eric surnommé ricou

ricou

membre approuvé
Prénom: Eric

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? une quinzaine d'années

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: j'ai étais tenté il fut un temps puis quand je voyais ceux qui en prenait et les dégats que sa a pu faire , je prefere ne pas a prendre , je m'en tiens au compléments alimentaires ( créatine, prot et bcaa )

Exercices favoris? : c'est pas vraiment des excercices , c'est ma séance Biceps/Triceps en superset , j'adore.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : essaye de gardez ce que j'ai pu construire au fil des années

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : j'estime avoir atteint un bon volume musculaire qui me satisfait

Hobbies / Passion? : les voitures , je fais des courses sur circuit avec mes amis

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? la premiere fois c'était sur le internet puis des amis de ma salle

Quels sont vos attentes sur ce forum? l'échange , sur les expériences et les conseils de chacun

Autre:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : eric surnommé ricou

salut à toi et :welcome

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue a toi

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

ricou

membre approuvé

quel genre de dégats?

bienvenue a toi

pour en citer quelques un , il y en a qui en plus est tout jeune (28 ans) a des problèmes cardiaque lié au cures qu'il a fait, puis un autre qui a des problèmes au rein et foie , a du être hospitalisé d'urgence et à cause de cela il a arrête la musculation.

Donc voila , mon avis perso , je pense qu'une cure ne peut pas faire de "mal" mais plusieurs faites d'affilé qui en plus certains aimaient bien doublé les doses .... voila les dégats

Retour