est ce que le stano evite la chute de libido lier au trenbo?

johnmic76

membre approuvé
est ce que le stanozolol evite la chute de la libido lier a la prise de trenbolone?
et si vous avez des infos a ce sujet ca m'interrésse!!!
thank's guy's :smil3e557e760643b:

anton

membre approuvé
vétéran
réponse:non

avis: si tu fais pas une relance en règle (et encore) tu vas vite comprendre ce que c est qu une descente de produits avec tous ce qui va avec.donc encore une fois:hcg+clomid+nolva apres un cycle avec tren ;)

johnmic76

membre approuvé
ha mais ce n'est pas en rapport avec la relance que j'ai ecris ca!!!
c'est parce que je me pausais cette question pr les cures de cut pre-compét' a base de tren+stano et je me demandé si le stano pouvais remplacer la testo pour ce type de cycle, donc pas de rapports avec la relance t'inquiét' mais merci de t'inquiéter pour moi mon canard:th_goodone:
:00102:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
blink.gif

'' mon canard''?

johnmic76

membre approuvé
hé les gars prenez une vos calecons une taille au dessus si ca vs géne!
je déééécoooneuuuu!!!:00102:
pis j'aller pas dire "mon poulet" parce que ca aurait etait un poulet aux hormones :th_goodone:
faud se detendre du slip un peut quand meme!:th_Banane14:
bon sinon personne a des infos sur les cure de cut trenbo+stano???

johnmic76

membre approuvé
sinon pr la section rencontre moi j'suis d'accord, surtout s'il y a plein de compétitrices bodyfitness!!!!:happy057:
pis si qlq un a le numero de trish stratus ou de rebeca dipietro ca m'interrse:th_goodone:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
sinon pr la section rencontre moi j'suis d'accord, surtout s'il y a plein de compétitrices bodyfitness!!!!:happy057:
pis si qlq un a le numero de trish stratus ou de rebeca dipietro ca m'interrse:th_goodone:
j'ai jeté leur numéro de teléphone quand on a rompu desolé

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Je ne crois pas que tu peuvent remplacer la testo.par du stano.le stano.n'est pas assez endrogene.

Retour