Eric Kafindo

Tchoupy

membre approuvé
Bonjour à tous,

Voila un bon ami à moi, gagnant cette année de l'Arnold classic amateur en 80kgs :)

Vous avez surement du le voir dans pas mal de salons

10450028_826898240702010_1734639652716190639_o.jpg
 
Dernière édition:

Tchoupy

membre approuvé
Une partie de son palmarès (tout n'est pas la) désolé pour la pub qnt la photo à été prise quand il était encore athlète QNT :)

311140_519580338052543_1046458888_n.jpg
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
J'aime beaucoup son physique.
Je le suis sur Facebook.
 
I

invité

il est bien tanné en tout cas .

par contre tu aurais dû rogner la photo sur la droite pour enlever la compétitrice que l'on voit seins nus .
je ne penses pas qu'elle apprécierait d'être ainsi sur la toile ;)
 

Tchoupy

membre approuvé
LOL tu me crois Swat, si je te dis que je n'avais même pas vu cela :tete:.... désolé je change ca de suite
 
Dernière édition:

bengrim

membre approuvé
vétéran
J'ai eu la chance de la voir en live à Madrid. Un monstre de qualité, tout y est , il gagne la catégorie à 77kg de poids de corps, c'est juste une bonne claque à tous ceux qui voient toujours plus gros et toujours la masse...

De plus un type très sympathique. Une référence pour moi qui suis dans la même catégorie de poids de corps en compétition.
 

Tchoupy

membre approuvé
haha je m'en doute Swat, pour la petite anecdote, il était pas du tout prévu pour la catégorie 80kgs... mais pour du bodyclassic mais il était pas au bon poids, un signe du destin peut-être car il aurait été trop "gros" pour le bodyclassic en tout cas énormément de stress vu son poids de corps par rapport à la catégorie, il ne pensait pas faire plus d'un top6.. comme quoi... :p
 

Tchoupy

membre approuvé
Merci pour lui les amis, bientôt championnat Belge le 23 novembre je vous posterais des photos :)
 
Retour
Haut