es ce vrai????

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je discuttais avec un ga qui me dit faire ses injection de steroide en sous cutanée ,la ou j'ai alluciner s'est quand il ma dit qu'il fesait sa avec des huileux ,s'est inutile ?le produit ne passe pas non?

MarcH

membre approuvé
il me semble que c est possible car en sc sur le ventre il y a beaucoup de canaux sanguins et le produit passe donc mais 1 ml devrait etre injecté en plusieurs fois ... j ai entendu dire ça mais alors ou je ne sais pas donc c est à confirmer rumeure ou realité ?

yannicc12

membre approuvé
vétéran
oui j'aimerai bien savoir si s'est du pipo ou si le ga ma vraiment dit la veritée:hitit:

grecos7

membre approuvé
ca me parait totallement farfelu comme idée. tu t'injectes intramusculairement de façon à pouvoir "mettre" le produit le plus profond dans le muscle afin qu'il puisse y être absorbé.

Si tu fais cela sous cutané, je me demande dans quel muscle tu vas pouvoir injecter...
D'ailleurs, les seringues intra et à insuline sont totallement différentes et démontrent que c'est deux choses totallement distinctes.

Maintenant, qd tu vois que des gars boivent le winstrol, que veux-tu faire? Peut-être que ça se fait aussi mais c'est loin d'être répandu si c'est le cas et je ne te le conseille pas!

MarcH

membre approuvé
on l'injecte pas dans le muscle pour que le muscle l absorbe mais pour que le muscle le distribue via son systeme sanguin aux autres muscles et organes ... :haha:

grecos7

membre approuvé
mouais.. je ne joue pas au medecin marco, je pense que tu l'avais vu.. je parlais en gros... si qqun veut un cours de médecine, il va sur google et il tappe" injection intra-musculaire..."

je parlais en général de façon simplifiée mais bon, si cela fait avancer le débat, tant mieux lol

yannicc12

membre approuvé
vétéran
ouè mais ce qui me parrait bizarre ce sont les resultats alors ou le ga à une bonne morphologie un peu hors du comun ou celà marche ,y a pas un medecin sur le forum:???:

Mak

membre approuvé
Cette question a déjà été abordée ici http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=1232

Une étude sur le sujet a même était réalisée , démontrant l'efficacité de cette méthode .

Subcutaneous administration of testosterone. A pilot study report

Department of Medicine, College of Medicine & Health Sciences, Sultan Qaboos University, Muscat, Oman. [email protected]

OBJECTIVE: To investigate the effect of low doses of subcutaneous testosterone in hypogonadal men since the intramuscular route, which is the most widely used form of testosterone replacement therapy, is inconvenient to many patients. METHODS: All men with primary and secondary hypogonadism attending the reproductive endocrine clinic at Royal Victoria Hospital, Monteral, Quebec, Canada, were invited to participate in the study. Subjects were enrolled from January 2002 till December 2002. Patients were asked to self-administer weekly low doses of testosterone enanthate using 0.5 ml insulin syringe. RESULTS: A total of 22 patients were enrolled in the study. The mean trough was 14.48 +/- 3.14 nmol/L and peak total testosterone was 21.65 +/- 7.32 nmol/L. For the free testosterone the average trough was 59.94 +/- 20.60 pmol/L and the peak was 85.17 +/- 32.88 pmol/L. All of the patients delivered testosterone with ease and no local reactions were reported. CONCLUSION: Therapy with weekly subcutaneous testosterone produced serum levels that were within the normal range in 100% of patients for both peak and trough levels. This is the first report, which demonstrated the efficacy of delivering weekly testosterone using this cheap, safe, and less painful subcutaneous route.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?cmd=Retrieve&db=pubmed&dopt=Abstract&list_uids=17143361

Dernière modification par un modérateur:

yannicc12

membre approuvé
vétéran
ok merci ben je serai qu'il me raconte pas des conneries et s'est clair que question confort je prefere 3 sous cutanée qu'une intra musculaire mais je reste quand mème septiques ,du moins surtout avec mon deca :D

gigi

membre approuvé
moi je mets le winstrol et la testo suspension en sous cutanée et je vous assure que ca marche super bien .. par contre pour les steros a l huile je suis plus septique

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Un vrai Bodybuilder (hard cord) ne jure que pour les injections I.M.VIVE LES I.M.!!!

yannicc12

membre approuvé
vétéran
bon j'affirme s'est du mytho ,il me rester une sous cutané alors j'ai juste mis 0.1ml pour voir ce que sa pouvait donner sur la peau s'es attroce le corp rejette sa fait une mega boule ,s'est du n'importe quoi ,au moins quand je vais le voir je vais pouvoir le traiter de mytho:colere:

grecos7

membre approuvé
c'est bien yannic tu as donc essayé et vu ce que ça provoque vraiment...
ca sert à rien de croire les autres, surtt quand ils sont en minorité...

yannicc12

membre approuvé
vétéran
ouè s'est bizarre quand mème j'ai mème pas mis 0.1ml que j'ai encore une boule ,peu etre que j'ai pas enfoncer assez et que sa à fait juste sous la peau ,la sous cutaner s'est à combien en profondeur ? bon en tout cas j'aurai la peau doper:tropdrole:

yannicc12

membre approuvé
vétéran
un steroide injectables donnerai plus d'effet par exemple deca 400 semain sur 6 ou 200 sur 12?

Max

membre approuvé
Salut,
pour infos tous ce qui s'injecte peut se boire mais le résultat n'est pas le meme ( moins efficace ) mais peut etre plus qu'en sous cutané !!!
L'injection intra musculaire (IM) doit etre faite en IM et non en SC, c'est pas fait pour !
Ceci n'engage que moi, mais il est plus simple de se faire une IM dans le quart supéro externe de la fesse qu'une SC en plusieurs fois sans etre sur du résultat et de l' assimilation a 100 % de la molécule.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
boire ,tu plaisantes ?? le winstrol j'avais entendu dire mais le deca la s'est la premiere fois

yannicc12

membre approuvé
vétéran
oui voilà encore prendre une cuite au deca mdrrr ,non serieux y en a qui ont bu le deca:hein:

Max

membre approuvé
Il faut relativiser, ce qui s'injecte en intramusculaire peut se boire, après les résultats seront moins bon, mais faire des produits IM en sous cutané, je pense que c'est pas bon.;)

yannicc12

membre approuvé
vétéran
La je te suis pas ,tu veux dire que le deca ou autre produits im peux etre transformer en oral ce qui garderai un pic toujours élever ,mais dans ce cas tu boit pas 200mg de deca d'un coup je suppose mais un peu tout les jours et l'estomac il detruit pas la molecule?

Retour