Epilation à la lumière pulsée

sebeuh

membre approuvé
Re : Epilation à la lumière pulsée

Ah tiens, je vais pouvoir vous en parler de l'eone, puisque je l'ai ...
Ca va faire 1 an et demi que je l'utilise, mais ce n'est pas evident de trouver les bons reglage, et je n'etais pas satisfait. J'ai donc regardé un peu les utilisateurs satisfait sur leur forum (les vrais, pas ceux qui le sont apres 2 mois), et j'ai essayé de faire ca avec des reglages "extreme", et sqans jamais raser entre les seance. Je m'apprete a faire la deuxieme aujourd'hui, et franchement, apres la premiere (il y a entre 4 et 5 semaine), je n'avais que 2 regions ou les poils avaient été ratés et on repoussé normalement, sur un coté du torse et sur une ligne coté droit sur le pec. partout ailleurs, soit les poils s'enlevaient tout seul a la pince a epiler (c'est bien de le faire, ca "nettoie" plus vite, mais c'est tres long), soit a la place j'avais un duvet a peine visible. Si je n'avais que ce duvet, franchement je ne toucherai plus a rien, car a 1m il se voit plus.
Je n'ai pas préciser, mais je fais les aisselles et le torse. Les aisselles, et bien pas de duvet, mais uniquement une repousse la ou j'avais mal fait (c'est vachement tordu chez nous par rapport au femmes). donc j'ai bon espoir pour la suite !

Si jamais vous voulez des renseignements, hesitez pas ! et au passage y'a moyen de parrainer :D
 

doumm

MEMBRE
Re : Epilation à la lumière pulsée

Alors j'aimerais savoir si vous avez déjà tester ce procédé pour éliminer la repousse des poils sur Pecs + torses.

Perso épilation à la cire => ca douille (jamais fais en institut).
Rasage => Mauvaise repousse du poil, plus dur et ca repousse vite
Crème dépilatoire => C'est ce que je fais le plus souvent, mais ça repousse vite.

Un membre avait parlé sur le forum qu'il avait acheté une machine pour ça mais la discussion s'est arrêtée.

Donc voilà ca m'interresse et surement d'autres ^^

NB : http://www.e-swin.com avec le pack à 1350 € :O !!!!

Merci ;):yourock:



Moi j'ai acheter cet appareil ya un ans , il est vraiment super et la douleurs rien à voir avec la cire ou encore pire l'electrique . C'est supportable et sa "pique " sur l'instant , t'as une sensation de brulure quelques minutes apres qui s'en vale lendemain . Tres tres efficaces au bous de 10 jours les poils tombent tous seul , mais il faut faire des retouche car en general on flash pas toujours tous les poils .
 

damien66

Banni
Re : Epilation à la lumière pulsée

Moi j'ai acheter cet appareil ya un ans , il est vraiment super et la douleurs rien à voir avec la cire ou encore pire l'electrique . C'est supportable et sa "pique " sur l'instant , t'as une sensation de brulure quelques minutes apres qui s'en vale lendemain . Tres tres efficaces au bous de 10 jours les poils tombent tous seul , mais il faut faire des retouche car en general on flash pas toujours tous les poils .

et la repousse au bout de combien de temps ?
 

doumm

MEMBRE
Re : Epilation à la lumière pulsée

et la repousse au bout de combien de temps ?


Sa repousse en moyenne au bout d'un moi et demi mais plus tu flash et moins sa repousse .
Mais l'avantage c'est que c'est pas trop douloureux et surtout quant ça tombe c vraiment niquel apres, ya pas de bouton pas de poils sous la peau , sa donne l'impression que tes imberbes . Faut juste bien regler l'appareil , tu as pour flasher definitivement ou alors pour flasher pour quelques semaines , et faut pas que tu sois trop bronzer sinon la peau Brule
 
Retour
Haut