Est-ce possible ?

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Est-ce possible ?

Plus que possible, si tu aimes le sport , que tu aimes te dépasser physiquement , que tu privilégies une alimentation saine et adapté au sportif . Après, de ce que j'ai vu de ton physique et de ton objectif ( le mec a un physique type fitness) , je te conseille de ne pas te limiter à de la musculation en salle .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pour la tof du premier post le résultat est atteignable, mais je pense pas par n'importe qui non plus, faut être besogneux et un peu chanceux sur la génétique de base tout de même :)

pablo9623

membre approuvé

je pense être besogneux...
pour ce qui est de la génétique, je ne sais pas si j'en ai une bonne...
ce qui est con c'est qu'on ne peut savoir que petit à petit en voyant son corps se transformer (ou pas) si l'on a une bonne génétique (ou pas)...on devrait le savoir dès le départ...lol...mais en même temps ça serait moins drôle

PS : Veux-tu jouer à un jeu ? :fear:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Toutes façons je pense que se coller un corps en tête comme objectif dès le départ c'est le meilleurs moyen de se décourager vu comme il faut tenir sur la longueur.

Une ou deux idée oui mais un truc trop précis c'est inutile.

Fais du mieux que tu peux, c'est la surprise tu verra ce que ça donne, si ça se trouve ça sera au delà de tes espérances et sinon bah dis toi que tu sera toujours moins pourri à l'arrivé qu'au départ :D C'est ce que je me dis ^^

pablo9623

membre approuvé

et sinon bah dis toi que tu sera toujours moins pourri à l'arrivé qu'au départ :D C'est ce que je me dis ^^

MDR !!! oui c'est ce que je me dis aussi....

mais c'est bien aussi d'avoir un objectif (c'est vrai que celui-ci est gros) mais c'est comme ça je trouve qu'on trouve de la motivation.
Il y a des jours à la salle où soulever les poids c'est dur, et bien je visualise la foto de mon objectif et je me dis : "bon tu veux devenir comme ça ? alors vas-y ? "

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Il faut savoir qu'on a tous des formes de muscles différents et des insertions différentes aussi. Donc pour chipoter c'est impossible d'être comme lui ^^
Mais sinon naturellement tu peux avoir le meme BF. Ta génétique fera que ce %BF sera simple ou difficile à atteindre, et surtout à maintenir.
Le mec est surtout sec, niveau masse musculaire il ne me parait pas énorme.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Il faut savoir qu'on a tous des formes de muscles différents et des insertions différentes aussi. Donc pour chipoter c'est impossible d'être comme lui ^^
Mais sinon naturellement tu peux avoir le meme BF. Ta génétique fera que ce %BF sera simple ou difficile à atteindre, et surtout à maintenir.
Le mec est surtout sec, niveau masse musculaire il ne me parait pas énorme.

100% d'accord avec ça et mettre rajouter une couche sur "Maintenir" ce niveau ce qui est pas évident surtout si tu es gras de nature (comme moi)

pablo9623

membre approuvé

je ne suis pas gras de nature...enfin je ne pense pas...
quand je ne faisais pas de muscu, le seul endroit où j'avais de la graisse (où j'en ai encore d'ailleurs), c'est le bide, tout le reste du corps je n'ai pas de gras...

c'est marrant d'ailleurs de voir ça par ce que quand je travaille les épaules je vois les stries mais uniquement quand je les travailles biensur....
je suis assez sec des bras aussi
par contre le bide, je ne vois toujours pas mes abdos...:crying: mais ça ne fait que 2 mois que je m'entraine. point de vue génétique, mon père qui a toujours été un grand sportif (sapeur pompier professionnel) il n'a jamais réussi à faire "ressortir" ses abdos alors je crois que je me suis fais une raison :zinzin:

une question un peu perso : est-ce que tout le monde a mis des fotos de lui dans la partie du forum réservée à cet effet ? :hang:

A++

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Si tu bosses tes abdos,et tu as du gras au bide c'est ton alimentation qui pose souci.......
Pour les photos tu as ceux qui postent sur le forum principal,ceux qui postent en VIP,et ceux qui ne postent rien!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ah ben attend.....faut faire ses preuves hein avant....

givemealol

membre approuvé

rudy coia c'est que du naturels bref avec quelques prot normal mais il a une hygiène de vie exemplaire donc possible puis si je me souviens bien il a commencé la musculation très jeune donc il a eu beaucoup de patience.

pablo9623

membre approuvé

Je complète ce que t'as dit cut, c'est loin d'être un du , il faut le mériter

biensur, je le sais...
je n'ai absolument pas cette prétention...
ceci est valable dans tous les domaines d'ailleurs...
"il y a beaucoup d'appelé et peu d'élus" :innocent:
et même si je ne deviens pas VIP c'est pas grave, je ne suis pas là pour ça : ETRE VIP

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

rudy coia c'est que du naturels bref avec quelques prot normal mais il a une hygiène de vie exemplaire donc possible puis si je me souviens bien il a commencé la musculation très jeune donc il a eu beaucoup de patience.

Oui à 14 ans

Mais il est pas écorché comme la première photo, même à sa compèt

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui à 14 ans

Mais il est pas écorché comme la première photo, même à sa compèt

Cela étant je n'apprécie pas vraiment le personnage, ni sa team d'ailleurs, ultra prétentieux, des séries de tofs à là "je me la pète", sans compter qu'il brasse le cerveau avec leurs produits peak alors qu'ils sont sponso par eux donc vlà l'objectivité.

Je lis que gundill et carrio qui sont un peu là bas, le reste...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

oui coia n'est pas aussi écorché que le mec, mais cependant il est beaucoup plus massif, d'ailleurs je crois qu'il est assez grand, donc ca n'est pas très facile pour lui !

JMC

membre approuvé
vétéran

pas besoin d'être VIP pour voir la musculature de shogun .
georges_clooney.jpg

Qu'est ce qu'il ressemble à george clooney notre shogun national , c'est à si méprendre.

désolé pour le HS . Ok! je sors :wavetowel:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

[/QUOTE]Qu'est ce qu'il ressemble à george clooney notre shogun national , c'est à si méprendre.

désolé pour le HS . Ok! je sors :wavetowel:[/QUOTE]

Crois moi, il est bcp plus musclé que ça!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ah ok comme Virenque et Armstrong donc?
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

pablo9623

membre approuvé

Ah ok comme Virenque et Armstrong donc?
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

tu veux dire gold que Rudy n'est pas naturel ?

Pour information, je mesure 1,85 m et je me dis des fois que c'est dégueulasse parce que quand on est plus petit on prend plus vite de masse musculaire...

@Heldan : c'est toi sur la foto de ton avatar ?

Pour voir Shogun je ne suis pas pressé... :monoeil: :lol:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Disons que je lui laisserais le bénéfice du doute mais je n'ai absolument pas confiance en la nature humaine qui au nom du politiquement correct jetterait aux orties toutes ses valeurs pour se faire passer aux yeux de tous pour le chevalier blanc.

Maintenant qu'il se cartonne le cul ou non, je m'en tamponne ce qui me gêne c'est le mensonge pour faire du fric.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

j'ai entendu aussi qu'il était pas aussi net que ça mais bon apres tout il ne fait que 5 unités de plus que ça taille... 100kg pour 195cm apres 10 ans de training... apres les photos ça reste des photos, faudrait le voir en vrai

pablo> nan c'est pas moi ^^

Retour