Epistane

jpascal

membre approuvé
en PCT, je prends novaldex 20/20/20/20 + X LEAN, là je suis à la dernière semaine.
Qu'est ce que cela signifie ? J'ai vu cette notation dans plusieurs discussions mais sans l'explication. :(

Je pensais à 20mg/j la 1ère semaine, puis 20 la seconde jusqu'à la quatrième semaine or la "notice" d'Epistane indique une PCT de trois semaines.:confus:
 

jpascal

membre approuvé
J'ai lu que le Nolvadex (tamoxifene) attaquait également le foie. Qu'en est-il du Clomid ? C'est moins ou pas du tout ? Je serai donc plus partant pour du clomiphene.

Sachant que c'est ma première cure et que je ne prends qu'Epistane, est-ce vraiment utile de prendre les deux ?

Même questions pour le toremiphene qui est encore plus puissant.

Note : Mes questions ne portent pas sur l'aspect financier. C'est ma santé qui me préoccupe.
 

nicolas78

membre approuvé
Qu'est ce que cela signifie ? J'ai vu cette notation dans plusieurs discussions mais sans l'explication. :(

Je pensais à 20mg/j la 1ère semaine, puis 20 la seconde jusqu'à la quatrième semaine or la "notice" d'Epistane indique une PCT de trois semaines.:confus:



ça signifie 20mg/jour sur 4 semaines, après tu peux faire moins vu que épistane est relativement "doux" (ce qui veut pas dire que c'est des bonbons...) par rapport à d'autres.
Novaldex est un peu hépatotoxique, comme d'ailleurs pleins d'autres produits du genre le paracétamol qu'on prend à gogo pour les douleurs, les maux de tête, etc...le tout est de ne pas abuser dans la durée et le dosage.
a+
 

jpascal

membre approuvé
OK.

Par contre je me pose une autre question. La boite contient 90 caps et la posologie est pour la première semaine :
40mg (start at 10mg first day and move up 10mg each day)

Cela signifie-t-il que je dois prendre :
Semaine 1
  • Lundi : 10 mg
  • Mercredi : 20 mg
  • Jeudi : 30 mg
Semaine 2, 3 et 4
  • Lundi : 40 mg
  • Mercredi : 40 mg
  • Jeudi : 40 mg

Mais combien pèse une capsule ?
Ceci afin de savoir si j'en ai assez avec une boite.

Désolé pour mes questions de noob. :oops:
 
I

invité

L'Epistane n'est ni très suppressif ni très toxique.

Le nolva n'est pas très toxique non plus.
 

jpascal

membre approuvé
Il l'est quand même assez pour continuer à prendre chardon marie + NAC en PCT ou ce n'est pas la peine ?
 

jpascal

membre approuvé
Dernière question avant de passer ma commande.

Voici la liste :
- Cycle Support by Anabolic Innovations
- EPISTANE by IBE
- LiverCare (Liv.52) (450 mg 180 Vegi-capsules) by Himalaya
- X-Lean by IBE

Tant qu'à y être, je pourrais rajouter deux petites choses mais quoi ? Je parle de suppléments, de phytothérapie, etc...
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Epistane

un petit up sur ce post...

je viens d'entamer une sèche et j'ai l'intention de débuter les PH, je viens de tout lire et j'essaye de récapituler:

2 semaines de perfect cycle puis:
S1 à 6: 20-40 mg d'epistane/j, perfect cycle, Liv52
S8 à 12: 20 mg nolva, perfect cycle

çà le fait comme çà? il vaut mieux ajouter du X lean?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Epistane

Perso je prendrais quand meme un suplément qui gère le taux de cortisol Xlean semble bien durant la PCT
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Epistane

stéroïdes inacceptable Epistane BIE
Il ya quelque chose de pas tout à fait raison Epistane BIE designer supplément. Selon un article de chasseurs japonais dopage de travail pour Mitsubishi Chemical Corporation Medience, publié dans le dépistage des drogues et d'analyse, au moins un lot de la préparation contient un stéroïde différente de celle figurant sur l'étiquette.


Epistane est censé contenir le concepteur 2alpha stéroïdes 17alpha-méthyl, 3alpha-epithio 5alpha-androstane-17-bêta-ol. Ce stéroïde est connu sous le nom de 17alpha-methylepithiostanol ou methylepithiostanol. En 2007 methylepithiostanol apparus sur le marché gris.

Lorsque nous avons regardé dans stéroïdes Julius Vida bible et agents anabolisants androgènes (1969) nous avons trouvé des données impressionnantes sur la base des études animales, que vous pouvez voir ci-dessous. Le stéroïde est supérieure methylepithiostanol, ce qui est Epistane est censé contenir.

VP = effet sur la prostate; SV = effet sur les vésicules de sperme; LA = effet sur le muscle sphincter. Vice-président et SV sont des marqueurs de masculinisant effets secondaires; LA est un marqueur de l'effet souhaité le renforcement musculaire. Les valeurs sont comparées à la testostérone de méthyle, qui a été ajusté à 100.















Comme vous pouvez le voir, methylepithiostanol est un stéroïde oral fantastique avec peu d'effets secondaires et un énorme effet anabolisant. Donc, c'est une honte que ce n'est pas dans Epistane. Au moins, ce n'est pas dans le lot 105284 du Epistane BIE. Au lieu de cela, les chercheurs ont constaté 2beta 17alpha-méthyl, 3beta-epithio 17beta 5alpha-androstane-ol dans les capsules. La différence est dans la position spatiale de l'atome de soufre: Dans le stéroïde que les chercheurs ont découvert l'atome de soufre se bloque au fond du squelette stéroïde. Mais Epistane devrait contenir un composé dans lequel l'atome de soufre est au sommet du squelette stéroïde.

La performance des stéroïdes dans Epistane est montré dans la deuxième rangée du tableau ci-dessus, et ce n'est pas très impressionnant.

Les chercheurs ne sont pas sûrs à 100% de leurs cas. Ils ont utilisé la RMN pour savoir si elles avaient affaire à 2alpha 17alpha-méthyl, 3alpha-epithio 5alpha-androstane-17beta-ol, ou avec 2beta 17alpha-méthyl, 3beta-epithio 5alpha-androstane-17beta-ol. Les données japonaises utilisées à partir d'une étude effectuée en 1975 pour interpréter les résultats de leurs propres mesures. Mais si l'étude plus ancienne n'est pas correct, l'étude japonaise n'est pas non plus.

De plus, les chercheurs ont trouvé une autre substance dans les capsules ainsi: le concepteur de stéroïdes 17alpha-méthyl 5-alpha-androst-2-en-17beta-ol. Vous savez peut-être ce stéroïde sous un autre nom: la testostérone desoxymethyl Madol, DMT, ou PheraPlex. La performance de ce stéroïde est indiqué au bas du tableau ci-dessus. Il est aussi bon que methylepithiostanol.

Les chercheurs pensent que Madol est libéré lorsque methylepithiostanol est fabriqué. Dans le methylepithiostanol corps humain est transformé en Madol. Les chercheurs ont donné à des sujets humains Epistane BIE, et n'a trouvé aucune trace de methylepithiostanol dans leurs urines -, mais ils ont trouvé Madol. [Cette conversion ne semble pas aller si bien chez les rongeurs que Vida utilisé - Réd.] Donc, la contamination n'est pas si mal.





Selon les valeurs de la table de Vida, il semble que Madol peut-être encore plus fort que methylepithiostanol. Donc, même si elles prennent la mauvaise Epistane, les utilisateurs se dressent encore à croître.

Une discussion modeste sur la publication japonaise s'est posée sur bodybuilding.com. Voir ici.

Qu'il s'agisse de produits Epistane d'autres sur le marché, comme Havoc, Epithin-E, Methyl-E, Hemaguno, Oxydrol, Kryptonite, Epidrol, Hemobolin, Epi-Max, Epiotren, CynergE, E-Stane, la suprématie, Jacked et Spawn, contiennent également des l'methylepithiostanol mal ce n'est pas possible de dire sur la base de cette recherche.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Epistane

L'original






Wrong steroid in IBE’s Epistane
There’s something not quite right about IBE’s designer supplement Epistane. According to an article by Japanese doping hunters working for Mitsubishi Chemical Medience Corporation, published in Drug Testing & Analysis, at least one batch of the preparation contains a different steroid from the one listed on the label.


Epistane is supposed to contain the designer steroid 17alpha-methyl 2alpha,3alpha-epithio 5alpha-androstane-17-beta-ol. This steroid goes by the names of 17alpha-methylepithiostanol or methylepithiostanol. In 2007 methylepithiostanol appeared on the grey market.

When we looked it up in Julius Vida’s steroids bible Androgens and Anabolic Agents (1969) we found impressive data based on animal studies, which you can see below. The upper steroid is methylepithiostanol, which is what Epistane is supposed to contain.

VP = effect on the prostate; SV = effect on the sperm vesicles; LA = effect on the sphincter muscle. VP and SV are markers for masculinising side effects; LA is a marker for the desired muscle building effect. The values are compared with methyl testosterone, which was adjusted to 100.















As you can see, methylepithiostanol is a fantastic oral steroid with few side effects and a huge anabolic effect. So it’s a shame that it’s not in Epistane. At least, it’s not in Lot 105284 of IBE’s Epistane. Instead, the researchers found 17alpha-methyl 2beta,3beta-epithio 5alpha-androstane 17beta-ol in the capsules. The difference is in the spatial position of the sulphur atom: In the steroid that the researchers found the sulphur atom hangs at the bottom of the steroid skeleton. But Epistane should contain a compound in which the sulphur atom is at the top of the steroid skeleton.

The performance of the steroid in Epistane is shown in the second row of the table above, and it’s not very impressive.

The researchers are not 100% sure of their case. They used NMR to find out whether they were dealing with 17alpha-methyl 2alpha,3alpha-epithio 5alpha-androstane-17beta-ol, or with 17alpha-methyl 2beta,3beta-epithio 5alpha-androstane-17beta-ol. The Japanese used data from a 1975 study to interpret the results of their own measurements. But if the older study is not correct, the Japanese study isn’t either.

What’s more, the researchers found another substance in the capsules as well: the designer steroid 17alpha-methyl 5alpha-androst-2-en-17beta-ol. You may know this steroid under another name: madol, DMT, desoxymethyl testosterone or PheraPlex. This steroid’s performance is shown at the bottom of the table above. It’s just as good as methylepithiostanol.

The researchers think that madol is released when methylepithiostanol is manufactured. In the human body methylepithiostanol is converted into madol. The researchers gave human subjects IBE's Epistane, and found no traces of methylepithiostanol in their urine – but they did find madol. [This conversion apparently did not go so well in the rodents that Vida used – Ed.] So the contamination isn’t that bad.





According to the values from the table in Vida, it seems that madol may be even stronger than methylepithiostanol. So even if they take the wrong Epistane, users still stand to grow.

A modest discussion on the Japanese publication has arisen on bodybuilding.com. See here.

Whether the other Epistane products on the market, like Havoc, Epithin-E, Methyl-E, Hemaguno, Oxydrol, Kryptonite, Epidrol, Hemobolin, Epi-Max, Epiotren, CynergE, E-Stane, SuprEmacy, Jacked and Spawn, also contain the wrong methylepithiostanol it’s not possible to say on the basis of this research.

Source:
Drug Test Anal. 2009 Nov; 1(11-12): 518-25.
 

guignol

vétéran
Re : Epistane

Merci très intéressant. On est jamais sûr de ce qu'il y a dans nos produits... En tout cas j'aimais bien l'épistane.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Epistane

Celle de chez IBE ... je te rassures, moi aussi j'y ai gouté à celle ci.
Après je me suis rabattu sur celle de CEL
 

guignol

vétéran
Re : Epistane

Ok je n'avais testé que celui d'IBE. Il faudra que je teste l'autre pour voir la différence.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Epistane

J'ai lu bcp de bien du Havoc de chez RPN sur les pages US
 
Retour
Haut