Equipoise + sustanon

Drake

Poker Pro
membre approuvé
salut a tous j'envisage de faire une cure cet hiver avec ces 2 produits. sustanon et equipoise j'envisage de faire 1 susta /semaine et 1 boldo/semainependant 8 semaines, qu'en pensez vous les gains seront ils satisfaisant? je pense prendre du prendre du proviron et/ou nolvadex car je suis predisposé a la gynecomastie. merci a tous:rockit:
 

mikeseb

membre approuvé
salut a tous j'envisage de faire une cure cet hiver avec ces 2 produits. sustanon et equipoise j'envisage de faire 1 susta /semaine et 1 boldo/semainependant 8 semaines, qu'en pensez vous les gains seront ils satisfaisant? je pense prendre du prendre du proviron et/ou nolvadex car je suis predisposé a la gynecomastie. merci a tous:rockit:

je dirai 400 à 600mg de boldo/semaine
 

waxed

membre approuvé
Moi j'ai faite cette cure mais je fesais 2 cc sustanon par semaine pis 2 cc équipoise si tu veux vraiment sentir les produits car 1 cc de chaque tant qu'a moi c'est pas assez et tu va être déçu. Moi j'avait ajouter 1cc de deca mais t'est pas oubliger ;)
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
ok ok, ca a bien marché sur toi? tu as pris combien de masse? je pense que je vais faire 400/semaine boldo et 1 susta; pour le pct jenvisage 3000 ui tous les 5jours sur 15 jours pui 1x 1500ui puis clomid a partir de la derniere hcg; Qu'en pensez vous?
merciiii
 

wochen3

membre approuvé
pour ta PTC

3*1500ui tous les 5 jours et pas 3000ui
ensuite clomid sur 3semaines et nolvadex 2semaines apres
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
ok tu penses que sa suffit 3x1500 ui en 15 jour? jariv pa trop a calculer en fonction de ce que je pren alor je demande conseil. merci
 

waxed

membre approuvé
Moi j'suis d'accord 1500ui 3x 5 jour entre chaque c assez... mais comme j'te dis dépend combien de cycle t'a a ton actif mais moi 1cc de sustanon j'le sent pas...
 

wochen3

membre approuvé
ok tu penses que sa suffit 3x1500 ui en 15 jour? jariv pa trop a calculer en fonction de ce que je pren alor je demande conseil. merci

oui 3x1500ui ces amplement suffissant pour ta cure meme peut etre trop
en fait ca depend si tu as une reduction testiculaire
donc si reduction 3*1500ui sinon juste clomid et nolva
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
ok ok merci pour les precisions sur le pct. pour les gains Waxed jai vu que tu avais cette cure, ca a bien marché? bonne prisse masse? pa trop de retention d'eau?
 
Retour
Haut