ERREUR CURE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : ERREUR CURE

T3 pour relancer la testo??!! Tu as vu ça ou poto.

Ptet dans le meme livre que celui qui dit de prendre 250mg semaine de testo, et monter le deca ou autre steroid jusqu'à 600-800mg voir plus, et que La testo est là surtout pour contrer la baisse de libido dans ce cas là..

Dernière modification par un modérateur:

joneuchatel

membre approuvé

Houla laaa t'es un petit vanneur toi ! ;-)
Ptet dans le meme livre que celui qui dit de prendre 250mg semaine de testo, et monter le deca ou autre steroid jusqu'à 600-800mg voir plus, et que La testo est là surtout pour contrer la baisse de libido dans ce cas là.

joneuchatel

membre approuvé

Mmmm j'avais vu ça sur le fofo il me semble mais j'ai pas réussi à retrouvé le post. Je dis, certain prennent une base de testo justement pour preserver leur libido et montent un autre roid du double, voir plus. Après, j'ai pas dit c'est bien ou pas bien, j'ai dit, ça se fait.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui mais évite de dire des choses dont tu n'es pas sur a quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'il fait !

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Je vais réagir à ce post:

Premièrement William une cure ne se prend pas à la légère,elle se planifie,il faut en comprendre les risques.On ne la commence pas n'importe quand ni n'importe comment sans en savoir les risques ou même ce que sont ces produits.Donc pour moi tu t'es lancer à l'aveugle ou en écoutant n'importe qui.Ensuite à tes dires j'ai vraiment l'impression que tu n'étais pas prêt pour attaquer les aides.C'est avec nos erreurs qu'on comprends et qu'on ne recommence pas.

Deuxièmement, si c'est pour flooder ou dire des âneries alors abstenez vous,merci.

Tu arrives un peu comme un enfant qui a fait une bêtise dont il est trop tard.Si tu as un problème il est temps d'assumer et de voir son médecin pour faire des analyses,ni moi ni les membres savons ce que tu as fait réellement ou même des lasers pour voir au travers de ton corps.

Dark

membre approuvé
vétéran

Bon maintenant il est trop tard, va faire une prise de sang début semaine prochaine. Car là c'est pas ta testostérone qui va ta mettre mal mais c'est ta cortisol vu que tu vas stresser pendant un temps avec ou sans relance. Donc le meilleur serait fait une analyse complète de tous ce que tu as besoin de savoir. Si ça va, pas de soucis tu ne relanceras pas. Si ça ne va pas ce qui m'étonnerait et bien tu postes tes analyses et on avisera avec toi. Mais n'oublie pas que tu es ton seul maitre j'ai envie de dire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour