Eric Favre - De bonnes nouvelles

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une petite vidéo provenant du magazine Entreprendre :


Un dossier complet sur Eric Favre sera présenté dans le prochain numéro du magazine.

A lire, très certainement. En tout cas, très heureux qu'il puisse rebondir ainsi ! :thumbsup:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Et au delà du mec la marque vaut quoi je n ai jamais essayé
 

ExZoo

membre approuvé
La Whey Iso Zero je la trouve vraiment pas mal, pas de problèmes de digestion ou de miscibilité, et vraiment bon gout.
La composition est pas mal aussi, et y'a pas d'aspartame, gluten, ogm, etc.
Avec BCAA et Glutamine dedans.
EDIT : Et elle coute 61€ les 2kg, avec bcaa et glutamine et pour de l'iso ça va largement.
134-100so-Whey-Zero.jpg
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le seul produit de sa gamme que j'ai eu l'occasion d'essayer c'est une barre de protéines au chocolat.
J'avais pris ça car je partais bosser en sortant de la salle et rien à se mettre sous la dent.
Pas bien , je sais.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le seul produit de sa gamme que j'ai eu l'occasion d'essayer c'est une barre de protéines au chocolat.
J'avais pris ça car je partais bosser en sortant de la salle et rien à se mettre sous la dent.
Pas bien , je sais.

Quelques fois ça peut etre utile les barres. Quand je suis parti aux stages, je me tapais deux barres or jour, histoire d’avoir une bonne quantité de prots quotidienne

Faut juste vérifier les macros de ces barres quand même avant. Parce que des fois c’est abusé
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui effectivement des fois je crois que le mieux c'est de ne pas regarder car c'est clairement abusé niveau glucides.
 
Retour
Haut