Esters longs : EOD quand même ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Esters longs : EOD quand même ?

Il ne faut pas aussi oublier une chose. Vous pourrez faire 2x la même cure (même labo, même dosage, même training etc...) et vous aurez des résultats différents. Nos hormones naturellement présentes dans le corps bougent bcp suivant le stress, le sommeil, la période etc...donc les résultats ne seront pas les mêmes car les valeurs de départ ne seront pas égales.

Amen......

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Il ne faut pas aussi oublier une chose. Vous pourrez faire 2x la même cure (même labo, même dosage, même training etc...) et vous aurez des résultats différents. Nos hormones naturellement présentes dans le corps bougent bcp suivant le stress, le sommeil, la période etc...donc les résultats ne seront pas les mêmes car les valeurs de départ ne seront pas égales.

Comment fait on pour pouvoir retrouver ces mêmes valeurs de départ, même en ayant retrouvé un taux d'hormones naturelles stable.

Enfin je sais pas si je me fait comprendre dans ce que je demande. Ou ça un rapport avec esters long ou pas.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Comment fait on pour pouvoir retrouver ces mêmes valeurs de départ, même en ayant retrouvé un taux d'hormones naturelles stable.

Enfin je sais pas si je me fait comprendre dans ce que je demande. Ou ça un rapport avec esters long ou pas.

Et pourtant je le répète souvent : ANALYSES avant/pendant/après. En faisant ça régulièrement, on sait à force quelles sont nos valeurs de bases.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

On pense parfois s'etre fait couenner sur le qualité du prod alors que ça viens de là effectivement..au final j'ai pas souvenir d'avoirjamais eu le MEME ressentir avec des cures IDENTIQUES avec des prods du MEME labo aux MEMES doses.C'est donc qu'il y à ce fameux parametre des valeur de départ à prendre en compte..comment y remédier là cette autre chose.C'est valable pour nous et nos cures +/- soft mais je suppose que les pro vu leurs dosages énormes ne s'en rendent meme pas compte.

kang

membre approuvé

le truc (bête surement) c'est que si on part sur 600mg boldo et 500mg susta par semaine, en splittant e3d on arrivera jamais à ce dosage, puisque il y aura soit 2 soit 3 injections par semaine.. donc comment faire pour garder ce dosage? ou carrément l'oublier et donc faire 250mg susta/300mg boldo e3d un point c'est tout? (ma boldo est dosée 300mg/ml)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Bah si tu peux, quelque soit le dosage que tu veux faire.
Ça te fera 0,57ml de boldo eod et 0,57 ml de susta si c'est du 250 mg/ml

By Tapatalk

kang

membre approuvé

donc 0.57 ml susta/boldo eod? j'oublie e3d (le mieux pour le susta apparement)?

à ma première susta je faisais lundi jeudi mais j’avais un coup de moins bien le dimanche...

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

donc 0.57 ml susta/boldo eod? j'oublie e3d (le mieux pour le susta apparement)?

à ma première susta je faisais lundi jeudi mais j’avais un coup de moins bien le dimanche...

Pour savoir la dose à injecté, tu fais un produit en croix et divise par le nombres d'injections selon le dosage / semaine .
Ensuite à toi de voir , certains font ED , EOD , E3D ou une à deux fois par semaine pour des longs.
Tu as toutes les infos sur le forum pour trouver les avantages/inconvénients de chacun :eek:riginal:

kang

membre approuvé

je pense fire 250mg de susta/300mg boldo e3d

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Tu peux faire ça , attention à pas faire un dosage trop haut quand même .
C'est ta combien de cure ?
ça te donne 750mg + 900mg de susta et boldo au 9 jours , ça fait gros quand même surtout si tu ne gères pas au mieux ses paramètres , diète , entrainement , prends ton temps , brûler les étapes ne t'apportera que des problèmes (j'ai voulu faire pareil heureusement que les gros d'ici m'en ont dissuadé :eek:riginal:) .

Retour