Epistane

I

invité

Cest du vrai mais parait-il que le Havoc de RPN est meilleur. Je crois que cest parce quil a les bon isomer dedans.

En fait c'est le contraire qui est vrai. Havoc a 9/10è du mauvais isomère pouvant causer la gynécomastie entre autres et 1/10è du bon, alors qu'EPISTANE, le vrai, l'authentique, l'original, est anti-estrogénique. (il y a beaucoup de désinformation sur bb.com)

J'ai utilisé, excellent produit, comparable à l'anavar : peu toxique, améliore la qualité du physique, très bonne disposition... Excellent.
 

super lee

membre approuvé
Bonjour, quelqu' un aurait - il du " épistane " en stock a vendre car les sites sont en rupture ... merçi
 

azerty71

membre approuvé
En fin de cure

Slt

Je suis a mon premier cycle EPISTANE

j'arrive en fin de semaine 2 à +3 kgs. J'hesite encore a passer a 2 semaines off puis 2 ON et pas de PCT en fin de cure ou je fais 4 semaines ON et je prends qqchose en PCT en plus de X-Lean de la meme marque en fin de cure

Vous me conseillez quoi comme PCT

votre avis?


Merci
 
Dernière modification par un modérateur:

nicors

membre approuvé
2eme_a11.png


exclus jusqu'au 20 avril 2008
 
Dernière modification par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
En fait c'est le contraire qui est vrai. Havoc a 9/10è du mauvais isomère pouvant causer la gynécomastie entre autres et 1/10è du bon, alors qu'EPISTANE, le vrai, l'authentique, l'original, est anti-estrogénique. (il y a beaucoup de désinformation sur bb.com)

J'ai utilisé, excellent produit, comparable à l'anavar : peu toxique, améliore la qualité du physique, très bonne disposition... Excellent.

chéri,,,si c'est comparable à l'anavar,,,est ce que les femmes peuvent l'utiliser???
 

nicors

membre approuvé
maintenant,que je me suis présenté ,je repose ma question.
je vais commencé une cure d'épistane ,j'aurai aimer savoir a quel dosage par jours.je pense 40mg pendant 4 a 6 semaine.
vous en pensez quoi ?et niveau des gains ,c'est plutot de la qualité qui est au rendez vous?
merci
 

nicors

membre approuvé
personne?,pour m'aider pour le dosage .
ca serait vraiment sympas si quelqu'un pouvait m'aider.
merci
 

nicolas78

membre approuvé
salut à tous,

après 2 semaines d'épistane (dosage:40mg, 3 fois par semaine):

-beaucoup plus d'énergie à l'entrainement
-meilleure récupération
-augmentation des charges, environ +5KG squat et DC
- +1KG en PDC

pas d'effets secondaires à déclarer pour l'instant
Je sais le dosage est assez faible mais je veux pas prendre de risques inutiles.
Je fais encore 4 semaines à ce dosage et après novaldex.
Donc plutôt satisfait pour le moment.
a+
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
salut à tous,

après 2 semaines d'épistane (dosage:40mg, 3 fois par semaine):

-beaucoup plus d'énergie à l'entrainement
-meilleure récupération
-augmentation des charges, environ +5KG squat et DC
- +1KG en PDC

pas d'effets secondaires à déclarer pour l'instant
Je sais le dosage est assez faible mais je veux pas prendre de risques inutiles.
Je fais encore 4 semaines à ce dosage et après novaldex.
Donc plutôt satisfait pour le moment.
a+

C'est plutôt pas mal.
Par contre, au lieu de faire 3 fois 40mg, pourquoi ne pas prendre 20mg tous les jours.
Ce sera quasiment le même dosage, mais mieux raparti. Ca ne pourra être que meilleur.
 

jpascal

membre approuvé
Bonjour.

Je n'ai jusqu'à présent pris que des suppléménts. Ceci est donc ma première "cure".

Je vais entamer une cure minimale d'Epistane (3x / semaine).
Je ne sais pas quoi commander comme PCT SERM avec le X-Lean. Pouvez-vous me dire quel produit acheter ?

Dans mon cas, la méthode "pulsée" (2x par jour) est-elle meilleure sachant que moi aussi je ne mange pas avant 21H30 le soir ?

A priori, l'Epistane est peu toxique. C'est pourquoi, aucune protection n'est recommandée durant la cure (officiellement).
Me conseillez-vous tout de même un ou plusieurs de ces suppléments :
- Himalaya Liver Care
- Milk Thistle
- N-acetyl-cystéine
J'ai également du Now Food Liver Protect.

Faut-il commencer deux semaines avant la cure ?

Merci. :)
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
bonjour JP,moi j'ai pris cycle support,des omega3 entre 6 et 8g/j,de la taurine pour les crampes et bien sur le plein de légumes pour les méme raisons. :youpi:
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Faut-il commencer deux semaines avant la cure? Moi j'ai préchargé pendant une semaine,mais les avis sont partagés a ce sujet.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je te conseille de te protéger le foie.
Ce qui est bien, c'est de prendre pendant les 2 semaines précédent ta cure du chardon marie (2000mg/jour). Ensuite, chardon marie, n-acetyl et liv52 tous les jours.
Pour tout ça, tu as tout le protocole sur de nombreux posts du forum.

Pour le pct, soit toremifene soit clomid+nolva.
 

nicolas78

membre approuvé
Bonjour.

Je n'ai jusqu'à présent pris que des suppléménts. Ceci est donc ma première "cure".

Je vais entamer une cure minimale d'Epistane (3x / semaine).
Je ne sais pas quoi commander comme PCT SERM avec le X-Lean. Pouvez-vous me dire quel produit acheter ?

Dans mon cas, la méthode "pulsée" (2x par jour) est-elle meilleure sachant que moi aussi je ne mange pas avant 21H30 le soir ?

A priori, l'Epistane est peu toxique. C'est pourquoi, aucune protection n'est recommandée durant la cure (officiellement).
Me conseillez-vous tout de même un ou plusieurs de ces suppléments :
- Himalaya Liver Care
- Milk Thistle
- N-acetyl-cystéine
J'ai également du Now Food Liver Protect.

Faut-il commencer deux semaines avant la cure ?

Merci. :)

salut,
j'ai pris épistane pendant 6sem (dosage 40mg 3fois / sem),
en PCT, je prends novaldex 20/20/20/20 + X LEAN, là je suis à la dernière semaine.
pour les protects, je prends LIFE SUPPORT (très complet comme supplément, y'a chardon marie, NAC, etc), j'ai pris en plus du chardon marie seul.

voilà, sinon bon résultat en force avec +10/15KG en squat, +5KG voir plus en en DC, perte de gras, pas beaucoup de prise de poids mais c'était pas mon but d'en prendre, endurance durant les séances en fortes hausses aussi.
Pour l'instant rien perdu en force.
Surtout ne commence pas une cure sans SERM, attends de tout avoir!
Moi je remets ça fin septembre...
a+
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
salut,
j'ai pris épistane pendant 6sem (dosage 40mg 3fois / sem),
en PCT, je prends novaldex 20/20/20/20 + X LEAN, là je suis à la dernière semaine.
pour les protects, je prends LIFE SUPPORT (très complet comme supplément, y'a chardon marie, NAC, etc), j'ai pris en plus du chardon marie seul.

voilà, sinon bon résultat en force avec +10/15KG en squat, +5KG voir plus en en DC, perte de gras, pas beaucoup de prise de poids mais c'était pas mon but d'en prendre, endurance durant les séances en fortes hausses aussi.
Pour l'instant rien perdu en force.
Surtout ne commence pas une cure sans SERM, attends de tout avoir!
Moi je remets ça fin septembre...
a+

+1
C'est complètement inconscient de se lancer dans une cure sans avoir tous les produits pour son pct.
 

jpascal

membre approuvé
Bonjour et merci pour vos réponses.

Pour la protection, j'ai donc Himalaya Liv.52 que je vais combiner avec Anabolic Extreme Perfect Cycle (1000 mg de N-Acetyl-Cysteine + 600mg de Milk Thistle + 200mg par serving).
Par contre kurt cite dans son post :
Liv. 52 est une préparation à base de plantes transformées et formulées selon les principes de la médecine ayurvédique qui ont pour objectif d’augmenter son efficacité et d’éviter route toxicité. Liv. 52 contient des extraits de Capparis spinosa ou caprier, de Cichorium intybus ou chicorée sauvage, de Solanum nigrum ou morelle noire, de Cassia occidentalis ou gros indigo sauvage ou encore casse puante, d’Achillea millefolium ou achillée millefeuille et de Tamarix gallica ou tamarix de France.
Cela signifie-t-il qu'il me manque du chardon Marie et dans ce cas où en acheter ?

Je commande sur Islands supp. Le site ne propose pas de Novaldex à proprement parler mais ces produits :
  • ALRI Restore
  • AMS AROM-X 60CAPS
  • Ergopharm 6-OXO
  • Gaspari Novedex XT 60 caps
  • Hi-Tech Estrogenex
  • IDS Post Cycle Tabs 60 tablets
  • Juggernaut Nutrition T-Drive Xtreme 90 caps
  • SAN Estro Zap 60 caps
Lequel me conseillez-vous d'acheter sachant que c'est pour stacker avec X-Lean ?
 

jpascal

membre approuvé
Et pour être sûr d'avoir bien compris : :oops:
Il n'est utile de prendre QUE du chardon Marie durant les deux semaines PRECEDANT ma cure ?
 
I

invité

Le tamoxifène tu vas le trouver chez une source de produits pharmaceutiques ou de laboratoire.
 

jpascal

membre approuvé
1. Je suis un âne. A priori Milk Thistle = chardon marie :marteau:

2. Grunt76 : veux-tu dire que je dois acheter en Pharmacie ?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
1. Je suis un âne. A priori Milk Thistle = chardon marie :marteau:

2. Grunt76 : veux-tu dire que je dois acheter en Pharmacie ?

Je te confirme, milk thistle=chardon marie :musclemachine:

Pour le tamoxifene (nolvadex), tu trouves ça sur internet, dont il y a beaucoup d'adresse sur le forum (va jeter un oeil dans espace médical).
 

nicolas78

membre approuvé
Je commande sur Islands supp. Le site ne propose pas de Novaldex à proprement parler mais ces produits :
ALRI Restore
AMS AROM-X 60CAPS
Ergopharm 6-OXO
Gaspari Novedex XT 60 caps
Hi-Tech Estrogenex
IDS Post Cycle Tabs 60 tablets
Juggernaut Nutrition T-Drive Xtreme 90 caps
SAN Estro Zap 60 caps
Lequel me conseillez-vous d'acheter sachant que c'est pour stacker avec X-Lean ?

===>laisses tomber tous ces AI, c'est cher et peu efficace!
OK pour le X LEAN comme anti cortisol.
tu as différents sites fiables sur le forum ou tu peux commander du novaldex.
Un conseil, ne prends pas la PCT à la légère, c'est presque plus important que la cure en elle même...
a+
 

jpascal

membre approuvé
OK Nicolas,

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre tête brulée. ;)

Je vais donc chercher mon "bonheur" sur les sites référencés.

Merci.
 
Retour
Haut