espace mécanique

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour a tous!
alors voila, puisque nous sommes dans discussion générale, parlons un peu de nos moyens de locomotions. que ce soit moto, vélo ou voiture. donnez la marque de vos engins... ceux dont vous réveriez etc....

pour ma part c'est une DS3 Racing que voici
ds.jpg

bonne journée a tous!

duty

membre approuvé
vétéran
Re : espace mécanique

Salut moi je roule en golf 4 tdi , sinon j' aimerai bien avoir un 4*4 Mercedes ou le x6-x5 de chez bmw mais ce n' est qu' un réve lol.
Photo0951.jpg

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Bon j'ai plus de permis pour le moment...mais un jour j'aurais une MERCEDES SLR MCLAREN.

img.php
[/URL][/IMG]

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Moi je veux une voiture neuve peu importe laquelle lol car j'ai eu des devis pour ma prochaine révision avec la distribution et franchement...

Crystal

- OFF -

Quel véhicule as tu body?

Si tu fait ta distri, fait la complète pour être tranquille. Kit distri, pompe à eau, courroie accessoire, galets tendeurs (pas à chaque fois dépend de l'usure).
Fait bien regarder ta poulie Damper également, mais demande à être présent.

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous!
alors voila, puisque nous sommes dans discussion générale, parlons un peu de nos moyens de locomotions. que ce soit moto, vélo ou voiture. donnez la marque de vos engins... ceux dont vous réveriez etc....

pour ma part c'est une DS3 Racing que voici

bonne journée a tous!

Feuerman, tu as, ou tu rêve d'avoir la DS3 racing? Marche bien comme voiture?

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Moi toujours avec mon Z4 35i 340ch

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai une petite hyundai excel 5portes 1.3gsli de accroché vous: 81 poney! Ca pousse a mooooort!
Je l'ai acheté 900balles, et elle roule niquel!

Mon reve? Avoir une Jap'..
Rx-7, supra voir gtr 34!!!!!

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran

Quel véhicule as tu body?

Si tu fait ta distri, fait la complète pour être tranquille. Kit distri, pompe à eau, courroie accessoire, galets tendeurs (pas à chaque fois dépend de l'usure).
Fait bien regarder ta poulie Damper également, mais demande à être présent.

- - - Mise à jour - - -

Feuerman, tu as, ou tu rêve d'avoir la DS3 racing? Marche bien comme voiture?

Oui oui j'ai la ds3 R. Une vraie bombe sur route seche. bon maintenant moins parce que j'ai les pneus ultras lisses, faut que je les change avant de me faire chopper. Mais sinon un 202cv turbo qui envoi du lourd. Et niveau finition c'est le must a l'interieur.

Mais sinon mon reve c'edt la mercedes classe a.360cv edition special... Un bijou. Mais bon ca restera un reve a 68 000 balles.... A moins que je me mette a la vente d'aas ou de drogues ;p

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Oui oui j'ai la ds3 R. Une vraie bombe sur route seche. bon maintenant moins parce que j'ai les pneus ultras lisses, faut que je les change avant de me faire chopper. Mais sinon un 202cv turbo qui envoi du lourd. Et niveau finition c'est le must a l'interieur.

Mais sinon mon reve c'edt la mercedes classe a.360cv edition special... Un bijou. Mais bon ca restera un reve a 68 000 balles.... A moins que je me mette a la vente d'aas ou de drogues ;p

La classe A/AMG une connaissance la! Seul truc que je peux dire c'est que : sa poooouuuuuuuusssseeee!!!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

LOL Toot pourquoi tu penserai ça mdr. j'ai pas la gueule à rouler en BMW :pontiac_black: :nopity: :lol:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Moi pour l'instant j'ai une renault 5 acheté 500 balles :mdr: ça pousse hein !!!!

Mais quand j'aurait plus le A au cul .... J'assure ça :

alfa_romeo_gtv_wallpaper-t2.jpg

Je l'ai déjà :eek:

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Moi en ce moment j'ai 2 moyens d'locomotion :

- La BM Double Pieds :
chaussures-pied-confortable-jpg.jpg

- et le Tramway
tramway-de-strasbourg.jpg

Le tout pour 23 euros par mois, qui dit mieux ? :mdr:

Sinon j'ai rouler en Twingo (rigolez pas, ca envoi grave en ville :mdr:), Z4 2.5i (un petit bijoux qu'on trouve vers les 10k si elle date de 2003 et envoi grave !)et CLS... (pas les miens mais tout comme... )

stooba84

membre approuvé
vétéran

Voila ma bête 60 cv de muscle atmospherique pour 4 litre /100 je me souviens plus la dernière fois que j'ai changé pneu disque et plaquette... dans tous les cas sa s'use pas, assurance à 25€ par mois

B13051839_2.jpg

J'ai les moyens d'acheter mieux mais j'attend un peu (réussir mon projet immobilier) après je commence à etre un peu a l'étroit dedans :yes:

Bon dans 3 ou 4 ans c'est direct ///M

m3cabrio_genv08_01.jpg

Pièces jointes

• B13051839_2.jpg
    B13051839_2.jpg
    64.8 KB · Affichages: 202

Bob-G

membre approuvé
Pfiouu, j'ai une clio 2 assez pourrie :D

J'aimerai bien une rs6... où le dernier Range SVR loool

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Pour moi,
* une petite Toyota Yaris 90ch, tranquille pour aller acheter les Kg de viande
* Un vélo pour aller à la salle
* Une Er-6n qui ne sera plus mienne dans une semaine
* Une GSR 600 qui sera mienne dans 1 semaine :D:D:D:D:D:D:D:D
^ ^

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Gsr 600, tres bon choix ça !
Un velo en 600, maniable, assez coupleux, pas chère d'entretien, facilement personnalisable. Bref un bon choix !
:D
Ouais il paraît ! J'ai un peu "peur" de me faire surprendre par la puissance comparé à la ER6 ^^

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais il paraît ! J'ai un peu "peur" de me faire surprendre par la puissance comparé à la ER6 ^^

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Certain diront que le gsr et creux à bas régime
Moi je trouve pas, mais sa reste un 4 cylindre donc sa par moins vite qu'un mono ou un bi
Mais sa pousse jusqu'au rupteur
Par contre si sa n'est pas déjà fait
Change l'huile de fourche pour une plus épaisse, car si tu attaques dans les virages, tu risque d'être surpris par les allez retour de la fourche

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'en plussoie mon poulet.
Gsr 600 c'était ma moto préféré.

Comme vous dites. Un vélo. Ça marche bien et c'est confortable !

En ce moment je me traine un hornet que j'ai complètement retapé.
Rien à avoir mais je garde la main

Mon xb12 me manque grave

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Perso j'avais un sv650n que j'ai vendu l'année dernière, et dès que le porte monnaie le permet je passe au gsXr :) presque pareil lol avec une lettre en plus :emoji_kissing:

Retour