Ephédrine

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Salut tt le monde! j'aurais voulu savoir la posologie exact de l'éphédrine apres une cure afin de bien déssiner et strier et si sa jouai sur la Thyroïde. Sinon je peu esperer perdre combien de % de masse graiseuse? Merci :):weights:

sa joue pas sur la tiroide .50mg jour maxi +cafeine 250mg +aspirine 250mg 30 mn avant entreinement c'est un tres bon booster. par experience mais sur la seche pas trop pour moi c'est mailleur clenb + t3

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
E/C : 25 mg / 200 mg pour les débutants.

L'aspirin n'a AUCUN effet avec ce stack. Si vous faites une recherche autour de l'internet, vous allez voir que l'aspirin est rarement utilisé avec le stack de E/C.

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
En fait l'ajout d'aspirine peut servir car ce stack peu donner un gros mal de ventre...(mon experience)

nicko

membre approuvé
yep, l'aspirine n'est absolument pas nécessaire dans le stack ECA, les résultats sont exactement les memes avec ou sans aspirine
et meme pire, et j'en viens à ce que tu dis MuscleMachine, l'aspirine peut carrément pour certaines personnes engendrer d'autres effets secondaires néfastes donc faites gaffe avec l'aspirine, pour certains

Retour