet se fait sentir grandement

voila les amis
 

mns69

membre approuvé
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

bonsoir ,

j'aimerai vous posez quelque question a ce sujet :

- parlez vous bien de " ACTIF HCL " http://ephedrineboutique.fr/lang-fr/11-active-hcl-100.html ?
( escusez moi , je ne sais pas si on peut mettre les liens sur le forum )
- es ce vraiment de l'éphédrine ?
- il ne propose que du 30mg ... j'aurai aimé du 25mg pour faire un stack (25mg éphé/200mg caf/300mg aspi)
es ce vraiment un soucis ? faut -il que j'augmente la caféine ou les aspi avec 30 d'éphé ?

merci d'avance ( et je suit vraiment désolé si j'ai fait la moindre erreur ) :dontgetit:
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

oui oui c'est bien de l'ephedrine ( hcl ) , pour le reste je ne suis pas un pro pour te dire ^^
 

mns69

membre approuvé
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

merci choikou
une reponse pour mes autres questions ?
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Feedback pour moi,

Je pense que l'ephedrine de ce site et bien moins dosé que l'éphé que l'ont peux chopper au Canada ..

Car avec leurs 30 mg j'ai moins d'effets qu'avec deux comprimé de 8 mg ( 16 quoi :lol: ) de l'ephé Kaizen

Donc à voir, c'est peux être de la vrai, mais surement moins dosé
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Oui c'est bien celle la mais ce n'était pas ce site.

Pour toi il faut donc en prendre 3, mais commence doucement quand même, 8 puis 16 puis 24 car si tu réagis mal C'est pas bon, à mes premières prises j'ai fait des extra systoles et une tachycardie ..

Moi je faisait 32 / 600 / 300 vers la fin

Sinon c'était bien souvent 24 / 400 / 300
 

mns69

membre approuvé
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

a ok sa crain , je fait une progression sur combien de temps ?
(1 semaine a 8MG ? puis une a 16MG ? ou 1ER jour a 8MG 2EME 16MG )

pourquoi a tu autant de caféine ?

je comptai faire que du 24/200/300 ! mais j'adopte le créchéndo !
sur combien de temps fait tu ta cure ?
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

24/200/300 c'est très bien.

Le problème de ces stimulants c'est qu'il sont puissants mais leurs effets s’estompe avec le temps, le corps s'habitue, alors au lieu d'augmenter l'ephe j'ai préférer augmenté la caféine, puis j'ai tout stoppé après mettre rendu compte que je devenais " limite accro" .

Je dirais comme le clenbu, par jour, 4mg ( moitié d'1 pills par jour jusqu’à arriver a 24 mg ( 1 semaine )), moi je ferais comme sa, d'autre le ferons autrement, en tout cas j’espère que tu n'a aucun dysfonctionnement cardiaque, ou sujet à la tachycardie, hyper tension etc ..
 

mns69

membre approuvé
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

je ne sais pas mais je vais prendre une mutuel sa peut etre pratique et faire des tests
car j'ai des palpitations et des douleurs a la poitrine de temps en temps ( genre je narive pas a respiré a volume normal .... sa me le fait 1foi tout les deux mois )
a tu une esplication , grand connaisseur que tu es ?
en tout cas merci pour tes conseils ils me seront trés utile !
der des der : cette cure c'est mieu de la faire en fin de seche pour finalisé ? ou des le debut ?
( moi je penssai a la faire pour mon deuxieme mois de seche ! )
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

je ne sais pas mais je vais prendre une mutuel sa peut etre pratique et faire des tests
car j'ai des palpitations et des douleurs a la poitrine de temps en temps ( genre je narive pas a respiré a volume normal .... sa me le fait 1foi tout les deux mois )
a tu une esplication , grand connaisseur que tu es ?
en tout cas merci pour tes conseils ils me seront trés utile !
der des der : cette cure c'est mieu de la faire en fin de seche pour finalisé ? ou des le debut ?
( moi je penssai a la faire pour mon deuxieme mois de seche ! )


Déjà avec les problèmes que tu as je ne te préconise pas de prendre ces produits

Fait attention tu vas te faire tirer les oreilles l'ami :boxing:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Pour répondre à ta dernière question, le mieux est pour finalisé, comme certains font avec le Clenbu .

Je viens de voir que tu est en probation, l'éphédrine est un produit dopant et l'ont ne parle pas de produit dopant en probation ( règle 16 ).

Documente toi un maximum sur le sujet avant de te lancer.

En tout cas, si j'étais toi en vue des problèmes que tu a je m'abstiendrais et préférais revoir ma diète ( si c'est pour sécher ). Éventuellement garder la caféine .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Exclusion temporaire pour msn69, en probation.

Une fessée pour Filipo61.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut